LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
147 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Mauvais Fonctionnent de l'ecran de veille

monky-Monk le 21 aout 2008 à 10h35
:hello: Domi16
Ton lien marche mais il me renvoit sur la page de détection...??? :??:
Le mieux serait que tu me donnes les références, ou alors tu installes un petit logiciel très sympa: Everest home qui te donne tout sur ta configuration. Je l'ai sur mon PC,tu dois pouvoir le trouver sur Google pour Vista...!!!
Sinon est-ce que tu avais sur Touslesdrivers la possibilité de mettre à jour tes pilotes, y en avait-il de plus récents...??? :??:
Parce-que ne connaissant pas ton PC, je suis bloqué et ne veux pas t'envoyer vers de mauvais liens...!!! :non:
J'ai vu sur un Forum, une personne qui avait le même problème et l'écran photos ne marchait qu'en mode Performances élevées...est-ce un Bug de Vista suite à une mise à jour...??? :??: :hurle:
Everest est apparemment stoppé dans sa version gratuite mais j'ai trouvé ce lien vers une version qui, normalement, fonctionne sous Vista...!!! :chepa:
http://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html
Salut à bientôt
Bye :salut:

-->Message édité par monky-Monk le 21/08/2008 12:06:27<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Domi16 le 21 aout 2008 à 14h21
monky-Monk a écrit :
Ton lien marche mais il me renvoit sur la page de détection...??? :??:
Le mieux serait que tu me donnes les références, ou alors tu installes un petit logiciel très sympa: Everest home qui te donne tout sur ta configuration. Je l'ai sur mon PC,tu dois pouvoir le trouver sur Google pour Vista...!!!
Sinon est-ce que tu avais sur Touslesdrivers la possibilité de mettre à jour tes pilotes, y en avait-il de plus récents...??? :??:
Parce-que ne connaissant pas ton PC, je suis bloqué et ne veux pas t'envoyer vers de mauvais liens...!!! :non:
J'ai vu sur un Forum, une personne qui avait le même problème et l'écran photos ne marchait qu'en mode Performances élevées...est-ce un Bug de Vista suite à une mise à jour...??? :??: :hurle:
Everest est apparemment stoppé dans sa version gratuite mais j'ai trouvé ce lien vers une version qui, normalement, fonctionne sous Vista...!!! :chepa:
http://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html
Salut à bientôt

:hello: Salut monky-Monk,
Je te donne le résultat de TouLesdrivers en capture d'écran, comme ça tu peux voir et me dire les pilotes à mettre à jour et comment dois je faire ?

< inclued picture >
capture 1
< inclued picture >
capture 2
< inclued picture >
capture 3
< inclued picture >
capture 4
< inclued picture >
capture 5
< inclued picture >
capture 6
< inclued picture >
capture 7
< inclued picture >
capture 8
< inclued picture >
capture 9
< inclued picture >
capture 10

Si ça ne te suffit pas, je téléchargerais le logiciel Everst si tu me le demande.
En espérant que ça t'aideras un peut plus, A bientôt. Bay :salut:

-->Message édité par Domi16 le 24/08/2008 09:32:16<--
monky-Monk le 21 aout 2008 à 15h56
Je viens de regarder ton post...!!! En fait tu peux mettre à jour tous les pilotes marqués en bleu...Ce qui en fait un sacré paquet...!!! :bounce:
De plus, certains pilotes ne sont pas indiqués comme celui de la carte graphique par ex: :??:
En plus quand on regarde la date, ils sont tous de 2006...!!!
Sinon pour commencer tu peux téléchargér celui de la carte graphique:
http://ati.amd.com/support/driver.html
< inclued picture >
Ensuite >> Programmes et fonctionnalités(Panneau de conf.) >>Tu supprimes le pilote nommé "ATI install manager" >> Tu réinstalles le pilote que tu auras téléchargé (Serie X1400 puis GO)>> Clic droit par la suite sur le bureau >>Personnaliser >>Paramètres d'affichage et tu choisis la résolution pour ton écran(1024/768 pour un 17'...)
C'est pas dur mais assez long à expliquer et je ne trouve pas de liens sur le forum pour simplifier... Sinon télécharges déjà ceux marqués en bleu,laisse ceux conçernant la souris (mouse), par contre ceux en WIFI peuvent être importants...!!! je dois partir, et on verra avec plus de temps.
Salut Domi16 et bonne fin de journée
-->Message édité par monky-Monk le 21/08/2008 16:00:21<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Domi16 le 21 aout 2008 à 20h45
monky-Monk a écrit :
Je viens de regarder ton post...!!! En fait tu peux mettre à jour tous les pilotes marqués en bleu...Ce qui en fait un sacré paquet...!!! :bounce:
De plus, certains pilotes ne sont pas indiqués comme celui de la carte graphique par ex: :??:
http://img246.imageshack.us/img246/7262/pilotegraphique2dr7.jpg
Ensuite >> Programmes et fonctionnalités(Panneau de conf.) >>Tu supprimes le pilote nommé "ATI install manager" >> Tu réinstalles le pilote que tu auras téléchargé (Serie X1400 puis GO)>> Clic droit par la suite sur le bureau >>Personnaliser >>Paramètres d'affichage et tu choisis la résolution pour ton écran(1024/768 pour un 17'...)
C'est pas dur mais assez long à expliquer et je ne trouve pas de liens sur le forum pour simplifier... Sinon télécharges déjà ceux marqués en bleu,laisse ceux conçernant la souris (mouse), par contre ceux en WIFI peuvent être importants...!!! je dois partir, et on verra avec plus de temps.

