Bon, en gros, tu te retrouve dans une situation proche de la mienne quand mon disque dur sur lequel se trouvait XP a rendu l'âme alors que Vista était présent sur mon deuxième disque dur.
Le PC ne démarrait plus.
J'ai donc retiré le disque dur en fin de vie et j'ai configuré mon deuxième disque dur en "Master" (Maitre, en déplaçant physiquement le cavalier qui se trouve derrière le disque) pour qu'il démarre normalement sous Vista.
Jusqu'ici, tout allait bien, sauf que je comptais bien réinstaller XP sur le disque dur neuf que j'avais fraichement acheté.
Si l'on résume la situation, j'ai voulu installer XP sur un disque dur neuf alors que j'avais déjà Vista en place, ce qui est franchement plus compliqué que l'inverse.
Tu as donc Vista valide, et plus XP, comme moi (à l'époque, car depuis peu, je n'ai plus XP et donc plus de multiboot).
Donc, après avoir configuré mon disque dur Vista en Maitre, j'ai retiré le disque dur et l'ai remplacé par le neuf, sur lequel j'ai tout naturellement installé XP (depuis le CD d'installation bootable).
Ensuite, je l'ai remis en place, en Maitre, puis j'ai à nouveau mis le deuxième en Esclave ("Slave" pour le cavalier). J'ai rebranché le tout et j'ai démarré le PC. Pas de multiboot, mais Vista démarre.
En désespoir de cause, j'utilise
VistaBootPro et je me débrouille pour qu'on m'explique comment recréer un multiboot. Un peu complexe, mais çà a marché.
Dans ton cas, c'est compliqué car il te manque des fichiers. Je n'ai plus ces fichiers, malheureusement...