LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
38 utilisateurs connectés

Problème avec Power Point

kris22 le 03 décembre 2007 à 18h11
J'ai XP sur mon ordi et j'envoie des fichier Power Point à ma sœur qui a Vista.
Quand elle veut l'ouvrir il lui est demandé créez une association en utilisant l'application. Définir les associations dans le panneau de configuration.
je lui est dit d'utiliser la visionneuse Power Point, mais apparemment ça ne marche pas.
Qu'elle serait la solution, sachant que je ne connait pas Vista, et que ma frangine débute.
Merci d'avance
[:kris22:8]
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur» (Coluche)
Ale le 03 décembre 2007 à 19h18
C'est encore une des bonnes blagues de Vista : Quand on va dans le "panneau de configuration", il n'y a rien qui s'appelle "Définir les associations" :fume:

Il faut que ta soeur :

- Ouvre l'explorateur de fichiers
- Fasse un clic droit sur le fichier Power Point qu'elle a reçu
- Clique sur "Ouvrir avec"
- Clique sur "Choisir le programme par défaut"
- Sélectionne la visionneuse Power Point
- Coche la case "Toujours utiliser le programme selectionné ..."
- Appuie sur OK
-------
Utilisateur Vista, à l'insu de mon plein gré...
gigi38 le 19 décembre 2007 à 17h20
Bonjour,
J'ai également vista et j'ai fait la méthode de Ale, mais cela ne fonctionne pas j'ai le message suivant
Syntaxe
/extract:path, extrait le contenu de package dans le dossier du chemin/quiet, exécute le package en mode silencieux
/?,affiche ce message d'aide"
lorsque je clique dessus, le message disparait et il faut que j'enregistre mes pièces jointes pour les ouvrir avec open office.
Si vous avez une solution, je suis preneuse
Merci
kris22 le 19 décembre 2007 à 18h07
Je viens d'avoir des nouvelles et elle n'a pas pu ouvrir. comme suggéré par Ale, les fichier PP.
En Fin de compte elle a été voir le docteur de micro et elle est guéri, mais elle ne sait pas comment, je ne peut donc pas vous éclairer sur le pourquoi du comment. Milles excuses.
Merci encore à Ale.
-------
«Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, je suis le meilleur» (Coluche)
Ale le 19 décembre 2007 à 19h22
Si l'association a correctement été réalisée avec la méthode indiquée ci-dessus et que les fichiers PPS/PPT reçus par e-mail ne s'ouvrent pas automatiquement, il s'agit probablement du problème décrit ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/enc(...)
et dont la solution avait été donnée par Poulbot.
-------
Utilisateur Vista, à l'insu de mon plein gré...
kris22 le 20 décembre 2007 à 18h56
Merci, je fais parvenir le lien.
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.