Je viens de vérifier mes paramétres d'affiche ils sont de 1440X900 pixels,
c'est a dire différent de ce que tu met dans ton post (1024X768) pixels et j'ai bien un écran 17"

< inclued picture >

Peut tu me confirmer si c'est une erreur ou pas, merci et bonne soirée. A bientôt :salut:

Domi16 le 22 aout 2008 à 10h30
monky-Monk a écrit :
http://img246.imageshack.us/img246/7262/pilotegraphique2dr7.jpg

J'ai besion de ton aide, c'est important. Je voudrais mettre mes pilotes à jour marqué en bleu dans "tousLesdrivres" donc:
-je clique sur le lien bleu,
-puis sur télécharger et directement executer c'est tout !!!!!et ils s'installent automatiquement??? :chepa:
ou faut il les désinstaller avant??? :chepa:
En attendant ta réponse de confirmation, A+ Bay :salut:
-->Message édité par Domi16 le 22/08/2008 11:04:58<--
monky-Monk le 22 aout 2008 à 12h24
Il y a deux écoles: Ceux qui réinstallent par dessus les autres et ceux qui les désinstallent avant par Programmes et fonctionnalités quand ils sont dedans et réinstallent les nouveaux après avoir dans, certains cas, éteint et redémarré le PC, C'est parfois nécessaire mais le PC te le dit...Donc tu suis ce qu'il te demande. Cela évite que des conflits apparaissent. Mais vas sur le site Touslesdrivers, il y a une explication pour mettre à jour les drivers.Dans le champ de recherche en haut, tu tapes" Mettre à jour les drivers" et tout en bas de la page >>Installer les drivers. C'est un peu vieux comme explication, sous Vista tu dois le faire en mode Administrateur(Clic droit sur le pilote téléchargé et tu choisis l'option: Exécuter en tant...)mais ça revient au même... :D
Si tu as un doute, regardes sur Google ou attends que je revienne mais je suis obligé de m'absenter jusqu'à demain.
Conçernant ta résolution tu peux augmenter, comme pour toi tout de suite, mais l'affichage est plus petit, moi je ne peux pas aller au dessus et pourtant j'ai un 17' et une "vieille 1900XT"... d'ailleurs faut que je regarde pourquoi je ne peux pas l'augmenter...!!!! :rale:
Je te souhaite une bonne journée et si tu suis bien la procédure, tu peux le faire...!!! :wooo: Par conter pour tes pilotes WIFI j'espère que cela ne te fera pas perdre ta connection...???? :hm:
Salut domi16 et courage je sais que tu peux y arriver, fais un tour sur le Forum pour "glaner" quelques infos au préalable si tu veux...!!!
Bye et à demain :salut:
-->Message édité par monky-Monk le 22/08/2008 12:26:34<--
-------
Domi16 le 22 aout 2008 à 19h02
monky-Monk a écrit :
Il y a deux écoles: Ceux qui réinstallent par dessus les autres et ceux qui les désinstallent avant par Programmes et fonctionnalités quand ils sont dedans et réinstallent les nouveaux après avoir dans, certains cas, éteint et redémarré le PC, C'est parfois nécessaire mais le PC te le dit...Donc tu suis ce qu'il te demande. Cela évite que des conflits apparaissent. Mais vas sur le site Touslesdrivers, il y a une explication pour mettre à jour les drivers.Dans le champ de recherche en haut, tu tapes" Mettre à jour les drivers" et tout en bas de la page >>Installer les drivers. C'est un peu vieux comme explication, sous Vista tu dois le faire en mode Administrateur(Clic droit sur le pilote téléchargé et tu choisis l'option: Exécuter en tant...)mais ça revient au même... :D
Si tu as un doute, regardes sur Google ou attends que je revienne mais je suis obligé de m'absenter jusqu'à demain.
Conçernant ta résolution tu peux augmenter, comme pour toi tout de suite, mais l'affichage est plus petit, moi je ne peux pas aller au dessus et pourtant j'ai un 17' et une "vieille 1900XT"... d'ailleurs faut que je regarde pourquoi je ne peux pas l'augmenter...!!!! :rale:
Je te souhaite une bonne journée et si tu suis bien la procédure, tu peux le faire...!!! :wooo: Par conter pour tes pilotes WIFI j'espère que cela ne te fera pas perdre ta connection...???? :hm:
Salut domi16 et courage je sais que tu peux y arriver, fais un tour sur le Forum pour "glaner" quelques infos au préalable si tu veux...!!!
Bye et à demain :salut:

Si j'ai bien compris je peux les installer par dessus les autres, je clique sur les liens bleu de "toulesdrivers", je télécharge le driver sur mon DD par exp: "Dossier Mes documents" et une fois les drivers rapatriés dans Mes documents, je clique droit dessus le drivers puis je choisis l'option> Exécuter en tant "qu'administrateur"
Si je me trompe dit le moi avant que je commence les M à Jour.
Par contre pour la mise à jour des pilotes WIFI tu me fait un peut peur en me disant "j'espère que cela ne te fera pas perdre ta connection".
En attendant ta confirmation, Bay et a demain :salut:
monky-Monk le 23 aout 2008 à 12h31
:hello: Domi16,
Tu peux tenter de cette manière mais c'est pas toujours le top...!!! :rale: Comme je te le disais, le mieux c'est de désinstaller les anciens et remettre les nouveaux, cela évite certains conflits. Mais tente le coup sur un driver genre celui de la souris mais fais un point de restauration avant. Si jamais tu avais un problème par la suite tu pourras ainsi faire marche arrière >> Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système, et tout en bas de la fenêtre: Créer(la case Vista doit être cochée par défaut donc tu n'y touche pas sinon tu perds tout tes points de restauration crées par le système...!!!!) :non: . Pour ce qui est du WIFI je ne sais pas quoi te dire car tout est en filaire chez moi et je ne connaît pas bien ce système...???? :??: :??:
Si ça marche essaye avec un autre et ainsi de suite, mais tu n'as lu sur le site Touslesdrivers la démarche à suivre ??? je te donne un lien sur un autre site, prends le temps de le lire et tu verras mieux ainsi:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mettre_a_jour_pilotes_materiel/page(...)
Salut Domi16 et tiens moi au courant de ce que tu fais.
-------
Domi16 le 24 aout 2008 à 09h57
monky-Monk a écrit :
Tu peux tenter de cette manière mais c'est pas toujours le top...!!! :rale: Comme je te le disais, le mieux c'est de désinstaller les anciens et remettre les nouveaux, cela évite certains conflits. Mais tente le coup sur un driver genre celui de la souris mais fais un point de restauration avant. Si jamais tu avais un problème par la suite tu pourras ainsi faire marche arrière >> Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système, et tout en bas de la fenêtre: Créer(la case Vista doit être cochée par défaut donc tu n'y touche pas sinon tu perds tout tes points de restauration crées par le système...!!!!) :non: . Pour ce qui est du WIFI je ne sais pas quoi te dire car tout est en filaire chez moi et je ne connaît pas bien ce système...???? :??: :??:
Si ça marche essaye avec un autre et ainsi de suite, mais tu n'as lu sur le site Touslesdrivers la démarche à suivre ??? je te donne un lien sur un autre site, prends le temps de le lire et tu verras mieux ainsi:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mettre_a_jour_pilotes_materiel/page(...)
Salut Domi16 et tiens moi au courant de ce que tu fais.

