Avec vista j' ai eu l' usine a gaz d' office 2007, pourrait-on me dire si l' on peut le supprimer pour mettre office 2003 à la place car j' ai un mal fou a comprendre 2007, cet un logiciel pour des ingénieurs informaticiens!!!
Je vous remercie d' avance pour vos réponses et bonne soirée
Baboun 95
ben tu désinstalle et tu supprime à la main s'il reste des traces sur ton c:
après tu install ton office 2003 ou openoffice,comme le sugère oubaoup
a +
oui office 2007 et très ludique et simple il déroute au départ mais essaie de faire un effort il et exactement le même que les autres versions.
achète toi ou fait toi prêter un bouquin simple qui t'explique comment l'utilisé ses plus simple que de tout desinstaller.
enfin moi je garderais office 2007 si j'etait toi, après tu et libre de tes choix.
amitié...
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
Merci pour vos tuyaux et mon affaire est résolue, j' ai supprimé 2007 et j' ai remis 2003, je le trouve plus pratique surtout pour ce que j' en fais
Je vous souhaite une bonne fin d' année et mes meilleurs voeux pour 2008
Baboun95
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.