LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
237 utilisateurs connectés

problème avec l'installation office 2003 et windows vista

joretapo le 10 février 2007 à 18h17
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable ACER équipé de Windows vista. Quand j'installe office 2003 un message me dit :

"error executing file. cd1 - professionnel \ setup.exe. L'opération demandée nécessite une élévation"

Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit et e que je dois faire ?
Je vous remercie par avance
Amicalement
spymax le 18 février 2007 à 12h10
il faut que tu ailles dans poste de travail, que tu fasses "explorer" dans le lecteur ou tu as ton cd d'office 2003. A ce moment là, tu cherches le setup et tu fais clic droit > executer en mode administrateur. Et voilà le tour est joué ! (demande d'élévation veut dire que tu ne peux pas executer cette commande à moins d'être en admin, ou du moins d'avoir les autorisations nécessaires à ta tache).
C'est un peu débile, on est d'accord, mais c'est Vista :p
Frantza23 le 01 novembre 2007 à 15h33
spymax a écrit :
il faut que tu ailles dans poste de travail, que tu fasses "explorer" dans le lecteur ou tu as ton cd d'office 2003. A ce moment là, tu cherches le setup et tu fais clic droit > executer en mode administrateur. Et voilà le tour est joué ! (demande d'élévation veut dire que tu ne peux pas executer cette commande à moins d'être en admin, ou du moins d'avoir les autorisations nécessaires à ta tache).
C'est un peu débile, on est d'accord, mais c'est Vista :p

Merci infiniment, cela fait 2 heures que je passe à cela ! Effectivement c totalement imbécile comme manoeuvre !
sobis le 01 novembre 2007 à 17h58
"Effectivement c totalement imbécile "

.. arme toi de courage et de patience parceque tu as pas fini d'être emmer... avec les niveaux de sécurité de Vista et de NTFS !!!!!

Voici un Didacticiel qui te fais comprendre les arcanes de la sécurité sous Vista: ICI

Bon courage :)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.