J'ai lu les éxplications dans ton tuto, alors avant d'installer un pilote il faut le désinstaller en passant par le (Gestionnaire des Périphérique)
Donc dans mon cas il faut que passe par touLesdrivers, je clique sur le lien bleu, puis je le télécharge.
Si je me trompe dis moi le STP.

Par exemple: Pour la Capture 5
< inclued picture >

Dans le Gestionnaire des Périphériques, A quoi correspond ce lien..?? :chepa:

Peut tu me donner la marche suivre pour trouver a quoi correspond ce lien et le retrouver dans le gestionnaire de périphérique pour le désinstaller.
En te remenciant encore pour l'attention que apporte a mon probléme, je te dis à Bientôt, Bay :salut:
-->Message édité par Domi16 le 24/08/2008 10:12:49<--
monky-Monk le 24 aout 2008 à 12h43
Je n'ai pas la même config que toi, et ne suis pas non plus un expert en la matière :( :cry: , mais cela m'a tout l'air d'être des pilotes pour disque dur ou lecteurs...!!! :??: Ou des drivers pour ta carte-mère.... :??:
Dans le doute n'y touche pas...J'ai regardé sur le mien mais je ne trouve rien qui s'en rapproche...!!! :??:
Sinon regardes dans le gestionnaire de périphériques en déployant les + devant:
-Contôleurs de stockage
-Contrôleurs ide ata /atapi...
-Lecteurs de disque
-Lecteurs DVD/CD
Et tu doubles-clic dessus >>Pilotes ou Détails pour voir si un nom est le même et là tu sauras ce que sait.
J'ai regardé sur d'autres forums et il semblerait que ce sont des pilotes Sata...mais vérifies de ton côté, je ne veux pas te mettre en rade...!!! :non:
A bientôt et dis moi si tu trouves.
-->Message édité par monky-Monk le 24/08/2008 15:10:12<--
-------
monky-Monk le 24 aout 2008 à 15h49
J'ai fouillé un peu dans les forums, et en effet il s'agirait bien de pilotes pour ta carte -mère qui gèrent le chipset("circuit intégré")ou de drivers SATA
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=848651&am(...)
Mais a priori c'est assez confus et je ne sais pas que te conseiller hormis l'aide d'un expert...!!! :??:
De toute manière, je ne sais pas si cela résoudra ton problème initial...mais on ne sait jamais. :chepa:
En tout cas, le pilote que tu voulais changer se trouve apparemment dans : Contrôleur IDE ATA/ ATAPI. tu peux tenter de le mettre à jour mais je te conseillerai de faire un point de restauration avant si jamais tu avais un problème...!!! :hurle:
Sinon va sur le site de ton PC (la marque) et vois s'il ne propose pas des pilotes en téléchargement car j'ai vu que pour certains portables c'était le cas et pour les mettrent à jour, tu peux faire comme tu l'as dit, ou passer par Programmes et fonctionnalités si tu les trouves dedans.Tu supprimes et tu réinstalles, c'est pas ce qu'il y a de plus dur...Le plus dur c'est de trouver les bons...!!! :hurle:
Je te souhaite un bon Dimanche et tiens moi au courant si je peux encore t'être utile...!!!
-------
Domi16 le 25 aout 2008 à 08h46
monky-Monk a écrit :
J'ai fouillé un peu dans les forums, et en effet il s'agirait bien de pilotes pour ta carte -mère qui gèrent le chipset("circuit intégré")ou de drivers SATA
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=848651&am(...)
Mais a priori c'est assez confus et je ne sais pas que te conseiller hormis l'aide d'un expert...!!! :??:
De toute manière, je ne sais pas si cela résoudra ton problème initial...mais on ne sait jamais. :chepa:
En tout cas, le pilote que tu voulais changer se trouve apparemment dans : Contrôleur IDE ATA/ ATAPI. tu peux tenter de le mettre à jour mais je te conseillerai de faire un point de restauration avant si jamais tu avais un problème...!!! :hurle:
Sinon va sur le site de ton PC (la marque) et vois s'il ne propose pas des pilotes en téléchargement car j'ai vu que pour certains portables c'était le cas et pour les mettrent à jour, tu peux faire comme tu l'as dit, ou passer par Programmes et fonctionnalités si tu les trouves dedans.Tu supprimes et tu réinstalles, c'est pas ce qu'il y a de plus dur...Le plus dur c'est de trouver les bons...!!! :hurle:
Je te souhaite un bon Dimanche et tiens moi au courant si je peux encore t'être utile...!!!

J'ai regardais comme tu me l'indiquer dans ton post précédent, mais je n'ai pas trouvé le nom des pilotes en rapport avec les liens en bleu de touLesdrivers. De toute les façons je me serais pas avanturé de télécharger ces pilotes car j'ai peur de planter mon Pc. Et je ne crois pas que mon probléme vienne de là.
De mon coté je vais voir sur le site "Asus" mais je n'y crois pas beaucoup.
Je suis désesperé, je crois que je vais abondonner car ça commence a être trop complexe pour moi, et en plus je ne suis pas un expert!!

