Comme te l'a dit OubaouP, tu as cette solution, ou, tout simplement, comme sur XP: => clic droit sur le bureau => Personnaliser => Paramètres d'affichage => Paramètres avancés. Et là, tu as accès à différentes fonctions concernant ta Carte graphique, ton écran...etc...
Bonne journée...et salut...!!!
Bye
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Merci, j'avais déjà essayé la manipulation de OubaouP et ça n'a rien donné par contre j'ai fait comme monky-Monk a suggéré et voici le résulte :
Mémoire graphique total disponible :1791 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 512 Mo
Mémoire vidéo système : 0 Mo
Mémoire système partagée : 1279 Mo
J'imagine que la ligne « vidéo dédiée » fait référence a la carte graphique.
Merci encore.
Comme vous avez sans doute deviné, je suis nouveau sur le forum et je suis pas français d'origine, mais par choix. Je le dit pour justifie, le injustifiable c'est à dire, les fautes orthographe et de français.
J'ai un autre question concernant Vista mais pas la carte graphique, parce que vous avez l'aire de bien connaître Vista, est-ce que je peut le posé ici ou est-ce qu'il vaut mieux que je créée un autre sujet ?
Windows Explorer m'indique que des dossiers est en lecture seule, je décroche la casse, et contrôle il y a aucun fichier en lecture seule dans le dossier. Je passe à un autre dossier et fait la même chose. Quand je revienne au premier dossier, il est encore en lecture seule ! Pourquoi ?