LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
118 utilisateurs connectés

Probleme avec le diaporama

johnnybgood le 12 mai 2007 à 09h05
Bonjour a vous tous!!!
Voilà mon probleme n'est pas d'une importance capitale mais il est neanmoins genant.
Je tourne sous Vista Ultimate, PC acer avec 1GO de memoire,processeur 4200+ et carte video integree n'vidia avec 256 mo partagée.
Quand je suis dans gallerie photo et que je clique sur diaporama celui-ci s'ouvre bien et fait bien défiler les photos sauf que je n'ai pas acces a l'incrustation permettant de faire defiler a l'avant, en arriere, pause etc... celui ci n'est accessible qu'a travers le clic droit et son menu déroulant. Je n'ai donc pas non plus acces au choix des themes de transitions.
Je me dépanne en me servant du media center ou là l'incrustation apparait bien mais le choix des themes se limite a 3-sans parler du temps d'accession au logiciel....
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun topic traitant de ce désagrément. Peut etre faut il incriminer le chip video je ne sais pas.
Ce problème inspire t'il qq'un?
Cordialement et merci d'avance!
johnnybgood le 17 mai 2007 à 13h17
Euh visiblement je suis le seul a avoir ce desagrement .
johnnybgood le 28 juin 2007 à 23h39
Oui vraiment tout seul on dirait bien, bizarre qd meme!
gismo0612 le 02 juillet 2007 à 21h47
non tu n'es pas le seul, j'ai le meme soucis mais je n'arrive pas non plus a le resoudre
par contre quand je vais dans media center je n'ai pas non plus la possibilite d'avoir les themes
johnnybgood le 08 juillet 2007 à 14h39
gismo0612 a écrit :
non tu n'es pas le seul, j'ai le meme soucis mais je n'arrive pas non plus a le resoudre
par contre quand je vais dans media center je n'ai pas non plus la possibilite d'avoir les themes

Ah, toi c encore pire que moi alors. J'ai en effet lu ca et là que certains avaient ce problème , mais aucune piste de solution n'a jamais été suggerée.
Patience
ecto le 08 juillet 2007 à 16h57
Salut,
pas de reponse positive,mais une indication:je n'ai pas non plus acces aux themes du diaporama,et j'ai lu qu'il fallait que la note de vista pour la carte graphique soit au minimum de 3.Moi je n'ai que 2,8 .A verifier de ton cote.
@+
ecto le 03 aout 2007 à 20h07
Salut,
je reviens sur ce sujet ,car ayant mis a jour les drivers de ma carte graphique,mon indice vista est passe de 2,8 a 3,1,et j'ai maintenant acces aux themes pour les transitions du diaporama de la galerie photo.
Voila,c'est juste une indication.
virgin4 le 02 décembre 2007 à 18h07
ecto a écrit :
Salut,
je reviens sur ce sujet ,car ayant mis a jour les drivers de ma carte graphique,mon indice vista est passe de 2,8 a 3,1,et j'ai maintenant acces aux themes pour les transitions du diaporama de la galerie photo.
Voila,c'est juste une indication.

il faut aussi après tout ça ..faire recalculer l'indice de performance de l'ordinateur dans aide et support..maintenance et performance..tant que ce calcul n'est pas fait l'ordi considère tjs que l'indice est inferieur à 3

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.