Je crois que c'est un probléme d'alimentation batterie, il y a un réglage a faire ou autre chose a mettre a jour mais quoi...!!! :chepa:
Je poursuiverais des recherches quand même, mais là je suis en peu perdu et démoralisé.
Je te dis à bientôt s'il y a du nouveau, Bay A+ :salut:
monky-Monk le 25 aout 2008 à 14h46
Je te comprends, c'est assez navrant et frustrant de ne pas trouver de solution...Sur mon PC, jai perdu la flêche de la zone de notification après le SP1...et je n'ai toujours pas trouvé de réponse...!!!
Enfin, J'ai trouvé ça en cherchant dans Windows:
< inclued picture >
A tout hasard...!!! :( :crazy:
Si tu pouvais juste me mettre une image des paramètres d'alimentation que tu utilises et avec lesquels l'écran photo tourne( Panneau de configuration >> Options d'alim.) en développant les + de chaque option et l'image des paramètres de l'écran photo( clic droit sur le bureau >> Personnaliser >> Ecran de veille ) que je regarde une dernière fois s'il n'y a pas un paramètre particulier.Sinon j'ai lu que des gens avaient résolu ce problème en enlevant la batterie...!!! Mais je ne sais pas combien de temps, Tu peux toujours tester...!!! :??:
Sinon faire mettre à jour tes pilotes car ils datent de la sortie de Vista et les drivers graphiques par ex, sont mis à jour tous les mois...ce n'est pas le cas de tous, mais ceux là pourraient déjà, je pense, être changés. :chepa:
Je viens de voir Qu'EinsteinZéro avit fait un listing des programmes qui plantent Vista...A lire...!!!
Salut Domi16 et ne perds pas espoir, la solution arrivera bien un jour...!!! :bounce:
A bientôt,Bye :salut:
-->Message édité par monky-Monk le 25/08/2008 14:58:35<--
-------
Domi16 le 25 aout 2008 à 20h36
monky-Monk a écrit :
Je te comprends, c'est assez navrant et frustrant de ne pas trouver de solution...Sur mon PC, jai perdu la flêche de la zone de notification après le SP1...et je n'ai toujours pas trouvé de réponse...!!!
Enfin, J'ai trouvé ça en cherchant dans Windows:
http://img382.imageshack.us/img382/2047/aidewindowsww1.jpg
A tout hasard...!!! :( :crazy:
Si tu pouvais juste me mettre une image des paramètres d'alimentation que tu utilises et avec lesquels l'écran photo tourne( Panneau de configuration >> Options d'alim.) en développant les + de chaque option et l'image des paramètres de l'écran photo( clic droit sur le bureau >> Personnaliser >> Ecran de veille ) que je regarde une dernière fois s'il n'y a pas un paramètre particulier.Sinon j'ai lu que des gens avaient résolu ce problème en enlevant la batterie...!!! Mais je ne sais pas combien de temps, Tu peux toujours tester...!!! :??:
Sinon faire mettre à jour tes pilotes car ils datent de la sortie de Vista et les drivers graphiques par ex, sont mis à jour tous les mois...ce n'est pas le cas de tous, mais ceux là pourraient déjà, je pense, être changés. :chepa:
Je viens de voir Qu'EinsteinZéro avit fait un listing des programmes qui plantent Vista...A lire...!!!
Salut Domi16 et ne perds pas espoir, la solution arrivera bien un jour...!!! :bounce:
A bientôt,Bye :salut:

Je te joint les images de mes paramétre d'alimentation comme ils sont réglés:

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

Je voulais aussi te signaler un autre probléme que j'avais oublié de te dire mais qui en faite est le même probléme, c'est que quand je suis sur mon portable alimenté sur batterie mon PC se fige d'un seul coup sans aucune raison, je n'ais plus accé a aucune touche clavier ni a Ctrl+Alt+Supp ni a la souris, pour eteindre mon pc je suis obligé d'appuyer sur le bouton arret du PC, puis de redémarrer en réapuyant sur ce même bouton. Je suis obligé de brancher mon portable sur secteur en continu, ce qui génant pour PC portable.

Ce qui rejoint mon probléme, c'est que branché sur secteur :
1) Mon écran de veille fonctionne avec les photos!
2) Mon PC ne se fige pas non plus!
En regardant sur google, plusieures personnes ont le même probléme que moi et les réponses reviennent souvent sur probléme de la carte mére.
En espérant que tu puisse y voir plus claire sur mon probléme, je te souhaite une bonne soirée, A Bientot bay :salut:

-->Message édité par Domi16 le 25/08/2008 20:41:39<--
monky-Monk le 26 aout 2008 à 11h27
Effectivement c'est gênant, à moins d'avoir une bonne rallonge électrique...!!! ;)
En attendant je ne vois pas ce qui pourrait causer ce problème, tu n'as pas installé de logiciels qui pourraient planter Vista ??? Mais le problème c'est que cela ne le fait qu'en mode batterie :pkoi: , si tu actives la veille hybride, y a t'il un changement ??? Et pour les paramètres de l'écran photos si tu pouvais me mettre l'image des paramètres(L'onglet a côté de photos.) :bien: :biensur:
Essayes aussi en mettant les options d'alim en mode batterie sur "Jamais" (Eteindre l'écran et mettre l'ordi en veille) et enregistrer les modifications afin de voir si ça change quelquechose...??? :??: Et as tu tenté d'enlever la batterie et de la remettre quelques heures après...???? :??:
Sinon pour les problèmes de carte-mère, soit tu mets les pilotes à jour...mais pas facile si tu ne sais pas ou alors, si t'as moyen, te faire aider par quelqu'un...!!! :hm:
Il doit bien y avoir une solution...Hormis tout réinstaller :furax: . As-tu le CD de Vista ou une partition "recovery" pour réinstaller ton système en cas de besoin...???? :chepa:
Testes ça et dis moi si y a du changement, je commence à "bloquer" un peu n'ayant pas le PC sous les yeux...Et même si je l'avais sous devant moi quand ça veut pas...!!! :pkoi: :ahoui:
Salut Domi16 et bonne journée malgré tout...!!!
-------
monky-Monk le 26 aout 2008 à 12h05
J'ai trouvé ça eventuellement:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2113579-xp-acer-aspire-blocage-qu(...)
Et ça:
http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?p=363459&sid=42745f1829b684(...)
A+ :salut:
-->Message édité par monky-Monk le 26/08/2008 12:16:49<--
-------
Domi16 le 26 aout 2008 à 14h54

Merci pour tes 2 tuto, je vais essayer la solution de Denis G... Qu'est que tu en pense?
< inclued picture >

