Bonjour à tous,
Je voudrais transférer des photos depuis mon APN (Canon Power G2)vers la " galerie de photos de Windows" de Vista.
Mon appareil n'est pas reconnu, même en cliquant fichier>importer depuis appareil photo...
Peut-être est-ce dû à la carte mémoire de l'appareil photo, qui est une CF (type I ou II).
A l'aide!!!!
A priori, une carte CF devrait être reconnue.. Cette carte, avant son utilsation, a-t-elle été formatée ? Je suppose que ce formatage est abordé dans le manuel de ton APN...
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
Bonjour,
Merci d'essayer de m'aider.
Ma carte CF a bien entendu été formatée ; elle comporte d'ailleurs des photos (que je pouvais transférer aisément sur mon précédent PC, fonctionnant sous XP SP2) que je voudrais transférer sur mon nouveau PC.
Si tu es certain que la carte CF et le cable USB fourni fonctionnent parfaitement pour les avoir essayé sur un autre PC, il faut penser à un probléme sur ton slot USB de ton nouveau PC sous Vista..
Manip: Panneau de Configuration, System, Paramétres avancés, Onglet Matériel, Gestionnaire de périphérique..
.. regarde si tu n'as pas un point d'interrogation jaune devant tes controleurs uSB quad tu enclenches ta clé dans l'orifice approprié...
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels