![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 |
page suivante | ![]() |
Domi16
Salut monky-Monk,
Domi16
Salut monky-Monk,
Salut monky-Monk,
Domi16
Par conter pour tes pilotes WIFI j'espère que cela ne te fera pas perdre ta connection...????
Par conter pour tes pilotes WIFI j'espère que cela ne te fera pas perdre ta connection...????
Salut monky-Monk,
Domi16,
Comme je te le disais, le mieux c'est de désinstaller les anciens et remettre les nouveaux, cela évite certains conflits. Mais tente le coup sur un driver genre celui de la souris mais fais un point de restauration avant. Si jamais tu avais un problème par la suite tu pourras ainsi faire marche arrière >> Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système, et tout en bas de la fenêtre: Créer(la case Vista doit être cochée par défaut donc tu n'y touche pas sinon tu perds tout tes points de restauration crées par le système...!!!!)
. Pour ce qui est du WIFI je ne sais pas quoi te dire car tout est en filaire chez moi et je ne connaît pas bien ce système...????
Comme je te le disais, le mieux c'est de désinstaller les anciens et remettre les nouveaux, cela évite certains conflits. Mais tente le coup sur un driver genre celui de la souris mais fais un point de restauration avant. Si jamais tu avais un problème par la suite tu pourras ainsi faire marche arrière >> Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système, et tout en bas de la fenêtre: Créer(la case Vista doit être cochée par défaut donc tu n'y touche pas sinon tu perds tout tes points de restauration crées par le système...!!!!)
. Pour ce qui est du WIFI je ne sais pas quoi te dire car tout est en filaire chez moi et je ne connaît pas bien ce système...????
Salut monky-Monk,
Domi16
, mais cela m'a tout l'air d'être des pilotes pour disque dur ou lecteurs...!!!
Ou des drivers pour ta carte-mère....
Domi16
Domi16
Salut monky-Monk,
Domi16
Salut monky-Monk,
Domi16
, si tu actives la veille hybride, y a t'il un changement ??? Et pour les paramètres de l'écran photos si tu pouvais me mettre l'image des paramètres(L'onglet a côté de photos.)
Et as tu tenté d'enlever la batterie et de la remettre quelques heures après...????
. As-tu le CD de Vista ou une partition "recovery" pour réinstaller ton système en cas de besoin...????
Domi16
Salut monky-Monk,
Domi16
Bonjour monky-Monk,
c'est une bonne nouvelle, ça marche pour l'instant en espérant que ça va dur?? Tout ça grasse a toi qui ma beaucoup aidé avec sympatie (je t'en remerçie).
Domi16
Bonne nouvelle, dommage pour l'autre problème...!!!!
Essayes pour commencer de faire un clic droit sur le bouton Démarrer >> Propriétés >> Zone de notification et regardes si l'option Gestion de l'alimentation est activée, ou Masquer les icônes inactives est cochée ou pas...????
et
Domi16
Bonne nouvelle, dommage pour l'autre problème...!!!!
Essayes pour commencer de faire un clic droit sur le bouton Démarrer >> Propriétés >> Zone de notification et regardes si l'option Gestion de l'alimentation est activée, ou Masquer les icônes inactives est cochée ou pas...????
et
monky-Monk,
Domi16,
Domi16,
monky-Monk,
a moins que tu puisse m'expliquer.
Domi16,
Sinon regardes ici:
Domi16,
Domi16,
monky-Monk,
Domi16,
Et ensuite tu joues avec les paramètres d'alimentation pour te créer "un mode perso". J'en ai parlé avec un ami qui fait de l'info et d'après lui c'est le passage au SP1 qui "configure ton PC" et si tu ne réactives pas L'ACPI, c'est la batterie qui va en "prendre un coup"...!!! Sinon regarde ici:
C'est les seules infos que j'ai pour l'instant...!!!
Domi16,
Et ensuite tu joues avec les paramètres d'alimentation pour te créer "un mode perso". J'en ai parlé avec un ami qui fait de l'info et d'après lui c'est le passage au SP1 qui "configure ton PC" et si tu ne réactives pas L'ACPI, c'est la batterie qui va en "prendre un coup"...!!! Sinon regarde ici:
C'est les seules infos que j'ai pour l'instant...!!!
monky-Monk,
Domi16
Domi16
monky-Monk,
Domi16
monky-Monk,
Domi16,
Ou alors une option à changer dans l'onglet"Fichier"...??? A voir...
Domi16,
Ou alors une option à changer dans l'onglet"Fichier"...??? A voir...
monky-Monk,
Domi16,
monky-Monk,
Domi16,
Donc dans l'immédiat...pas de pilote ou alors il faut que tu ailles sur ASUStek Computer Inc et que tu fasses une recherche, tu regardes tous les onglets "Télécharger","Pilotes" ou "Téléchargement"...Tu y cherches le nom de ta carte graphique et peut-être auras-tu plus de chance que moi...!!!
Sinon le C.C.C est une interface qui permet de configurer ta carte avec le pilote, tu as différentes options, qui ne sont pas toujours utiles mais c'est assez pratique dans l'ensemble...Avis perso...!!!
Mais tu ne peux pas le télécharger...
Domi16
Domi16
monky-Monk,
Domi16,
monky-Monk,
![]() |
page précédente |
1 - 2 - 3 |
page suivante | ![]() |