Je te joint quand même l'image des paramétre photos:
< inclued picture >

J'ai activé la veille hybride, ça ne change rien!!!
A bientôt de te lire Bay A+ :salut:
monky-Monk le 26 aout 2008 à 15h46
Je ne vois rien qui me saute aux yeux...!!!
Et si tu changes la vitesse et le mode de lecture(Aléatoire...) ou en changeant de thême >> Clic droit >> Personnaliser >> Thême. On peut toujours espérer...!!! :ange: :crazy:
Tente la soluce dont tu me parlais, on ne sait jamais...Les joies de l'informatique...!!! :ahoui: :hurle:
Salut Domi16 et moi aussi au plaisir de te relire (A défaut de se voir...) :D
Bonne journée et à bientôt
Bye-Bye :salut:
-->Message édité par monky-Monk le 26/08/2008 15:54:16<--
-------
Domi16 le 27 aout 2008 à 09h01
monky-Monk a écrit :
Je ne vois rien qui me saute aux yeux...!!!
Et si tu changes la vitesse et le mode de lecture(Aléatoire...) ou en changeant de thême >> Clic droit >> Personnaliser >> Thême. On peut toujours espérer...!!! :ange: :crazy:
Tente la soluce dont tu me parlais, on ne sait jamais...Les joies de l'informatique...!!! :ahoui: :hurle:
Salut Domi16 et moi aussi au plaisir de te relire (A défaut de se voir...) :D
Bonne journée et à bientôt
Bye-Bye :salut:

:hello: Bonjour monky-Monk,
je viens d'essayer la solution de Denis! c'est a dire que dans le gestionnaire de périphérique\Batterie, j'ai désactivé "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Micrsoft" et bonne surpise mon écran de vielle avec photos refonctionne normalement comme avant et aussi j'ai fais des tests avec les diaporamas et c'est tout bon :bounce: c'est une bonne nouvelle, ça marche pour l'instant en espérant que ça va dur?? Tout ça grasse a toi qui ma beaucoup aidé avec sympatie (je t'en remerçie). [:Cquila:7]

Par contre je n'ai plus l'indicateur de ma batterie dans ma barre des tâches ce qui est génant,on résout un probléme et c'est un autre qui surgis (imge jointe)

< inclued picture >

Que pense tu si je réactive la batterie dans le gestionnaire de périphérique(que je t'indique plus haut) a moins qu'il y est une autre solution!!!! :chepa:

En tout cas en attendant ta réponse, je suis content de toi et un grand MERCI.
A bientôt monky-Monk, Bay :salut: :bien:
-->Message édité par Domi16 le 27/08/2008 09:10:34<--
monky-Monk le 27 aout 2008 à 14h03
Ah !!! on l'a eu....!!!! :wooo: Bonne nouvelle, dommage pour l'autre problème...!!!! :mmmfff:
Enfin on devrait pouvoir le résoudre maintenant... ;) Essayes pour commencer de faire un clic droit sur le bouton Démarrer >> Propriétés >> Zone de notification et regardes si l'option Gestion de l'alimentation est activée, ou Masquer les icônes inactives est cochée ou pas...???? :??:
Sinon il faut peut-être retourner voir dans le Panneau de configuration, les Options d'alimentation...???? N'étant pas sur un portable, je n'ai pas le même mode de gestion de l'alim....!!! :chepa:
Mais ,enfin super, bravo à toi aussi pour ta perséverence...!!! :super: et :clap:
Salut Domi16, à bientôt
-------
Domi16 le 27 aout 2008 à 19h16
monky-Monk a écrit :
Ah !!! on l'a eu....!!!! :wooo: Bonne nouvelle, dommage pour l'autre problème...!!!! :mmmfff:
Enfin on devrait pouvoir le résoudre maintenant... ;) Essayes pour commencer de faire un clic droit sur le bouton Démarrer >> Propriétés >> Zone de notification et regardes si l'option Gestion de l'alimentation est activée, ou Masquer les icônes inactives est cochée ou pas...???? :??:
Sinon il faut peut-être retourner voir dans le Panneau de configuration, les Options d'alimentation...???? N'étant pas sur un portable, je n'ai pas le même mode de gestion de l'alim....!!! :chepa:
Mais ,enfin super, bravo à toi aussi pour ta perséverence...!!! :super: et :clap:
Salut Domi16, à bientôt

:hello: monky-Monk,
Je viens de regarder dans les propriétés de Zone de notification et l'option de Gestion de l'alimentation est désactivé et grisé donc je n'y est pas accé.
Et Masquer les icônes inactives est bien coché.
Par contre dans le panneau de configuration, je ne trouve rien.

Si je réactive la "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Micrsoft" j'ai peur que le probléme revienne,
qu'est que tu en pense???

A bientôt monky-Monk, Bay :salut:
-->Message édité par Domi16 le 27/08/2008 19:18:32<--
monky-Monk le 28 aout 2008 à 12h36
je ne sais que te conseiller...!!! Tentes pour voir de le réactiver et voir si tu peux mettre ce pilote à jour...???? Ou dans le gestionnaire de tâches >> Clic droit sur la barre des tâches >> Gestionnaire de tâches >> Services, voir s'il y est et s'il est démarré...??? Mais là je ne sais pas trop s'il y a un rapport...!!! :??: :(
Enfin si tu le réactives et que le problème revient, tu sauras quoi faire et en attendant je vais faire quelques recherches. :pkoi:
Salut Domi16 et à bientôt
-------
Domi16 le 28 aout 2008 à 14h02
monky-Monk a écrit :
je ne sais que te conseiller...!!! Tentes pour voir de le réactiver et voir si tu peux mettre ce pilote à jour...???? Ou dans le gestionnaire de tâches >> Clic droit sur la barre des tâches >> Gestionnaire de tâches >> Services, voir s'il y est et s'il est démarré...??? Mais là je ne sais pas trop s'il y a un rapport...!!! :??: :(
Enfin si tu le réactives et que le problème revient, tu sauras quoi faire et en attendant je vais faire quelques recherches. :pkoi:
Salut Domi16 et à bientôt

Je viens de réactiver la "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Micrsoft" et le probléme est réapparut (se que je craigner)
> Plus d'écran de veille avec photos et le PC c'est figé. ( mais l'icône batterie c'est remis dans la barre des tâches.
Je vais recommençais à désactiver la "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" comme j'avais fais.

J'en conclus que le probléme vient de là et qu'il faudrais mettre le pilôte à jour de la "batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" en passant par le "Gestionnaire de l'alimention" Dis moi ce que tu en pense si tu es d'accore avec moi, peut être que je me trompe, c'est juste ma conclusion personnel. IL faudrait avoir un avis d'expert pour savoir si c'est vraiment ça?

Le souci, cest que pour mettre le pilôte à jour je ne sais pas faire, :chepa: a moins que tu puisse m'expliquer.
Je te dis à bientôt des tes nouvelles, bay :salut:
-->Message édité par Domi16 le 28/08/2008 14:04:27<--
monky-Monk le 28 aout 2008 à 14h36
Je n'ai rien trouvé pour l'instant mais en attendant dans les "Gadjets" de Vista tu n'as pas une jauge d'alimentation...??? :??: Sinon regardes ici:
http://gallery.live.com/results.aspx?bt=1&pl=1&ds=2&la=fr&tie(...)
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.
-------
monky-Monk le 28 aout 2008 à 14h57
Pas vu ton Post précédent...!!!
Tu retournes dans le gestionnaire de périphériques >> clic sur le + devant l'option >> Onglet Pilote et mettre à jour....Si possible. Si ça ne marche pas comme ça, tu fais un point de restauration avant >> Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système et en bas Créer. Ensuite tu retournes dans le gestionnaire >> Désinstaller et après Mettre à jour.Je ne suis pas très sûr...mais cela peut peut-être marcher, mais il faudrait l'avis d'un "Expert". Je suis obligé de partir pour cause "administrative"...Tiens-moi au courant mais vois déjà le post d'avant et essayes de mettre à jour le pilote sans le désinstaller, et tu me dis ce que ça fait... :crazy:
Salut Domi16 :salut:
-------
Domi16 le 28 aout 2008 à 20h30
monky-Monk a écrit :
Pas vu ton Post précédent...!!!
Tu retournes dans le gestionnaire de périphériques >> clic sur le + devant l'option >> Onglet Pilote et mettre à jour....Si possible. Si ça ne marche pas comme ça, tu fais un point de restauration avant >> Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système et en bas Créer. Ensuite tu retournes dans le gestionnaire >> Désinstaller et après Mettre à jour.Je ne suis pas très sûr...mais cela peut peut-être marcher, mais il faudrait l'avis d'un "Expert". Je suis obligé de partir pour cause "administrative"...Tiens-moi au courant mais vois déjà le post d'avant et essayes de mettre à jour le pilote sans le désinstaller, et tu me dis ce que ça fait... :crazy:
Salut Domi16 :salut:

:salut: monky-Monk,
Pour la jauge d'alimentation dans les Gadjets vista, j'avais déjà éssayé (nous avons eu le même idée) mais ça ne fonctionne pas du faite que l'alimentation batterie est désactivé.
Pour la mise à jour du pilote j'ai essayé de le mettre à jour sans le désinstaller mais ça ne marche pas le message me dit "Vous posssedez déjà du meilleur logicielde M à J".
Tu me dit Désinstaller et aprés Mettre à jour, mais avant il faut que je télécharge le bon pilote et où le trouver...???
Bonne soirée en attendant ta réponse et a bientôt, Bay
-->Message édité par Domi16 le 28/08/2008 20:32:18<--
monky-Monk le 29 aout 2008 à 12h20
Je m'en doutais un peu...Je crois qu'il te faut réactiver l'ACPI et utiliser le mode avec lequel ton écran tourne... :mmmfff: Et ensuite tu joues avec les paramètres d'alimentation pour te créer "un mode perso". J'en ai parlé avec un ami qui fait de l'info et d'après lui c'est le passage au SP1 qui "configure ton PC" et si tu ne réactives pas L'ACPI, c'est la batterie qui va en "prendre un coup"...!!! Sinon regarde ici:
https://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/de24b25d-cd69-4947-b2a0-e(...)
Quant à la MàJ du pilote c'est sur le site de Microsoft ou sur le site de ton PC, il y a peut-être des pilotes à télécharger, tu désinstalles le pilote et tu clic après sur mettre à jour mais je ne sais pas si ça va marcher...??? :??: :chepa: C'est les seules infos que j'ai pour l'instant...!!!
Je te tiens au courant si je trouve une soluce...!!! Mais je ne sais plus quoi faire...!!! Je désespère à mon tour... :ideenoire:
Salut Domi16, à bientôt
-------
Domi16 le 29 aout 2008 à 13h27
monky-Monk a écrit :
Je m'en doutais un peu...Je crois qu'il te faut réactiver l'ACPI et utiliser le mode avec lequel ton écran tourne... :mmmfff: Et ensuite tu joues avec les paramètres d'alimentation pour te créer "un mode perso". J'en ai parlé avec un ami qui fait de l'info et d'après lui c'est le passage au SP1 qui "configure ton PC" et si tu ne réactives pas L'ACPI, c'est la batterie qui va en "prendre un coup"...!!! Sinon regarde ici:
https://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/help/de24b25d-cd69-4947-b2a0-e(...)
Quant à la MàJ du pilote c'est sur le site de Microsoft ou sur le site de ton PC, il y a peut-être des pilotes à télécharger, tu désinstalles le pilote et tu clic après sur mettre à jour mais je ne sais pas si ça va marcher...??? :??: :chepa: C'est les seules infos que j'ai pour l'instant...!!!
Je te tiens au courant si je trouve une soluce...!!! Mais je ne sais plus quoi faire...!!! Je désespère à mon tour... :ideenoire:
Salut Domi16, à bientôt

Meci pour ta réponse et ton tuto qui ma expliqué pas mal de choses sur la gestion de la baterie. J'ai réactivé l'ACPI et pris un autre mode avec lequel mon écran tourne comme avant!!

Pour la désinstallation et le MàJ du pilote, je préfére attendre un peu que l'on est plus d'explication concrétes avant de faire une bétise..!!! :chepa:

Salut monky-Monk, à bientôt et merci encore. :salut:

monky-Monk le 31 aout 2008 à 15h19
Excuse-moi pour mon silence mais j'étais pris ces jours-ci et aujourd'hui...Orage...Vive l'été en Normandie...!!! :rale:
Pour revenir à notre problème, tu as réactivé l'ACPI...???
Est-ce que tu as retrouvé l'icône de batterie ? :??:
Si tu changes de Thême (Vista classique, modifié...) de vitesse (lente, moyenne, rapide, de lecture (Aléatoire, fondu, classique, album, défiler et zoomer...) as-tu le même Problème, pour voir si cela a changé depuis... :chepa:
Essayes plusieurs modes sinon on essayera de mettre ton driver graphique à jour et si tu peux me donner la marque de ton PC (Les reférences...)
Sinon quand tu as fait la manip de désactivation, tu as bien suivi la démarche...??? :chepa:
Je te souhaite un bon Dimanche et à bientôt.
-------
Domi16 le 31 aout 2008 à 20h37
monky-Monk a écrit :
Excuse-moi pour mon silence mais j'étais pris ces jours-ci et aujourd'hui...Orage...Vive l'été en Normandie...!!! :rale:
Si tu changes de Thême (Vista classique, modifié...) de vitesse (lente, moyenne, rapide, de lecture (Aléatoire, fondu, classique, album, défiler et zoomer...) as-tu le même Problème, pour voir si cela a changé depuis... :chepa:
Essayes plusieurs modes sinon on essayera de mettre ton driver graphique à jour et si tu peux me donner la marque de ton PC (Les reférences...)
Sinon quand tu as fait la manip de désactivation, tu as bien suivi la démarche...??? :chepa:

