LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
182 utilisateurs connectés

PowerPoint Viewer ne veut pas fonctionner !

LoganForever le 20 mai 2008 à 01h12
Bonsoir, je ne peux pas ouvrir des diaporamas en PPS envoyés par mail car la Visionneuse PowerPoint 2007 ne se met pas en marche. Je l'ai désinstallée, puis ré-installée, rien à faire.... J'ai alors enregistré les PPS sur le disque dur pour ne pas les ouvrir depuis la boite à mails.... Rien non plus..... Encore une Vistarinade ??? :??:
-->Message édité par LoganForever le 27/05/2008 01:11:25<--
lemarin le 20 mai 2008 à 13h56
:hello: Et si tu ouvres la visionneuse puis cliques sur Fichier/Ouvrir !!!!! :chepa: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
LoganForever le 22 mai 2008 à 00h26
lemarin a écrit :
:hello: Et si tu ouvres la visionneuse puis cliques sur Fichier/Ouvrir !!!!! :chepa: :bien: :salut:

Bah rien !!!! La visionneuse ne s'ouvre en aucun cas, c'est déprimant... :(
lemarin le 22 mai 2008 à 07h31
:hello: Haaa!!!si elle s'ouvre même pas en cliquant sur son icone là c'est deja plus grave et au moins on sais que c'est elle la fautive !!! :bien:
Je vais voir si je trouve quelque chose la dessus ok ?? :jap: :chepa:
:salut:
-------
Et vogue la galere !!!
fml le 22 mai 2008 à 23h31
Et si ça venait du fichier ? Tu as essayé avec un autre fichier PPS provenant d'un autre expéditeur ?
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
LoganForever le 25 mai 2008 à 22h42
fml a écrit :
Et si ça venait du fichier ? Tu as essayé avec un autre fichier PPS provenant d'un autre expéditeur ?

Oui M'sieur, j'ai essayé un autre fichier; par contre je ne peux pas jurer que c'était un autre expéditeur, :??: j'ai pioché au hasard dans la boîte de réception.... Alors, une idée ? ;)
-->Message édité par LoganForever le 25/05/2008 22:44:03<--
LoganForever le 26 mai 2008 à 20h45
Merci de tes efforts camarade !
Tout ça, ça a déjà été fait. A signaler que la visionneuse PowerPoint 2007 étant disponible en téléchargement gratuit, ce n'est peut-être plus la peine de faire de la pub à la 2003 ???? :??:
En plus le forum "comment ça marche" vole particulièrement bas, on ne vient pas poser une question sur un forum en général pour lire en réponse "Fais un double-clic sur ton fichier et regarde s'il s'ouvre tout seul"...... Enfin, leurs efforts sont méritants et je ne voudrais pas avoir l'air de me moquer.... :jap:
EinsteinZéro le 26 mai 2008 à 22h20
:hello: Salut,

Il est possible que des clefs du registre de la visionneuse soient endommagées :??: et restent dans le registre après désinstallation

Essaye la procédure suivante:

1> Désinstalle la visionneuse
2> Effectue un nettoyage du registre (avec JV16 ou CCleaner par exemple)
3> Réinstalle la visonneuse et regarde alors si l'ouverture fonctionne.

-->Message édité par EinsteinZéro le 26/05/2008 22:23:12<--
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
LoganForever le 27 mai 2008 à 01h14
OK, je vois justement l'agaçant bidule :na: demain matin, j'essaie et je te tiens au courant.... Juste une question: CCleaner est vraiment "safe" avec Vista ? Ce sera la première fois que je les confronte tous les 2......
-->Message édité par LoganForever le 27/05/2008 01:28:12<--
lemarin le 27 mai 2008 à 07h15
:hello: Oui CCleaner est tres bon et fonctionne bien avec Vista !!!!Attention bien télécharger le gratuit car un "con" a piraté le site pour proposer un payant avec No téléphone
http://www.ccleaner.com/download

C'est le bon :bien:

Tuto ici

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847
-------
Et vogue la galere !!!
EinsteinZéro le 27 mai 2008 à 07h48
:hello: Bonjour

Je pense à un détail utile avec CCleaner pour le nettoyage

Dans l'outil "Registre", Coche "Extension de fichier Inexistantes" afin de pouvoir virer les ".pps", ".ppt", ".ppsx" et ".pptx" après désinstallation
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
herisson41 le 28 mai 2008 à 21h02
:hello:

J'ai installé dernièrement la Visionneuse PowerPoint 2003 sur Vista. Elle fonctionne parfaitement bien. Une fois la visionneuse installée, il suffit de cliquer sur le fichier pps et il s'ouvre automatiquement. Tu peux la télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/(...) (elle est gratuite)

J'avais hésité entre la 2007 et la 2003 et après avoir cherché des informations sur chacune d'elles, en définitive, j'ai opté pour la 2003 et écarté la version 2007. Mais je ne me souviens pas ce qui avait motivé ce choix et la mise à l'écart de la version 2007. il y avait certainement une bonne raison.

-------

Pour ccleaner, il y a également un excellent tuto sur le forum (fait par A.Rothstein ) http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/tuto(...)
lemarin le 03 juin 2008 à 07h05

:hello: Merci :jap: !!!un lien à garder précieusement !! :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
Poulbot le 03 juin 2008 à 08h34
lemarin a écrit :

:hello: Merci :jap: !!!un lien à garder précieusement !! :bien: :salut:

Bonjour,

Avec une petite recherche sur le forum. ;)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/imp(...)

Cordialement
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(") >>> Flash <<<
lemarin le 03 juin 2008 à 12h37
Poulbot a écrit :

Bonjour,

Avec une petite recherche sur le forum. ;)
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/imp(...)

Cordialement

:hello: Hé oui !!!!mais pas tout dans la tête :non: !!!!avec tous ces favoris à conserver on perd le nord certaines fois !!! :jap: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
LoganForever le 12 juin 2008 à 23h04
Merci à tous, vraiment j'ai avancé sur le dossier avec vos conseils.
Mais il reste le problème de la visionneuse (2007 ;) ) qui ne voulait pas s'ouvrir.... Peut-être qu'avec un clic-droit et "Exécuter en tant qu'Administrateur..."
Je n'ai pas revu le machin rebelle depuis l'autre fois, rendez-vous annulé, donc je n'ai pas eu l'occasion de tester. Mais j'enregistre tous ces liens avec reconnaissance ! :bien:
Merci encore et :salut: .
lemarin le 13 juin 2008 à 07h07
:hello: :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
dev le 18 juin 2008 à 13h46
LoganForever a écrit :
Merci à tous, vraiment j'ai avancé sur le dossier avec vos conseils.
Mais il reste le problème de la visionneuse (2007 ;) ) qui ne voulait pas s'ouvrir.... Peut-être qu'avec un clic-droit et "Exécuter en tant qu'Administrateur..."
Je n'ai pas revu le machin rebelle depuis l'autre fois, rendez-vous annulé, donc je n'ai pas eu l'occasion de tester. Mais j'enregistre tous ces liens avec reconnaissance ! :bien:
Merci encore et :salut: .

bonjour,
ce n'est pas une réponse, mais la confirmation, nouvel utilisateur de vista
depuis peu,j'ai le même problème à l'ouverture des pièces jointes .pps
par contre en les transférant dans "documents" la visionneuse ouvre sans problème,je ne sais pas la raison, mais un bon, peu sans doute dire pourquoi
merci

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.