LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
64 utilisateurs connectés

Probléme affichage Site du Forum [RESOLU]

sobis le 01 janvier 2009 à 19h46
Bonjour,

Depuis des mois, j'ai, uniquement sous Vista, un probléme d'affichage sur le site du présent forum: deux publicités ne s'affichent pas: tout en haut Pub "Liligo" et à droite Pub "Orange"... s'affiche à la place un message d'erreur bleu: "IE ne peut pas afficher cette page Web"....
.... ce n'est pas que je tienne à voir absolument ces pubs qui m'exaspérent, mais IE, cherchant sans arret à se connecter à ces sites, rame et me ralentit considérablement ma navigation sur ce site !!! ce qui est exaspérant... et me décourage d'y venir faire un tour..

Je n'ai absolument pas ce probléme sur mes deux autres ordis sous XP qui sont dans le même réseau derriére la mêmme LiveBox... il s'agit donc bien d'un probléme lié - une fois de plus - à Vista !! :rale:

Quelqu'un aurait-il une idée pour me débarasser de cet énervant bug !!
.. mais qu'on ne me propose pas Firefox que j'ai éssayé et que j'ai rapidement abandonné..

A+
-->Message édité par sobis le 02/01/2009 21:27:20<--
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
mbru29 le 01 janvier 2009 à 21h09
désolé de te contredire, mais vista n'y est pour rien, chez moi cela s'affiche correctement ainsi que sur deux autre pc qui ont également vista.
Quark94 le 02 janvier 2009 à 08h47
:salut: Bonjour
J'ai le même bug avec IE8 sous Vista et le forum,
par contre la rapidité n'est absolument pas affectée.
IE8 est très rapide. Je préfère tout de même Firefox 3,
qui est le défaut.
:jap:

-------
L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein, On Science.
sobis le 02 janvier 2009 à 17h16
Bon, alors:

- ce n'est pas XP, puisque mes deux ordis sous XP n'ont pas ce défaut,
- ce ne semble pas être Vista puisque mbru29 signale qu'il n'a pas ça sous ses Vistas,
- je ne suis pas sous IE 8 mais sous IE 7.... pour mes trois ordis...

.. et ce probléme ralentit nettement ma navigation sur ce site car, indiscutablement, IE cherche à se connecter à ces deux sites de pub et bloque la navigation en ce faisant....

Alors :??: :chepa:

-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
Jypalou le 02 janvier 2009 à 18h22
:hello: Bonjour sobis,moi j'ai Vista,et pas de probléme de pub,j'ai installé IE7 Pro,en cochant activer le filtre anti pub :bien:
A+ :salut:
:edit Prend cette version,pas la derniere qui est la 2.44
http://www.numerama.com/telecharger/7687-IE7pro.html
-->Message édité par Jypalou le 02/01/2009 18:30:50<--
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
sobis le 02 janvier 2009 à 20h18
JYPALOU: j'ai fait ce que tu as dit, j'ai téléchargé et j'ai installé IE7Pro et ... miracle, je n'ai plus mes deux fenêtres d'erreur d'IE7 !!!! car les deux pubs correspondant à ces fenêtres ont disparu (et donc les messages d'erreur avec..)...
... je suis ravi.. j'attends un peu pour voir si la guerison est de bonne qualité..
-------
zèbretoujours le 02 janvier 2009 à 21h15
:hello:
Jypalou a écrit :
Prend cette version,pas la derniere qui est la 2.44
http://www.numerama.com/telecharger/7687-IE7pro.html

Pourquoi déconseilles-tu la version 2.4.4 ? Bug ?

Zèbretoujours
Jypalou le 02 janvier 2009 à 21h17
:hello: OK,je suis contant pour toi :bien: Tu verra il a beaucoup de possibilités avec.Je profite pour te souhaiter une Bonne et heureuse Année 2009
-------
Jypalou le 02 janvier 2009 à 21h23
:hello: Bonsoir,zèbretoujours, oui il y a des bugs,du moins chez moi,notament le filtre anti pub a disparu,et dans pas mal de préférences,du moins chez moi,je les ai eues,j'ai fait la mise a jour et paf,peut etre ils seront corrigés a la prochaine version :chepa:
-------
sobis le 02 janvier 2009 à 21h23
OUI, je suis tres content, ça marche bien !! :clap: :youpi:

Par contre, il faut décocher l'option "correction orthographe" qui est un désastre !!!

Merci encore :ouimaitre: , et meilleurs voeux !!! < inclued picture >
-------
Jypalou le 02 janvier 2009 à 21h26
:hello: Oui,la correction orthographe devient saoulante a la fin,je l'ai désactivé aussi :bien:
:salut:
-------
mbru29 le 03 janvier 2009 à 08h34
bonjour a tous, j'ai suivi ce post et je découvre ie7 pro, comment savoir si on a ie7pro d'installé car j'ai cliqué sur le lien donné par Jyapalou, mais rien ne ce passe, je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de configurer ie7pro.
j'ai 7.0.6001.18000 comme version de IE7.
merci.

Jypalou le 03 janvier 2009 à 08h58
:hello:Bonjour, mbru29 ,tu va dans programmes et fonctionnalités,sous Vista
et tu dois avoir ceci
< inclued picture >
-------
zèbretoujours le 03 janvier 2009 à 10h00
:hello:
Jypalou a écrit :
:hello: Bonsoir,zèbretoujours, oui il y a des bugs,du moins chez moi,notament le filtre anti pub a disparu,et dans pas mal de préférences,du moins chez moi,je les ai eues,j'ai fait la mise a jour et paf,peut etre ils seront corrigés a la prochaine version :chepa:

Ok, merci pour la réponse.

Bonne journée à tous.

Zèbretoujours

:edit
C'est encore moi ... :D
Cette fonction de IE7 Pro est équivalente à Adblock de Firefox, si je comprends bien.
-->Message édité par zèbretoujours le 03/01/2009 10:02:54<--
mbru29 le 03 janvier 2009 à 11h58
merci Jypalou, c'est ok
@+
marylou2 le 03 janvier 2009 à 13h50
:hello: à tous

Voici un lien qui peut éclairer : IE7Pro (version 2.2 mais bon je pense que cela se rapproche de la version de Jypalou).

http://www.01net.com/editorial/380214/boostez-internet-explorer/

Bonne lecture...

:salut:
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.