Pour répondre à tes questions, j'ai réactivé l'ACPI et bien retrouvé l'icône de la batterie!!
En ce qui conserne les différents Thêmes, je vais éssayer plusieurs modes que tu m'indique dans ton post, et je te teindrais au courant. Si ça ne fonctionne pas, je te donnerais les reférnces de mon PC.
J'ai bien suivi la manip de désactivation puisque ça à marché!!!!
Bonne fin de Dimanche et à bientôt. :salut:
Domi16 le 01 septembre 2008 à 10h39
monky-Monk a écrit :

Comme prévu je te tiens au courant, j'ai essayé différents Thêmes et différents vitesses de diaporama comme tu me l'avais demandé, mais rien à faire ça ne marche pas, même pas avec la gallerie photo de Windows.

Je te joint les réf: de mon Pc, si ça ne te suffit pas dit le moi.

< inclued picture >

Je te dis à bientôt, Bay :salut:
monky-Monk le 02 septembre 2008 à 15h30
Désolé pour ce silence mais le temps n'est pas très clément en ce moment...!!!! :hurle:
J'ai donc regardé sur le site d'Asus mais il y a plusieurs types de PC A7 series, avec des refs différentes...!!! :crazy:
Il y a bien des pilotes mais ils datent de 2006-2007 (Pour ceux que j'ai vu...)
Enfin je pense que pour le driver graphique, la solution serait de le télécharger depuis ATI/AMD...Comme je te l'ai mis plus haut dans le Post.
Sinon pour la manip c'était juste pour savoir si tu avais bien respecté la procédure comme c'était indiqué... :chepa:
Mais j'ai l'impression que ta carte graphique est un peu limite et que par conséquence, depuis le SP1, l'ordi est "configuré" et qu'en mode batterie par économie, il n'accepte plus la lecture de cet écran...Juste une théorie perso...!!! :hm: Ou alors une option à changer dans l'onglet"Fichier"...??? A voir...
je te donne le lien d'Asus:
http://support.asus.com/download/model_list.aspx?product=3
Tu peux y jeter un oeil voir si tu trouves ton PC ou tu me donnes les refs qui se rapprochent le plus.
Salut Domi16 et à bientôt :salut:
-------
Domi16 le 03 septembre 2008 à 11h14
monky-Monk a écrit :
Désolé pour ce silence mais le temps n'est pas très clément en ce moment...!!!! :hurle:
J'ai donc regardé sur le site d'Asus mais il y a plusieurs types de PC A7 series, avec des refs différentes...!!! :crazy:
Il y a bien des pilotes mais ils datent de 2006-2007 (Pour ceux que j'ai vu...)
Enfin je pense que pour le driver graphique, la solution serait de le télécharger depuis ATI/AMD...Comme je te l'ai mis plus haut dans le Post.
Sinon pour la manip c'était juste pour savoir si tu avais bien respecté la procédure comme c'était indiqué... :chepa:
Mais j'ai l'impression que ta carte graphique est un peu limite et que par conséquence, depuis le SP1, l'ordi est "configuré" et qu'en mode batterie par économie, il n'accepte plus la lecture de cet écran...Juste une théorie perso...!!! :hm: Ou alors une option à changer dans l'onglet"Fichier"...??? A voir...
je te donne le lien d'Asus:
http://support.asus.com/download/model_list.aspx?product=3
Tu peux y jeter un oeil voir si tu trouves ton PC ou tu me donnes les refs qui se rapprochent le plus.
Salut Domi16 et à bientôt :salut:

Je suis content d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tu m'avais oublié dans tes pensées.
J'ai regardé sur le lien que tu m'a donné, mais je ne trouve pas pas grand chose.
Je pense que ta théorie est pas mal, tu as peut être raison en disant qu'aprés le SP1 ma carte graphique est un peu limite.
Par contre avant de télécharger le driver graphique depuis ATI, je voulais te demander puisque j'ai le CD de Vista "Recovery" de ASUS, s'il était possible de retrouver le driver de ATI depuis le CD et si oui comment il faut faire???
En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journé. A+ Bay :salut:

monky-Monk le 03 septembre 2008 à 13h08
Je ne sais pas si c'est la bonne solution...!!! Les "Recovery" sont utiles pour réinstaller ton système "comme au premier jour"...!!!
Flambant neuf...!!! :sol:
Pour ce qui est du pilote, ça ne sert à rien car tu va retrouver le pilote qui est déjà installé sur ton PC...!!! Sinon tu mets le CD de Windows dans ton lecteur >> Clic droit >> Explorer... mais je ne peux pas te dire où il se trouve, il fait partie des pilotes intégrés dans Vista (Si c'est comme pour moi)...!!!Et je ne sais pas dans quel dossier. :chepa:
C'est pour ça que je te disais de le télécharger sur le site ATI/AMD pour avoir la dernière version et quelques "améliorations":
- Le Catalyst Control Center( Pas obligatoire mais utile pour peaufiner ses réglages...je trouve... :s
-Le pilote graphique dans sa dernière version...Le plus important...!!! :D
Salut Domi16 et à bientôt (Je vais voir et te donner plus d'infos...!!!)
-->Message édité par monky-Monk le 03/09/2008 13:10:01<--
-------
Domi16 le 03 septembre 2008 à 16h16
monky-Monk a écrit :
Je ne sais pas si c'est la bonne solution...!!! Les "Recovery" sont utiles pour réinstaller ton système "comme au premier jour"...!!!
Flambant neuf...!!! :sol:
Pour ce qui est du pilote, ça ne sert à rien car tu va retrouver le pilote qui est déjà installé sur ton PC...!!! Sinon tu mets le CD de Windows dans ton lecteur >> Clic droit >> Explorer... mais je ne peux pas te dire où il se trouve, il fait partie des pilotes intégrés dans Vista (Si c'est comme pour moi)...!!!Et je ne sais pas dans quel dossier. :chepa:
C'est pour ça que je te disais de le télécharger sur le site ATI/AMD pour avoir la dernière version et quelques "améliorations":
- Le Catalyst Control Center( Pas obligatoire mais utile pour peaufiner ses réglages...je trouve... :s
-Le pilote graphique dans sa dernière version...Le plus important...!!! :D
Salut Domi16 et à bientôt (Je vais voir et te donner plus d'infos...!!!)

