Bonjour, j'ai installé VISTA puis MSN Live Messenger et en voulant me connecter avec celui ci, je remarque que MSN live Messenger essaye de se connecter mais n'y arrive pas ........et Vista essaye de remédier au problème mais sans succès. comme antivirus on a le dernier Norton anti virus compatible Vista ! Merci si quelqu'un a une idée pour nous aider !
-->Message édité par Nick63 le 16/09/2007 10:22:12<--
En fait oui en faisant le diagnostique de dépanage, celui me dit que tout est OK,.....je me demande, comme c'est un PC ACER AMD 4400 Duo si ce n'est l'utilitaire Acer Recovery qui me fait cette crase..... car MSN veut se connecté et est au dernier stade.....j'appuye sur connect et là il tourne en rond sans pouvoir afficher la liste des amis ........
Merci Jango78, effectivementVista nous avait déjà proposé ce site ...... donc on a télécharger le patch et même redémaré le PC, mais rien n'y fait le problème reste le même.........aurions nous raté une étape ou faudrait'il attendre une mise à niveau de MSN LIVE sachant que les utilisateurs de pc ACER ne sont pas rare ... Merci tout de même et toute autre suggestion de ta part est la bienvenue !
Merci , à tousssssss les patchs cités précédement ne fonctionnent pas chez moi sous Vista et mon pc Acer .......... J'utilise le site meebo qui fonctionne en attendant un correctif qui fonctionne pour WLM et pour tous les utilisateurs ......... @+++++
-->Message édité par Nick63 le 20/04/2007 11:38:09<--
SLT BEN MOI JAI TROUVER COMMEN ON FAIT POUR MSN LIVE MESSENGER SUR VISTA LUI QUI VEUT DES IDEE ET LE BIENVENUE SA RIEN A VOIR AVEC NORTON OU AUTRE ANTI VIRUS YA QUE UN TRUC A FAIT FO DESACTIVER WINDOWS DEFENDER APRES Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.
Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher
ET DESACTIVE TON PAR FEU VOILA ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE SI YA DES QUESTION JE SUI LA BYE
TINTIN2770, depuis aout Microsoft a corrigé le problème, depuis j'ai déjà fais un format , installé Vista tout en prenant les mises à jour via Windows update et par la suite installé MSN qui ne présente plus de probs.... c vrai avant de formater mon DD je suis aussi passé par une astuce similaire à la tienne ........ Merci de bien avoir essayer de m'aider c sympa !