monky-Monk a écrit :

Domi16,
Ca y est...ils se sont dit "oui"...et après...grosse fiesta et grosse bouffe...!!!
Je venais aux nouvelles, savoir si tu avais désinstallé le SP1...???
Et s'il y avait une amélioration, un changement ???
En espérant avoir de tes nouvelles...!!!
Bye

monky-Monk,
Je vois que tu as fait la fête et que tu t'est bien amusé, tant mieux pour toi...!
Par contre pour moi ça c'est trés mal passé, j'ai voulu désinstaller le SP1 et aprés plusieures redémarrages plus rien, impossible de redémarrer le PC, il a planter complétement. Je ne sais pas pour quelle raison, enfin je l'ais emporté chez un réparateur, et 2 jours aprés analyse il a trouvé, c'etait
le disque dur qui a planté, donc il a refait réinstallation de Vista compléte et a remis un DD neuf avec un peu plus de Go, enfin bref, j'ai récuperé mon portable hier et maintenant c'est comme si j'avais un Ordi tout neuf.
Il m'a fait une sauvegarde de tout mes document ect ect... Je suis en train de tout réinstaller mes logiciels et tout paramêtrer, j'ai beaucoup de boulot, enfin tout va rentrer dans l'ordre, et je n'ai plus mon probléme d'écran de veille, c'est résolu.
Cette réparation ma quand même coûté 162€
Voila monky-Monk les nouvelles, en ésperant avoir de tes nouvelles bientôt, et se retrouver peut être un jour sur le forum, je te dis à plus. Bay
-->Message édité par Domi16 le 18/09/2008 18:17:46<--