Merci pour ta réponse et tes explications, maintenant je comprend mieux pour le CD "recovery". En attendant que tu me donne plus d'infos,j'ai essayé de télecharger sur le site ATI/AMD (que tu m'avait donne plus haut)le pilote de ma carte graphique "Radeon Mobility X1450" (image ci-dessous).

< inclued picture >

mais quand je clique sur GO il me renvoie sur une autre page, et là je ne trouve pas et comment télécharger ce pilote (tu vas me prendre pour un nul...)
C'est pour ça que je voudrais que tu me dise comment procéder (ce n'ai pas évident).
A bientôt monky-Monk, Bay A+ :salut:

P.S. Qu'est ce que tu appelle : "Le Catalyst Control Center"
-->Message édité par Domi16 le 03/09/2008 16:21:00<--
monky-Monk le 04 septembre 2008 à 11h00
Y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever...!!! :rale: :hurle:
J'ai cherché sur ATI/AMD le pilote mais il semblerait qu'il n'y en ait pas de nouveau pour ta carte graphique...!!! Et sur le site d'ASUS je n'en trouve pas non plus ou je ne peux pas accéder a certaines pages (Apparemment il faut un portable...!!!).Les Portables sont pratiques mais pas très souples pour les mettrent à jour...!!! :pfff: Donc dans l'immédiat...pas de pilote ou alors il faut que tu ailles sur ASUStek Computer Inc et que tu fasses une recherche, tu regardes tous les onglets "Télécharger","Pilotes" ou "Téléchargement"...Tu y cherches le nom de ta carte graphique et peut-être auras-tu plus de chance que moi...!!! :s Sinon le C.C.C est une interface qui permet de configurer ta carte avec le pilote, tu as différentes options, qui ne sont pas toujours utiles mais c'est assez pratique dans l'ensemble...Avis perso...!!! :whistle: Mais tu ne peux pas le télécharger... :ideenoire:
Voilà, je ne sais plus trop quoi faire pour l'instant, désolé...Je vais continuer mes recherches et te tiendrais au courant de l'évolution. :pkoi:
Salut domi16 et bonne journée malgré tout
-->Message édité par monky-Monk le 04/09/2008 11:14:18<--
-------
monky-Monk le 04 septembre 2008 à 11h12
Je te donne le lien (Le même où je suis allé voir...)trouvé sur le Forum:
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&share=icon/utility
C'est une personne qui a un problème avec son portable ASUS..!!! :hurle:
-------
Domi16 le 04 septembre 2008 à 20h37
monky-Monk a écrit :
Je te donne le lien (Le même où je suis allé voir...)trouvé sur le Forum:
http://france.asus.com/products.aspx?l1=5&share=icon/utility
C'est une personne qui a un problème avec son portable ASUS..!!! :hurle:

Merci pour le tuto qui m'explique beaucoup de chose au sujet de mon portable, mais je ne trouve pas comment télécharger le pilote de la carte graphique :chepa:
Je ne sais plus quoi faire, je désespére mais pourtant on devrait pouvoir le trouver ce pilote...!!!
Le tuto que tu me donne est bien fait, mais c'est pour les "experts" Enfin, je te souhaite une bonne soirée en attendant de trouver autre chose.
A bientôt Bay :salut:
monky-Monk le 05 septembre 2008 à 15h27
J'ai beau chercher je ne trouve aucun pilote pour ta carte..Effarant...!!! :hurle: :fume:
As-tu essayer de mettre à jour la Galerie Photos ??? -> Onglet fichier -> Options -> Rechercher des mises à jour...???
Sinon n'aurais-tu pas dans le gestionnaire de périphs au niveau des concentrateurs USB, quand tu developpes le + et que tu doubles clic dessus, un mode de gestion de l'alimentation, pareil pour la souris ,l'écran...Regardes si tu y vois quelquechose et si en décochant ou en recochant les cases "autoriser à mettre ce périphs...cela changeait la mise en veille...??? :??: :(
Je te mets une image afin d'etre plus clair...!!! :crazy:

< inclued picture >

Salut Domi16 et à bientôt.

-->Message édité par monky-Monk le 05/09/2008 15:38:07<--
-------
Domi16 le 05 septembre 2008 à 19h06
monky-Monk a écrit :
J'ai beau chercher je ne trouve aucun pilote pour ta carte..Effarant...!!! :hurle: :fume:
As-tu essayer de mettre à jour la Galerie Photos ??? -> Onglet fichier -> Options -> Rechercher des mises à jour...???
Sinon n'aurais-tu pas dans le gestionnaire de périphs au niveau des concentrateurs USB, quand tu developpes le + et que tu doubles clic dessus, un mode de gestion de l'alimentation, pareil pour la souris ,l'écran...Regardes si tu y vois quelquechose et si en décochant ou en recochant les cases "autoriser à mettre ce périphs...cela changeait la mise en veille...??? :??: :(
Je te mets une image afin d'etre plus clair...!!! :crazy:

http://img517.imageshack.us/img517/1180/capturer1mm4.jpg

Salut Domi16 et à bientôt.

Je viens de mettre à jour ma galerie de photos, résultat image ci-dessous.

< inclued picture >

Ensute je suis allé dans le gestionnaire des périphériques, j'ai regardé au nivau des concentrateurs USB et l'onglet "mode de gestion de l'alimentation" comment tu m'a dit, ils sont tous décochés et j'ai fait la même chose pour "l'écran" et la "souris" et ça ne change rien pour la mise en veille.

Salut monky-Monk et à bientôt.

-->Message édité par Domi16 le 05/09/2008 20:09:51<--
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.