Bonjour,
Je voudrais savoir si le logiciel Stater est compatible avec vista, pour empécher certains programmes et logiciels de se lancer au démarrage de windows, ou si non existe t'il un autre logiciel équivalent. Merci de votre éponse.
lemarin
le 18 septembre 2007 à 10h40
voir son profil
Oui il est compatible ,cliques sur son icone puis Propriete puis onglet Compatibilite ,coches la case "Exécuter en mode compatibilité pour" .....dessous affiches Windows XP (SP2) puis cliques sur Appliquer et OK
-------
Et vogue la galere !!!
Domi16
le 18 septembre 2007 à 14h20
voir son profil
lemarin a écrit :
:hello: Oui il est compatible ,cliques sur son icone puis Propriete puis onglet Compatibilite ,coches la case "Exécuter en mode compatibilité pour" .....dessous affiches Windows XP (SP2) puis cliques sur Appliquer et OK
Merci pour ta réponse, je vais le telecharger et suivre tes explications. A+
lemarin
le 18 septembre 2007 à 14h24
voir son profil
si besoin fait signe (il est en FR et gratuit)
-------
Et vogue la galere !!!
Domi16
le 20 septembre 2007 à 08h54
voir son profil
lemarin a écrit :
:hello:
si besoin fait signe (il est en FR et gratuit)
Bonjour lemarin, je reviens vers toi car j'ai installé Starter pour pouvoir désactiver Windows Media Center qui se lance a chaque démarrage de mon PC qui est trés génant, je suis passé par mscong, rien a faire et par Stater il se désactive au premier démarrage, mais il se relance au second en créant une autre ligne de démarrage dans starter, je suis sur ce probléme depuis longtemp, mais je ne trouve pas de solution pour empecher WMCenter de se lancer a chaque démarrage de windows. Si tu as une idée je suis preneure. Merci pour ta réponce. A+
-->Message édité par katamarant le 20/09/2007 09:29:34<--
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
lemarin
le 20 septembre 2007 à 10h25
voir son profil
Attention !!!!RegCleaner va pas supprimer les clés de WMCenter ?????? aprés plus possible de s'en servir non ???? Domi16 veux juste l'empecher de s'installer au démarrage
-------
Et vogue la galere !!!
Domi16
le 20 septembre 2007 à 10h27
voir son profil
katamarant a écrit :
Bonjour, télécharge regcleaner ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
lances regcleaner et vas dans liste de démarrage ensuite tu coches le programme que tu ne veux pas voir démarrer et fait supprimé de la sélection (en bas a droite) Certains utilisateurs disent qu'ils ne peuvent pas l'installer sous vista, est ce que c'est vrai.
lemarin
le 20 septembre 2007 à 10h29
voir son profil
A mon avis pas valable car il est pointé comme compatible Vista !!!!
-------
Et vogue la galere !!!
katamarant
le 20 septembre 2007 à 12h31
voir son profil
Bonjour,regcleaner est compatible vista puisque je m'en sert. lemarin pour les clés non,il ne fonctionnera pas au démarrage de vista mais en faisant deux cliques sur l'icône pas de problème ou en faisant tous les programmes et WM Center pas de problème non plus il démarrera.
c'est comme celà que j'ai réglé le demarrage de WM Center sur mon ordi
on le supprime simplement de la liste des programmes autorisés au démarrage de vista
-->Message édité par katamarant le 20/09/2007 12:42:48<--
-------
lemarin
le 20 septembre 2007 à 14h20
voir son profil
katamarant
-------
Et vogue la galere !!!
Domi16
le 21 septembre 2007 à 13h05
voir son profil
lemarin a écrit :
:hello: katamarant
Bonjour katamaran, je viens de telecharger Regcleaner, dans l'onglet liste de démarrage j'ai coché Eh Tray.exe Nom de Fichier C\Windows\ehome\eh Tray.exe et WMCenter démarre quand même au démarrage de mon PC, peut me dire comment tu as fais tes réglages pour que que WmCenter ne démarre plus, peut être que je me suis trompé, A+
katamarant
le 22 septembre 2007 à 06h48
voir son profil
Bonjour si cela n'a pas fonctionné je ne vois pas pourquoi par contre tu peux recommencer l'installation de WMC en faisant paramètre
installation de WMC au démarrage de WMC parametre est a gauche sur la ligne de demande
et recommencer l'installation en faisant attention de ne pas cocher la case demandant a ce qu'il s'exécute au démarrage
-->Message édité par katamarant le 22/09/2007 06:49:55<--
-------
elbarto59
le 22 septembre 2007 à 12h09
voir son profil
Pour desactiver Windows Media Center :
1-Lance Windows Media Center
2-va dans tâches --> Parametres
3-Général
4-Demarrage et comportement de la fenetre
5-Tu decoches "Demarrage en meme temps que Windows"
Voila, normalement Windows Media Center ne demarre plus au demarrage !!
