LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
258 utilisateurs connectés

vista oui mais lequel

ours63 le 29 novembre 2008 à 17h07
bonjour à tous
voilà je suis habitué à XP mais je dois acheter un ordinateur de bureau.
sur les modéle d'ordinateur qui m'interesse vista est fourni avec (sous forme CD)on me demande de choisir entre divers version et je ne connais pas la différence
vista familial premium authentique avec SP1 32 bit
vista familial premium authentique avec SP1 64 bit
vista integrale etc ....
j'attends vos conseils sachant que cette fois ci je suis obligé de passer à vista
merci de vos conseils
ours63 le 29 novembre 2008 à 20h52
merci fml le 2e lien est exactement ce que je cherché
PS comme tu es modérateur je te signale simplement que j'avais entendu parler d'un topic sur vista mais je n'ai pas réussi à le trouver avec la "recherche"
encore merci pour le renseignement
DanielP60 le 02 décembre 2008 à 07h51
Boujour,

à OURS63, FML et LEMARIN,

C'est le problème des posts intitulés par exemple "problème sur VISTA". Comment voulez-vous retrouver quelque chose dans le forum avec un titre aussi vague.

Est-ce qu'il ne faudrait pas que les modos prennent eux-même la décision de renommer les posts trop vagues ? Ce serait la seule façon de capitaliser le travail de réponse fait par les contributeurs.

LEMARIN qu'en pensez-vous ? vous qui devez répéter à longueur de messages les mêmes réponses ?

Cordialement,

D.
-------
Le poisson nait dans l'eau et meurt dans l'huile d'olive (proverbe marseillais)
fml le 02 décembre 2008 à 19h20
:hello:

Les modos sont là pour veiller à ce que les titres soient pas trop vagues et pour faire corriger si besoin. Quand il s'agit d'écrire un titre en minuscules, je le fais pour l'auteur mais quand il s'agit de le rendre plus explicite, je demande à ce qu'il le fasse lui-même. Il ne faut pas toujours assister tout le monde.
-->Message édité par fml le 02/12/2008 19:22:23<--
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
brico94 le 02 décembre 2008 à 21h54
:hello:
Je te conseillerai le 32bits puisque plus de pilotes et/ou de logiciels sont conçus au départ pour cette version.
Après il faut voir ce que t'apporterai le 64Bits (gérer plus de 4Go de RAM, exploiter les processeurs 64bits...), si tu as l'utilité...

:salut:
-------
Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz - 4Go RAM - nvidia GeForce 9800GT 1Go dédié - Windows 7 Intégral

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.