Ca tombe bien. Je devrais recevoir mon pc vers le 13 février. J'espère quand même que ms ne le fera pas d'une manière précipité et que sp1 sera plus orienté correction des bugs et performance. J'en ai marre des éditeurs (presque tous)qui sortent assez fréquemment une nouvelle version de leur logiciel où ils ajoutent un gadget ou une fonction pour attirer et vendre mais les mêmes bugs sont toujours là!
MESSAGE POUR MH: Quand vous évaluez une nouvelle version d'un logiciel ne soyez pas trop sévère quand vous ne voyez pas de nouveauté mais soyez particulièrement sévère s'il n'y a pas de progrès au niveau bugs et performance.
Y'a intérêt à ce que le sp1 soit efficace. J'en ai plus que marre d'avoir un blue screen tous les 2 jours et des logiciels qui buggent toutes les 2 secondes!!!
Y'a intérêt à ce que le sp1 soit efficace. J'en ai plus que marre d'avoir un blue screen tous les 2 jours et des logiciels qui buggent toutes les 2 secondes!!!
Salut
Est-ce bien certain que ce soit la faute de Vista ?? j'en doute
A+
Lesdits logiciels fonctionnent parfaitement sous xp et sont compatible vista (d'après les sites des éditeurs). De toutes façons, ça n'explique pas les blue screens à répétition.
-->Message édité par johnlocke2342 le 26/01/2008 10:27:27<--
-------
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose!
Comme je te l'ai dis dans un autre sujet te concernant directement, ta version de Vista n'y est probablement pour rien. Par contre, tu peux t'en prendre au fabricant de ton PC (Packard Bell je crois) qui a probablement fourni un appareil dont les composants n'ont pas de pilotes 100% compatibles Vista.
Il faut bien faire la différence entre les composants d'un PC et le système d'exploitation: Ce sont les pilotes qui font le lien et ce sont les seuls que l'on peut incriminer. Ni Vista, ni le matériel du PC.
Les abonnés MSDN/TechNet seront probablement servis en premier puisque c'est déjà le cas pour les éditions Windows Server 2008 depuis 15:30 cet après-midi.
-->Message édité par jango78 le 04/02/2008 17:49:20<--
Pour ma part, je compte bien faire une sauvegarde complète de mon système actuel avant d'accepter la mise à jour vers le SP1 de Vista. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec l'installation simultanée de plus de 400 correctifs!
Non si tu es à jour tu n'auras pas les 400 correctifs à installer mais juste ceux qu'il te manque !!!
Par contre si tu désires te créer un Vista SP1 avec vLite pour en cas de réinstallation complete .......là oui il te faut télécharger le SP1 complet pour le rajouter afin que ton DD Vista SP1 soit complet ok ????
Je ne comprends pas. SP1 est un "pack", donc je ne pensais pas qu'on pouvait faire une mise à jour incrémentielle avec. S'il y a 400 correctifs il faut les installer tous. Enfin, si ce n'est pas le cas, tant mieux.
il y a pas une version du sp1 en libre téléchargement
Trop tard... la période des tests est terminée et les différents téléchargements ainsi que les pages de référence ont été retirés du site de Microsoft.
Bon il reste les sources parallèles avec les risques qui vont avec [fakes, repackages]...
Je ne comprends pas. SP1 est un "pack", donc je ne pensais pas qu'on pouvait faire une mise à jour incrémentielle avec. S'il y a 400 correctifs il faut les installer tous. Enfin, si ce n'est pas le cas, tant mieux.
Comme le dis lemarin en réponse à mon message, le SP1 est bien (comme son nom l'indique) un pack, mais un pack malin. Il existe deux façons de mettre son PC à jour avec le SP1:
- Soit tu attends tranquillement que Windows Update te le propose et il n'installera intelligemment que ce qui te manque. Si ton PC est à jour de tous ses correctifs, il n'installera que ceux qui te manquent. Si ton PC n'a jamais été connecté à Internet jusque là, il installera tout ce qui n'est pas présent à l'origine dans Vista.
- Soit tu décide, pour une raison ou une autre de ne pas installer le SP1 via Windows Update et tu le fais plus tard. Il installera alors tout ce qui n'est pas déjà à jour.
Lemarin, en réponse à ton message, j'ai déjà écopé de deux Services Packs avec XP alors je sais comment çà se passe. J'espère seulement ne pas avoir de mauvaises surprises avec le SP1. Je ne suis sans doute pas le seul...
Le SP3 d'XP vient de sortir en RC2 Build 3300 pour les testeurs privés Microsoft Connect.
Standalone Update Package for Windows XP Service Pack 3 Release Candidate 2
Release Date 06.02.08
Milestone RC2
Build 2600.xpsp.080125-2028 (Service Pack 3, v.3300) du 25 Janvier 2008
...
Après la KB935509 publiée le mois dernier pour les éditions Intégrale/Entreprise, les deux principales mises à jour prérequises KB938371 et KB937287 seront à disposition cette semaine sur Windows Update: