LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
135 utilisateurs connectés

webcam hercule deluxe

tonioaf le 27 avril 2007 à 21h17
Voila je suis passé à vista récemment et j'ai réussi a retrouver tous les drivers et pilotes pour mes logiciels et periphériques.Mais il me reste ma webcam hercules deluxe j'ai téléchargé le derniers drivers sur le site officiel mais j'arrive à cette étape : < inclued picture >
je fais comme demandé mais cela ne va pas plus loin,dès que je la branche vista essaye de l'installé mais n'y arrive pas.Je vien de m'apercevoir que le microphone intégré à la webcam fonctionne mais la webcam et inexsistente.
Pouvez-vous m'aider?
Mercu par avance
pb56 le 29 avril 2007 à 19h50
Up
Je n'ai pas la solution ..... mais le meme probleme !
:bounce:
ba34 le 30 avril 2007 à 10h04
il m'est arrive la meme chose avec une camera logitech sauf que j'avais les image et pas le son .J'ai meme essaye de branché un micro à part mais rien ni a fait .j'ai tout simplement acheter une nouvelle camera qui fonctionne.j'ai fait tout les sites qui fonctionne au niveau drivers les plus recent avec xp car tout les constructeurs se font tirer les oreilles pour developper des drivers qui fonctionne avec vista voir ma question probleme scanner sous vista mais rien ni à fait.Alain
tonioaf le 03 mai 2007 à 18h30
up je n'ai toujours pas trouvé la solution
tonioaf le 10 mai 2007 à 19h20
s'il vous plais je n'est toujours rien trouvé pourtant c'est pas faute de chercher.
fonfonse le 13 mai 2007 à 10h07
hello
j'ai une amie qui a aussi une webcam hercule (c'est moi qui lui ai uinstaller) et elle fonctionne nikel
a tu essayer sans e pilote hercule (le cd)? juste avec l'utilitaire vista
sportfred le 21 mai 2007 à 19h38
Salut
Il faut désactiver les logiciels de sécurité et de débrancher votre imprimante Canon et tout autre périphérique connecté sur le port USB. Ensuite, procédez à une installation manuelle du pilote de la caméra, comme suit:

Accédez à Démarrer/Panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphérique.

La caméra apparaît le plus probable avec un point jaune d’exclamation ou d’interrogation.

Sur ce périphérique faites un clic droit et ensuite "Mettre à jour le pilote logiciel". Ou "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". En cliquant sur Parcourir, vous avez la possibilité de retrouver le pilote téléchargé depuis le site Internet:

ftp://ftp.hercules.com/camera/drivers/Deluxe/HDELUXE-Vista-x86-V2.2.0.2616.e(...)

Il y a aussi la possibilité de choisir l’option « Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur ». Pour la caméra il fait sélectionner périphériques d’images et ensuite Webcam Deluxe.

Par la suite, le pilote de la caméra devrait s'installer correctement.

Ensuite, pour installer le logiciel veuillez suivre la procédure suivante :

- faites un double clic sur le raccourci « Ordinateur ».
- sur le lecteur CD (normalement vous devez avoir une image pour Deluxe) faites un clic droit et ensuite Explorer.
- dans Software faites double clic sur Setup.exe et installez le logiciel.

Par la suite,il faut télécharger et installer également le patch suivant (Corrige un problème de reconnaissance du lecteur CD-ROM/DVD-ROM suite à l'installation du logiciel Webcam Station (Arcsoft suite) sous Windows Vista.)
Bon courage :bien:
Rappy13 le 05 juin 2007 à 22h30
Précision par rapport au post de sportfred :

le patch est disponible ici :
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pi(...)
-->Message édité par Rappy13 le 05/06/2007 22:41:02<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.