LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
191 utilisateurs connectés

WLM ne fonctionne pas sous Vista

playwine le 26 février 2008 à 21h01
:oups:
Bonsoir,
J'espérait avec le nouveau numéro de MH avec le sujet sur WLM qu'ils parlent des problèmes d'installation avec Vista .....Mais que nenni !!!
Alors si vous pouvez résoudre ce problème qui affecte WLM sous Vista, merci de votre aide.
A chaque ouverture de WLM Vista referme automatiquement le programme, quoique je fasse ..... même en faisant les manips conseillées ...... Il n'y a rien à faire, je ne peux pas faire fonctionne ce programme, oh pourtant sympa.

Merci pour toutes et tous. :salut: :salut:
-------
UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS
gattaca le 26 février 2008 à 21h23
J'ai vista et Windows Live Messenger et tout marche :D

Ton PC est il un PC de marque ?
playwine le 26 février 2008 à 21h25
Oui , c'est un ACER
-------
balt le 26 février 2008 à 21h59
playwine a écrit :
Oui , c'est un ACER

Bonjour,
As tu fais cette manip qui j'espére ira.
Ouvre IE,outils,programmes,définir les programmes,clic sur "choisissez vos programmes par défaut,dans fenêtre "programmes",si XLM est mentionné clic dessus et OK.
J'ai fait cette manip pour WM.

@+
:jap:
-------
vaut mieux tard que jamais.
aideinfo le 26 février 2008 à 22h24
Quelle version de WLM ? Quand tu vas voir les rapports de problèmes dans le panneaui de config, qu'est-il indiqué ?
playwine le 27 février 2008 à 08h00
Bonjour,
Pour le problème affiché
Nom événement problème : BEX
Nom de l'application : msnmsgr.exe
Version : 8.5.1302.1018

Voilà pour l'essentiel .....

Merci d'avance
-------
Nick63 le 27 février 2008 à 08h15
:hello:

As tu fait toutes les mises à jour via windows update, j'avais ce problème au début de la sortie de Vista avec mon PC ACER il y avait un patch pour ce prob à l'époque mais depuis les mises à jour de windows , WLM 8.5 marche et s'installe correctement ............ Bizare que tu as toujours ce problème :??:

Tiens nous au courant après avoir fait ttes les mises à jour :salut:
-->Message édité par Nick63 le 27/02/2008 08:17:02<--
romie le 27 février 2008 à 16h05
salut!
Vista - Désactiver la protection DEP
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votre système.

Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :

1. Cliquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clic droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée

ou encore:
Windows Live Messenger
Je ne peux utiliser WLM avec Vista
La cause la plus courante vient de la désactivation du Contrôle des comptes d'utilisateurs. Rassurez- vous , vous n'êtes pas obligé de le remettre en route pour utiliser Windows Live Messenger. La solution consiste à cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du logiciel sur le bureau ou dans la barre des tâches, et à choisir la commande Exécuter en tant qu'administrateur. De cette façon, Windows Live Messenger fonctionne.
Ce problème est plus pernicieux avec les ordinateurs de la marque Acer.C'est un phénomène reconnu par ce constructeur, qui a mis en ligne un correctif à télécharger.Il est disponible à l'adresse suivant: www.acerpanam.com/synapse/data/71117/documents/eDSMSN81patch.exe .Enregistrez le fichier dans le dossier Téléchargement de votre dossier d'utilisateur puis double-cliquez dessus pour l'activer.Windows Live Messenger est alors opérationnel.

source:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-mes(...)

-->Message édité par romie le 27/02/2008 16:09:44<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.