mon pc ne souvre plus normalement je dois appuyer sur la touche F1 qui se trouve dans un rectangle bleu en bas de l'ecran voici le texte qui apparait avec
510 splach screen image corrupt
the splach screnn image naserros run rompar to restore
the default image in the system rom
compaq despro
<<f 10= setup>>
<< f12 = network service boot>>
une fois que j'appuie sur f1 le cheminement de l'ouverture se fait normalement
pouvez vous m'indiquer ce qui se passe et comment y remedier
La solution de fml est valable, une autre consisterait à "flasher" le bios avec la dernière version existante.
Tu peux donner des précisions sur ton Compaq (modèle, n° de série,etc...)?
Tu n'as pas essayé de modifier l'image de démarrage au moins ? Certains bios permettent de le faire mais il faut respecter certaines règles (nombre de couleurs et taille).
hello ou je trouve le bio en question sur l'ordi merci
re Si tu donnais les infos demandées
th48 a écrit :
:hello:
Ça sent le bios corrompu
La solution de fml est valable, une autre consisterait à "flasher" le bios avec la dernière version existante.
Tu peux donner des précisions sur ton Compaq (modèle, n° de série,etc...)?
Tu n'as pas essayé de modifier l'image de démarrage au moins ? Certains bios permettent de le faire mais il faut respecter certaines règles (nombre de couleurs et taille).
-->Message édité par th48 le 09/11/2007 22:01:52<--
Bonjour,
des nouvelles sur ce problème, ou d'autre explication ? car je suis dans le même cas.
merci ;-)
Ne rentre pas dans le sujet d'un autre membre, sinon on ne s'y retrouvera pas, crée plutôt ton sujet personnel, tu auras plus de chances d'être aidé spécifiquement .
salut d'apres un technicien venu sur place il faut vivre avec le probleme est du au viellissement de la machine meme si on a refait le moteur la carosserie est vielle
j'ai un compaq qui parait il est inusable
toutefois je suis preneur pour ne plus appuiyer sur F1 pour demarrer