Bonjour
Je viens d'installer mon scanner epson "Perfection V350 photo" et je rencontre un problème lorsque j'appuie sur la touche e-mail du scanner le scan du document se fait bien mais au moment d'ouvrir le logiciel de messagerie il m'est indiqué:
"L'application de messagerie électronique prise en charge n'est pas installée,installez l'application... etc"
Windows mail est configuré de même qu'outlook 2003, je ne vois donc pas de quelle application il est question.
Cette fonction fonctionne très bien sous XP. J'ai cherché dans les services sans rien trouver d'anormal.
-->Message édité par vallon22 le 04/10/2008 11:45:21<--
Salut,peut etre que ce modele est configure pour fonctionner avec outlook express(donc avec xp) et pas avec windows mail(vista).A la fin de la numerisation,tu dois avoir une fenetre qui s'ouvre,avec,en haut,une case qui te permet de choisir le logiciel de messagerie.Deroule la liste avec la petite fleche,et regarde s'il n'y a pas windows mail ou outlook 2003
Je n'obtiens rien de tout cela avec Vista alors que la fonction mail marche bien sous XP. Je vais supprimer le pilote du scanner que j'ai installé sous vista, rechercher sur Internet un autre pilote adapté à vista
ça y est j'ai trouvé le logiciel epson creativity sur Internet et après installation tout marche bien. Le Cd d'installation que j'avais n'était pas adapté à Vista.