J’aimerais savoir qu'elle et la qualité du pare-feu de Vista s.v.p. ?
Et-il vraiment fiable ?
Peut-ont se contenter de lui oui faut-il en installer un autre plus performant et gratuit à sa place ?
Si oui, le quel me conseiller vous ?
Par avance merci de vos réponses.
-->Message édité par roi leo le 07/09/2007 11:59:57<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
fait gaffe qd meme aux grosses fautes d'ortho. ça pique les yeux.
pr le pare feu, il est nul, mais tu peux activer un second pare feu de Vista,; caché, qui lui est efficace car il gère les communications entrantes et sortantes.
Donc, mieux vaut ne pas y touche en somme ?
Je demander cela, car un vendeur en informatique ma dit que celui de Vista était nul et qu’avast était un mauvais anti virus (alors qu'il l'installe sur les trois cars des machines qu'ils sont amené à monté ?).
amitié...
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
ce vendeur est un gros blérot, comme bcp...
Celui par défaut, de vista, oui, d'accord, il est nul, mais celui caché, qu'il faut activer, lui, est aussi bon qu'un autre.
pour avast, c'est l'un des meilleurs anti-virus et le meilleur gratuit.
C'est un vendeur, donc par conséquent, tout ce qui est intégré ou gratuit est mauvais. Son seul objectif, c'est de faire du chiffre.
on et d'accord pegasus35.
de touyt je sais que leurs équipe et léger et qu'il parfois, invente ou trouve des pannes juste pour vendre aux ignorents que nous sommes leurs camelotes (assez chers en plus, lol).
bref, comment voir si le par-feu cachée de "vista" et "activer" ?
-------
je m'en souviens plus, clic dorit dessus peut etre...
en fait, non, il ne faut pas tout mettre en vert justement, sinon, ça bloque pas.
Je ne m'en souviens plus, car ça fait longtps que j'ai fait ça.
lol, tu ma l'air un peut dans le brouillard pegasus35 lol.
ses lol, "oui", "non" ect....
merci Iil à l'air très bien fait ce tuto.
un peux court mais bien.
tu à fait tout comme il à dit toi ?
amitié.
-------
ah !
merci alors, je suis touché de ta démarche.
merci beaucoup pegasus35.
moi j'ai la "live box" ce n'est pas un routeur ça (j'en perd le nord avce tou ça moi, lol)?
-------