LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

Vista et MSN LIVE Messenger ! (résolu)

Nick63 le 11 avril 2007 à 09h41
Bonjour, j'ai installé VISTA puis MSN Live Messenger et en voulant me connecter avec celui ci, je remarque que MSN live Messenger essaye de se connecter mais n'y arrive pas ........et Vista essaye de remédier au problème mais sans succès. comme antivirus on a le dernier Norton anti virus compatible Vista ! Merci si quelqu'un a une idée pour nous aider !

-->Message édité par Nick63 le 16/09/2007 10:22:12<--
lemarin le 11 avril 2007 à 10h48
:hello: IE7 fonctionne bien ??? :bien:
-------
Et vogue la galere !!!
Nick63 le 11 avril 2007 à 10h59
oui IE7 fonctionne très bien ! bizare non !
lemarin le 11 avril 2007 à 11h23
En effet tu as bien configuré ta connexion MSN ??
-------
Et vogue la galere !!!
Nick63 le 11 avril 2007 à 12h34
Bien sûr vu qu'il fonctionne (MSN) sur l'autre ordi avec Win XP ! pffffffffff
lemarin le 11 avril 2007 à 12h36
:??: Alors puisque c'est pfffffffff !!!!tu te débrouilles
:chepa:
-------
Et vogue la galere !!!
Nick63 le 11 avril 2007 à 13h17
le pfffffffff n'était pour personne de ce forum, c'est juste moi qui souffle ..... c la galère ......mais je compte sur notre entre aide.....Merci !
tails le 11 avril 2007 à 16h22
Tu as tester avec l'assistant de depannage pour voir a quel niveau ca bloque ? quelle est le emssage d'erreur que tu as au juste ?
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15
PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
Nick63 le 12 avril 2007 à 09h17
En fait oui en faisant le diagnostique de dépanage, celui me dit que tout est OK,.....je me demande, comme c'est un PC ACER AMD 4400 Duo si ce n'est l'utilitaire Acer Recovery qui me fait cette crase..... car MSN veut se connecté et est au dernier stade.....j'appuye sur connect et là il tourne en rond sans pouvoir afficher la liste des amis ........
jango78 le 12 avril 2007 à 09h40
Salut,

Le problème WLM est bien connu sur Acer:

http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm
Nick63 le 13 avril 2007 à 09h41
Merci Jango78, effectivementVista nous avait déjà proposé ce site ...... donc on a télécharger le patch et même redémaré le PC, mais rien n'y fait le problème reste le même.........aurions nous raté une étape ou faudrait'il attendre une mise à niveau de MSN LIVE sachant que les utilisateurs de pc ACER ne sont pas rare ... Merci tout de même et toute autre suggestion de ta part est la bienvenue !
jppproduct le 14 avril 2007 à 17h58
j'ai le même problème avec mon nouveau pc de marque HP sous Vista http://www.darty.com/ordinateur_familial/hp_m7790_fr_1131.htm

je n'arrive pas non plus à configurer Windows mail ... je peux envoyer des emails mais pas en recevoir ...

c'est la galère Vista ... hier j'ai installé Roxio CREATOR 9 et la fonction "capture de son" avec "sound editor" ne fonctionne pas ... Grrrrrrr !

heureusement j'ai gardé mon ancien pc sous XP .....

......... à suivre ....... JPP
lemarin le 15 avril 2007 à 08h42
:hello: Sur Micro Hebdo de cette semaine Page 14 il y a un article sur les PC ACER et windows live Massenger !!!!!
il faut aller sur ce site et télécharger un correctif de ACER USA
www.msncreative.net/Probleme_Acer_et_Windows_Live8Messenger-news-649.htm
-------
Et vogue la galere !!!
jppproduct le 17 avril 2007 à 14h07
j'ai trouvé un moyen de se connecter sur MSN en attendant : http://wwwl.meebo.com/index-fr.html ... ça marche .... jpp
Nick63 le 20 avril 2007 à 11h37
Merci , à tousssssss les patchs cités précédement ne fonctionnent pas chez moi sous Vista et mon pc Acer .......... J'utilise le site meebo qui fonctionne en attendant un correctif qui fonctionne pour WLM et pour tous les utilisateurs ......... @+++++
-->Message édité par Nick63 le 20/04/2007 11:38:09<--
TINTIN2770 le 15 septembre 2007 à 23h24
SLT BEN MOI JAI TROUVER COMMEN ON FAIT POUR MSN LIVE MESSENGER SUR VISTA LUI QUI VEUT DES IDEE ET LE BIENVENUE SA RIEN A VOIR AVEC NORTON OU AUTRE ANTI VIRUS YA QUE UN TRUC A FAIT FO DESACTIVER WINDOWS DEFENDER APRES Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.

Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher

ET DESACTIVE TON PAR FEU VOILA ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE SI YA DES QUESTION JE SUI LA BYE
Nick63 le 16 septembre 2007 à 10h21
:hello: TINTIN2770, depuis aout Microsoft a corrigé le problème, depuis j'ai déjà fais un format , installé Vista tout en prenant les mises à jour via Windows update et par la suite installé MSN qui ne présente plus de probs.... c vrai avant de formater mon DD je suis aussi passé par une astuce similaire à la tienne ........ Merci de bien avoir essayer de m'aider c sympa ! :salut: :bien:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.