Bonne Journée
Elbarto59
-------
Dual Boot XP/Vista,
Bonne journée
Restez Rock !!
Domi16
le 22 septembre 2007 à 20h19
voir son profil
elbarto59 a écrit :
Pour desactiver Windows Media Center :
1-Lance Windows Media Center
2-va dans tâches --> Parametres
3-Général
4-Demarrage et comportement de la fenetre
5-Tu decoches "Demarrage en meme temps que Windows"
Voila, normalement Windows Media Center ne demarre plus au demarrage !!
Bonne Journée
Elbarto59
Bonjour elbarto59, je viens de suivre exactement ton conseil, mais malheureusement Windows Media Center demarre quand même au démarrage.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe et comment faire pour résoudre ce probléme.
elbarto59
le 23 septembre 2007 à 03h15
voir son profil
re
Roooh ben zut alors... As tu essayé d'aller dans demarrer --> programmes accesoire --> executer --> msconfig
regarde dans l'onglet demarrage si il y a windows media center, ou regarde dans la liste commande si il n'y en a pas un qui pointe vers le dossier Windows Media center, si oui decoche le et redemmare...
Merci de tenir au courant
Elbarto59
-------
Dual Boot XP/Vista,
Bonne journée
Restez Rock !!
Domi16
le 23 septembre 2007 à 09h53
voir son profil
elbarto59 a écrit :
re
Roooh ben zut alors... As tu essayé d'aller dans demarrer --> programmes accesoire --> executer --> msconfig
regarde dans l'onglet demarrage si il y a windows media center, ou regarde dans la liste commande si il n'y en a pas un qui pointe vers le dossier Windows Media center, si oui decoche le et redemmare...
Merci de tenir au courant
Elbarto59
re Je suis passé par msconfig comme tu me le dit en suivant tes instructions, et faisant plusieurs essais éteindre et ralumer mon pc, WMCenter ne démarre plus au démarrage de mon pc pour l'instant, jusqu'a maintenant tout va bien en espérant que ça continu, si non je te refait signe. Merci a toi, Amicalement
elbarto59
le 23 septembre 2007 à 23h54
voir son profil
De rien c'est un plaisir ^^ Bonne soirée
-------
Dual Boot XP/Vista,
Bonne journée
Restez Rock !!
Domi16
le 24 septembre 2007 à 08h41
voir son profil
elbarto59 a écrit :
De rien c'est un plaisir ^^ Bonne soirée
Salut elbarto59,je viens d'avoir la mauvaise surprise que WMCenter a redémarré a l'ouverture de mon pc. J'ai une question a te poser, dans msconfig Onglet général il y a trois mode de démarrage a cocher.
-Démarrage Normal
-Démarrage en mode diagnostic
-Démarrage sélectif (auquel le mien est cocher actuellement)
Est ce que c'est bon ou pas. A+
elbarto59
le 24 septembre 2007 à 15h18
voir son profil
Moi il est en demarrage normal essaye de le remettre en normal, et redemarre et dit moi si WMC est relancé...
-------
Dual Boot XP/Vista,
Bonne journée
Restez Rock !!
Domi16
le 25 septembre 2007 à 09h22
voir son profil
elbarto59 a écrit :
Moi il est en demarrage normal essaye de le remettre en normal, et redemarre et dit moi si WMC est relancé...
J'ai refais un réglage en mode démarrage normal, et pour l'instant WMCenter ne démarre plus, j'espere que c'est bon cette fois, je te tiens au courant. A+
elbarto59
le 25 septembre 2007 à 11h36
voir son profil
Ok, content que ca fonctionne, merci de me tenir au courant, bonne journée !!
-------
Dual Boot XP/Vista,
Bonne journée
Restez Rock !!