LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
131 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Mauvais Fonctionnent de l'ecran de veille

monky-Monk le 06 septembre 2008 à 12h09
:hello: Domi16,
Je ne sais plus quoi faire hormis voir avec un "expert"...
Si tu coches ou décoches les cases dans le Gestionnaire, il n'y a pas de changement ??? :??:
Il faudrait soit tenter une réparation de Vista...mais pas simple et pas sûr que ça marche ou réinstaller le système mais est-ce que ça vaut le coup...??? :??: :chepa:
C'est peut-être une "sécurité normale" pour ne pas vider ta batterie...!!!
C'est dommage mais n'as-tu pas la possibilité de te faire aider par quelqu'un qui te montrerai comment mettre à jour tout tes pilotes, comme ça tu verrai mieux le principe. On peut le faire par cet intermédiaire mais si tu perds ta connection, tu te retrouves "planté"...A moins que tu saches réinstaller internet en cas de perte ??? :chepa:
Il nous faudrait l'avis de personne ayant eu ce problème et ce qu'ils ont fait...!!! Car mes maigres connaissances ne suffisent plus...!!! :cry:
Sinon as-tu regardé dans les options de la Galerie comme je te l'indiquais plus haut ???
Salut Domi16 et tiens-moi au courant.!!!
Bye :salut:
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Domi16 le 06 septembre 2008 à 14h05
monky-Monk a écrit :
Je ne sais plus quoi faire hormis voir avec un "expert"...
Si tu coches ou décoches les cases dans le Gestionnaire, il n'y a pas de changement ??? :??:
Il faudrait soit tenter une réparation de Vista...mais pas simple et pas sûr que ça marche ou réinstaller le système mais est-ce que ça vaut le coup...??? :??: :chepa:
C'est peut-être une "sécurité normale" pour ne pas vider ta batterie...!!!
C'est dommage mais n'as-tu pas la possibilité de te faire aider par quelqu'un qui te montrerai comment mettre à jour tout tes pilotes, comme ça tu verrai mieux le principe. On peut le faire par cet intermédiaire mais si tu perds ta connection, tu te retrouves "planté"...A moins que tu saches réinstaller internet en cas de perte ??? :chepa:
Il nous faudrait l'avis de personne ayant eu ce problème et ce qu'ils ont fait...!!! Car mes maigres connaissances ne suffisent plus...!!! :cry:
Sinon as-tu regardé dans les options de la Galerie comme je te l'indiquais plus haut ???
Salut Domi16 et tiens-moi au courant.!!!

:hello: monky-Monk,
Cà ne peu pas être une "sécurité normale" pour ne pas vider la batterie, puisse que quand je suis suis mon PC en monde batterie il se fige et je n'ai plus accé à rien du tout, je suis obligé d'arrêter par le bouton arrêt comme si on fesait "reset". Je ne peut même plus me servir de mon PC portable sur batterie et tout ça a cause du SP1.

>Je pensais désinstaller le SP1 et faire une restauration systéme a la date avant l'installation du SP1, mais je ne sais pas ce que ça va donner, il faudrait l'avis d'un expert.
C'est dommage que l'on ne puisse pas résoudre ce probléme...!!!! :chepa:
En tout les cas ça commence à me prendre le tête, enfin Bref...!!!!
En attendant de tes nouvelles et espérant que tu trouve peut être quelque chose, et te souhaite une bonne journée. :salut:
monky-Monk le 06 septembre 2008 à 16h17
:hello: Domi16
Je te comprends...!!! Rien de plus pénible que de rester planté et ne pas trouver de soluce...!!! :rale: :hurle:
Enfin si tu veux désinstaller le SP1, tu vas dans Windows Update-> Afficher l'historique des MàJ-> MàJ installées et là tu cherches le SP1(Service Pack pour Microsoft Windows KB936330), tu le sélectionnes et tu le supprimes...(Pas confondre avec le SP1 d'Office si tu as installé la suite Office bien sûr...!!!)
Le SP1 t'as été proposé en téléchargement ou tu l'as installé en allant sur le site de Microsoft ??? :??:
Ensuite, apparemment il faut que tes pilotes soient à jour pour que le Pack te soit proposé par Windows Update, tu vas dans le Gestionnaire de périphériques, tu regardes si tu n'as pas de points ? ou ! dans un triangle, si oui tu mets le pilote à jour (Onglet PILOTE)et, normalement, le SP1 devrait t'être proposé...!!! :chepa:
Pour la restauration du système, vas dans le menu Démarrer -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système...Tu l'ouvres et tu sélectionnes Choisir un autre point de restauration et tu regardes si tu as une sauvegarde anterieure à ton problème. Mais à mon avis tu n'auras plus de PDR car Windows ne les garde pas "très longtemps".Je te mets ce petit lien:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)
Salut Domi16 et à très bientôt ,on va le résoudre ton pb...S'il faut je me déplace...!!! Et je lui tord le cou au SP1...!!! :hurle:

-->Message édité par monky-Monk le 07/09/2008 12:25:35<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Domi16 le 07 septembre 2008 à 11h32
monky-Monk a écrit :
Je te comprends...!!! Rien de plus pénible que de rester planté et ne pas trouver de soluce...!!! :rale: :hurle:
Enfin si tu veux désinstaller le SP1, tu vas dans Windows Update-> Afficher l'historique des MàJ-> MàJ installées et là tu cherches le SP1(Service Pack pour Microsoft Windows KB936330), tu le sélectionnes et tu le supprimes...(Pas confondre avec le SP1 d'Office si tu as installé la suite Office biensûr...!!!)
Le SP1 t'as été proposé en téléchargement ou tu l'as installé en allant sur le site de Microsoft ??? :??:
Ensuite, apparemment il faut que tes pilotes soient à jour pour que le Pack te soit proposé par Windows Update, tu vas dans le Gestionnaire de périphériques, tu regardes si tu n'as pas de points ? ou ! dans un triangle, si oui tu mets le pilote à jour (Onglet PILOTE)et, normalement, le SP1 devrait t'être proposé...!!! :chepa:
Pour la restauration du système, vas dans le menu Démarrer -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système...Tu l'ouvres et tu sélectionnes Choisir un autre point de restauration et tu regardes si tu as une sauvegarde anterieure à ton problème. Mais à mon avis tu n'auras plus de PDR car Windows ne les garde pas "très longtemps".Je te mets ce petit lien:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)
Salut Domi16 et à très bientôt ,on va le résoudre ton pb...S'il faut je me déplace...!!! Et je lui tord le cou au SP1...!!! :hurle:

Je te remercis pour tes explications sur la désinstallation du SP1. Je suis en train de faire des recherches sur le net concernant la suppression de la MàJ du SP1, si sa désinstallation vaux vraiment le coup pour résoudre mon probléme ou pas, je suis tombé sur certain sites et il y a du pour et du contre (je souhaiterais bien avoir ton avis), enfin je continus a chercher mais je n'ose pas prendre la décision tout seul.
Dit moi ce que te en pense?
Pour répondre a ta question le SP1 m'as été proposé par Windows Update c'est pour ça que je l'ais téléchargé et installé.
Te souhaitant un bon Dimanche, à bientôt et A+ :salut:
-->Message édité par Domi16 le 07/09/2008 11:36:25<--
monky-Monk le 07 septembre 2008 à 12h08
Je ne sais que te conseiller...!!! :??: Je ne sais pas ce que cela peut provoquer...conçernant les mises à jour, et en admettant que tu le désinstalles, ton problème ne sera peut-être pas résolu pour autant...??? On n'est sûr de rien...!!! :( De plus, il est possible qu'il te soit reproposé en téléchagement, enfin pour ça tu ne serais pas obligé de le réinstaller, il te faudra " filtrer" les mises à jour et n'installer que les autres...!!! :crazy:
En attendant, j'ai reçu ça par un Forum, le temps de trouver une solution finale, si ça marche sur ton PC...!!!(L'avant dernier Post) :hm:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2184.html#16141
Je vais faire des recherches de mon côté et te tiens au courant.
Bye domi16 :salut:

-->Message édité par monky-Monk le 07/09/2008 12:27:52<--
-------
Domi16 le 08 septembre 2008 à 20h24
monky-Monk a écrit :
Je ne sais que te conseiller...!!! :??: Je ne sais pas ce que cela peut provoquer...conçernant les mises à jour, et en admettant que tu le désinstalles, ton problème ne sera peut-être pas résolu pour autant...??? On n'est sûr de rien...!!! :( De plus, il est possible qu'il te soit reproposé en téléchagement, enfin pour ça tu ne serais pas obligé de le réinstaller, il te faudra " filtrer" les mises à jour et n'installer que les autres...!!! :crazy:
En attendant, j'ai reçu ça par un Forum, le temps de trouver une solution finale, si ça marche sur ton PC...!!!(L'avant dernier Post) :hm:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2184.html#16141
Je vais faire des recherches de mon côté et te tiens au courant.
Bye domi16 :salut:

J'ai regardé de mon côté sur diférents "forum" mais je ne trouve pas grand chose.
Je voulais te dire que c'est sympa de ta part pour toute l'attention et tes recherches que tu apporte à mon probléme et j'en suis trés reconnaissant....
Je pense, vu tes capacitées que tu est sur la bonne voie...!!!
En espérant que tu puisse trouver une solution, je te dis à bientôt et encore merci pour tes efforts. Bay :salut:

-->Message édité par Domi16 le 08/09/2008 20:29:19<--
monky-Monk le 09 septembre 2008 à 12h38
Je suis donc aller voir sur d'autres forums...!!!
Tu peux désinstaller le SP1 mais tu perdras toutes les "améliorations" qu'il a apporté...Sauf pour le tien...!!! :hurle: (Transfert de fichier plus rapide, Choix de la partition à défragmenter...etc)
Tu devrais retrouver ton PC tel qu'il était avant le SP1 et cela n'aurait aucune incidence sur les MàJ...!!! :bien: Tu devras juste filtrer les MàJ ou changer tes paramètres dans Windows Update et sélectionner l'option qui te convient le mieux. Mais n'oublie pas de garder ton système à jour...!!! :bien:
Le SP1 fait "bugger" apparemment quelques PC,dont le tien...!!! :rale: :hurle:
Voilà pour l'instant les quelques infos que j'ai eu...
Tiens-moi au courant de ce que tu fais et sinon va voir à cette adresse:
http://support.microsoft.com/common/international.aspx?rdpath=1&prid=1127(...)
Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, je viens de la reçevoir... :pfff:
mais ton problème y est peut-être...!! :hm: :??:
Salut Domi16 et à bientôt :salut:
-------
Domi16 le 09 septembre 2008 à 15h30
monky-Monk a écrit :
Je suis donc aller voir sur d'autres forums...!!!
Tu peux désinstaller le SP1 mais tu perdras toutes les "améliorations" qu'il a apporté...Sauf pour le tien...!!! :hurle: (Transfert de fichier plus rapide, Choix de la partition à défragmenter...etc)
Tu devrais retrouver ton PC tel qu'il était avant le SP1 et cela n'aurait aucune incidence sur les MàJ...!!! :bien: Tu devras juste filtrer les MàJ ou changer tes paramètres dans Windows Update et sélectionner l'option qui te convient le mieux. Mais n'oublie pas de garder ton système à jour...!!! :bien:
Le SP1 fait "bugger" apparemment quelques PC,dont le tien...!!! :rale: :hurle:
Voilà pour l'instant les quelques infos que j'ai eu...
Tiens-moi au courant de ce que tu fais et sinon va voir à cette adresse:
http://support.microsoft.com/common/international.aspx?rdpath=1&prid=1127(...)
Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, je viens de la reçevoir... :pfff:
mais ton problème y est peut-être...!! :hm: :??:
Salut Domi16 et à bientôt :salut:

Ta réponse m'a redonner un peut confiance, j'ésite encore je ne sais pas si je dois me lancer dans cettes désinstalation de ce SP1.
Je vais attendre encore un peu, ont ne sais jamais..!
Salut monky-Monk et à bientôt :salut:
monky-Monk le 10 septembre 2008 à 11h04
Tu as le choix maintenant...!!! Tu peux toujours tenter de le désinstaller et si plus tard tu le souhaites, tu repasses au SP1. Cela te permettra de voir si ton PC retrouve son état initial...!!! Et si la panne est bien liée au Pack 1. :bien:
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
Je serai absent ce Week-End (Vendredi -> Mardi) pour cause de mariage (Pas moi...!!!) :non: donc ne t'inquiête pas si je ne donne pas signe de vie...!!!
Salut domi16 :salut:
-------
Domi16 le 10 septembre 2008 à 11h43
monky-Monk a écrit :
Tu as le choix maintenant...!!! Tu peux toujours tenter de le désinstaller et si plus tard tu le souhaites, tu repasses au SP1. Cela te permettra de voir si ton PC retrouve son état initial...!!! Et si la panne est bien liée au Pack 1. :bien:
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
Je serai absent ce Week-End (Vendredi -> Mardi) pour cause de mariage (Pas moi...!!!) :non: donc ne t'inquiête pas si je ne donne pas signe de vie...!!!
Salut domi16 :salut:

Je vais tenter la désinstallation tu as raison aprés tout je verrais bien si mon probléme est dû au Pack et si ça pouvait le résoudre ça serai bien...!!!
Je te souhaite un bon Week-End et bon mariage, je te tiendrai au courant a partir de Mardi.
Salut monky-Monk à bientôt :salut:
monky-Monk le 10 septembre 2008 à 14h24
T'as raison, fais une tentative comme ça on sera fixé...!!! :bien:
Je suis encore là demain mais n'aurais peut-être pas beaucoup de temps :pars: , mais tiens-moi au courant.
Salut Domi16 et bon courage :salut:
-------
monky-Monk le 17 septembre 2008 à 11h46
Ca y est...ils se sont dit "oui"...et après...grosse fiesta et grosse bouffe...!!! :fleur: :tchin: :dine:
Je venais aux nouvelles, savoir si tu avais désinstallé le SP1...??? :??:
Et s'il y avait une amélioration, un changement ??? :??:
En espérant avoir de tes nouvelles...!!!
-------
Domi16 le 18 septembre 2008 à 18h14
monky-Monk a écrit :
Ca y est...ils se sont dit "oui"...et après...grosse fiesta et grosse bouffe...!!! :fleur: :tchin: :dine:
Je venais aux nouvelles, savoir si tu avais désinstallé le SP1...??? :??:
Et s'il y avait une amélioration, un changement ??? :??:
En espérant avoir de tes nouvelles...!!!

