Slt,
Lorsque j'allume mon portable qui veut se connecter à la C box via le Wi fi, il y a un message disant que le wi fi ne marche pas, contacter le fabricant.
Le temoin de Wifi est allumé, mais impossible de se connecter. Il detecte bien les reseaux dans le quartier, mais c'est tout!
Comment être sur que c'est la carte WI FI et non pas logiciel?
Car envoyer un PC par la poste pour rien n'est pas souhaitable!
J'ai VISTA le + basique possible!
Merci d'avance.
Non rien qui permet de tester une carte wi fi...
Je prècise que avec la cable, ma conexion fonctionne bien!
Donc forte suspicion de carte Wi fi....mais comment être sur?
-->Message édité par mlamer le 14/12/2007 12:14:44<--
Si ton PC détecte bien les reseaux dans le quartier, la carte WI-FI fonctionne probablement correctement. (Pour en être sur, essaie de te connecter sur un de ces réseaux, s'il y en a un gratuit et sans môt de passe)
Dans ton cas, c'est probablement ta C-box qui n’émet pas.
-------
Utilisateur Vista, à l'insu de mon plein gré...
Si si ma C box marche puisque je suis connecté avec mon PC fixe et wifi aussi§
Savoir que le WI fi détecte les reseaux, ne veut pas dire qu'il envoie les infos et je pense que là est le problème...
Il detecte mais quand je veux me connecter, même à ma C box qui n'est pas sécurisé, il me dit que c'est impossible!
menu demarer/executer puis tape msconfig.
ensuite dans l'onglet "démarrage",tu coche "desactiver tout" puis "appliquer"
ensuite redemare ton pc.
apres choisie menu demarer / connection,dès que la fenetre de reseaux disponible souvre clic gaugue sur ton reseaux une fois et clic sur connection en bas a droite
si la connection echoue surtout essaie une deuxieme fois car les connection wifi sont des fois capricieuse,apres si c'est ok,retourne dans msconfig/demarage puis choisie reactiver tout,appliquer et redemare pour voir si la connection est toujours ok
-->Message édité par jeanmimigab le 16/12/2007 11:02:26<--