LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
99 utilisateurs connectés

Transfert photos

JCL1 le 06 janvier 2008 à 16h34
Bonjour à tous,
Je voudrais transférer des photos depuis mon APN (Canon Power G2)vers la " galerie de photos de Windows" de Vista.
Mon appareil n'est pas reconnu, même en cliquant fichier>importer depuis appareil photo...
Peut-être est-ce dû à la carte mémoire de l'appareil photo, qui est une CF (type I ou II).
A l'aide!!!!

Merci d'avance et bonne année à tous
sobis le 06 janvier 2008 à 19h36
Bonjour,

Tu le connectes comment ton APN ?
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
JCL1 le 06 janvier 2008 à 22h19
Bonsoir,
Je connecte mon APN avec le câble USB fourni.
sobis le 07 janvier 2008 à 14h20
A priori, une carte CF devrait être reconnue.. Cette carte, avant son utilsation, a-t-elle été formatée ? Je suppose que ce formatage est abordé dans le manuel de ton APN...
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
JCL1 le 07 janvier 2008 à 16h32
Bonjour,
Merci d'essayer de m'aider.
Ma carte CF a bien entendu été formatée ; elle comporte d'ailleurs des photos (que je pouvais transférer aisément sur mon précédent PC, fonctionnant sous XP SP2) que je voudrais transférer sur mon nouveau PC.

A bientôt
sobis le 09 janvier 2008 à 15h29
Si tu es certain que la carte CF et le cable USB fourni fonctionnent parfaitement pour les avoir essayé sur un autre PC, il faut penser à un probléme sur ton slot USB de ton nouveau PC sous Vista..

Manip: Panneau de Configuration, System, Paramétres avancés, Onglet Matériel, Gestionnaire de périphérique..

.. regarde si tu n'as pas un point d'interrogation jaune devant tes controleurs uSB quad tu enclenches ta clé dans l'orifice approprié...
-------
JCL1 le 10 janvier 2008 à 11h07
Bonjour,

J'avais déjà fait la manip que tu décris.....pas de point d'interrogation jaune.
J'avais aussi testé d'autres ports USB,sans succès

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.