Je vois que tu as fait la fête et que tu t'est bien amusé, tant mieux pour toi...!
Par contre pour moi ça c'est trés mal passé, j'ai voulu désinstaller le SP1 et aprés plusieures redémarrages plus rien, impossible de redémarrer le PC, il a planter complétement. Je ne sais pas pour quelle raison, enfin je l'ais emporté chez un réparateur, et 2 jours aprés analyse il a trouvé, c'etait
le disque dur qui a planté, donc il a refait réinstallation de Vista compléte et a remis un DD neuf avec un peu plus de Go, enfin bref, j'ai récuperé mon portable hier et maintenant c'est comme si j'avais un Ordi tout neuf.
Il m'a fait une sauvegarde de tout mes document ect ect... Je suis en train de tout réinstaller mes logiciels et tout paramêtrer, j'ai beaucoup de boulot, enfin tout va rentrer dans l'ordre, et je n'ai plus mon probléme d'écran de veille, c'est résolu.
Cette réparation ma quand même coûté 162€
Voila monky-Monk les nouvelles, en ésperant avoir de tes nouvelles bientôt, et se retrouver peut être un jour sur le forum, je te dis à plus. Bay :salut:
-->Message édité par Domi16 le 18/09/2008 18:17:46<--
monky-Monk le 19 septembre 2008 à 12h02
Décidément ton PC a la poisse....!!!! :rale: :hurle: Dommage que cette panne te revienne aussi chère...!!! :( Enfin le problème est résolu et je suis content pour toi...!!! :D
Est-ce que tu as réinstallé le SP1 du coup ??? :??:
Le "mécano" ne t'a pas dit d'où pouvait provenir ce Bug ??? Qu'on le sache pour l'avenir...!!! :??:
C'est dommage qu'on est pas pu trouver sans passer par de tels problèmes...!!! :ideenoire:
Je te souhaite une bonne journée et une bonne réinstallation et espère avoir, moi aussi de tes nouvelles...(Je ne te souhaite pas de nouveaux problèmes...!!!) :non: et en tout cas bravo pour ta persévérence...!!! :chapo: et :bien:
Salut Domi16...et bon courage...!!!
-------
Domi16 le 19 septembre 2008 à 14h16
monky-Monk a écrit :
Décidément ton PC a la poisse....!!!! :rale: :hurle: Dommage que cette panne te revienne aussi chère...!!! :( Enfin le problème est résolu et je suis content pour toi...!!! :D
Est-ce que tu as réinstallé le SP1 du coup ??? :??:
Le "mécano" ne t'a pas dit d'où pouvait provenir ce Bug ??? Qu'on le sache pour l'avenir...!!! :??:
C'est dommage qu'on est pas pu trouver sans passer par de tels problèmes...!!! :ideenoire:
Je te souhaite une bonne journée et une bonne réinstallation et espère avoir, moi aussi de tes nouvelles...(Je ne te souhaite pas de nouveaux problèmes...!!!) :non: et en tout cas bravo pour ta persévérence...!!! :chapo: et :bien:
Salut Domi16...et bon courage...!!!

Quand j'ai récuperé mon PC chez le "mécano" le SP1 était installé, de ce coté là je n'ai pas à le faire.
Non, il ne m'a pas dit d'oû provenait ce plantage...!!! Enfin tout est rentré dans l'ordre.
Je te remercie encore pour l'aide que tu m'a apporté tout au long de ce probléme. En te souhaitant une bonne journée et peut être un jour sur ce forum.
Bon courage pour la suite.
Salut monk-Monk.... Bay :salut: :bien:
monky-Monk le 20 septembre 2008 à 15h21
OK, c'est dommage j'aurais aimé savoir d'où provenait ce Bug, enfin le principal est que tu aies retrouvé un PC fonctionnel et que tout soit rentré dans l'ordre...!!! :super: :clap:
Je te souhaite de bonnes séances de surf sur le Web et espère avoir de tes nouvelles...(mais pas de pannes cette fois...!!!). :non:
Salut Domi16, et, heureux d'avoir fait ta connaissance...!!! :D :jap: :bien:
-------
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.