LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
56 utilisateurs connectés

messagerie orange

zis le 20 mai 2008 à 08h18

Bonjour,je ne dois pas être dans la bonne catégorie pour ma demande. Voici ma question, je voudrais dans ma messagerie avoir comme dans "outlook avec XP" la ligne cci,pour pouvoir envoyer un message à plusiers destinataires non visibles pour celui qui le reçois. Merci je me débrouille vraiment mieux avec mon XP qu'avec ce portable avec vista.
Zis
sergio33 le 20 mai 2008 à 10h04
Bonjour,
Dans la messagerie Orange tu as la ligne A et la ligne CC. C'est bien ce que tu cherches ?
Ceci dit utilise plutôt windows mail qui remplace outlook express. :salut:
marylou2 le 20 mai 2008 à 16h11
:hello: zis

Si ta messagerie est windows mail:

Lorsque tu crée un nouveau message :
clique sur Affichage et coche Tous les entêtes . Tu verras apparaître la ligne CCI

Si c'est par la messagerie sur orange:

clique "ecrire un message puis clic sur "Accéder à mes contacts", (au milieu à gauche) puis sélectionne le ou les nom(s) des personnes à qui tu souhaite envoyer ton message en copie cachée et ajoute les dans la case "Bcc" (Blank copy carbon").

-->Message édité par marylou2 le 20/05/2008 17:02:22<--
zis le 20 mai 2008 à 18h52
Bonsoir et Merci Marylou pour tes conseils. Ne connaissant pas trop le système pour te répondre je ne suis pas sûr que ce message te parvienne. Je te dis une nouvelle fois merci, c'est bien agréable de pouvoir avoir des conseils par ce forum, c'est mieux que tous les livres.
marylou2 le 20 mai 2008 à 19h19
:bien: zis

Et bien si, ton message à bien été posté...

Contente que tu aies résolu ton problème.

N'oublies pas de modifier le titre de ton premier message en cliquant sur l'icône (éditer ce message) dans ton premier message en y ajoutant [résolu](dans le titre), puis en cliquant sur poster ce message.

A+

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.