Bonjour,
J'ai outlook 2002 dont je me sert en synchronisation avec mon PDA. Je viens de passer de XP à vista et je voudrai savoir si cette version d'outlook est compatible vista et sinon comment dois-je faire pour ne pas avoir à acheter une version plus récente de outlook.
En principe, toutes les versions de la suite Microsoft Office ainsi que ses composants vendus individuellement sont compatibles avec Vista.
Seuls quelques rares cas isolés échappent à cette règle.
Tout comme son prédécesseur Windows XP, Vista peut - dans la plupart des cas - s'adapter à un ancien logiciel, en utilisant l'Assistant Compatibilité de Programmes qui lui est intégré.
Installe ton logiciel et tu seras fixé. Si, juste après l'installation, une fenêtre s'ouvre pour te demander si le logiciel a bien été installé, cliques sur "Installer le logiciel avec les paramètres recommandés" et Vista relancera l'installation du logiciel (procéder alors comme précédemment). Suite à cette réinstallation, Vista adaptera automatiquement les paramètres nécessaires pour que le logiciel fonctionne dans de bonnes conditions.
Si, lors de l'essai du logiciel, des problèmes d'affichages (bogues) apparaissent, c'est que la compatibilité n'est pas complète et il faudra probablement renoncer à ce logiciel ou utiliser une mise à jour récente.
En ce qui concerne Microsoft Outlook, la dernière version n'est pas gratuite (évidemment).
Vérifies aussi s'il existe des pilotes compatibles Vista pour ton PDA...