monky-Monk a écrit :
:hello: Domi16,
J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe...décidément la mise en veille sur les portables est vraiment "pointilleuse"...!!!
Tes images sont bien enregistées aux bons formats ...
Tu n'as pas fait de mise à jour avant que ce problème n'arrive...
Et si tu supprimes une par une tes images pour voir si éventuellement il n'y en aurait pas une endomagées, tu trouveras peut-être la solution...???
Mais si ça marche sur le secteur...je ne vois pas...!!!
Dans tes options d'alimentation en remettant les paramètres par défaut...???
Ou alors il n accepte pas cet écran sur batterie par économie...??? Etonnant, mais teste ça et tiens-moi au courant. Sinon je ne vois pas d'où pourrais venir cette erreur...de ta carte graphique en mettant les pilotes à jour...??? Non je viens de relire le post et apparemment, ils sont à jour...!!!! Regarde quand même sur le site ATI/AMD s' il n'y aurait pas une version plus récente...on ne sais jamais...!!!
Je te dis à bientôt et surtout ne désespère pas...A chaque problème, il y a une solution...Enfin presque...!!!
@+

monky-Monk, pour répondre a tes questions,
>Mes images sont au bon format puisque j'ai essayé avec un autre dossier images et ça ne change rien!!
>Il n'y a pas eu d'autre MàJ avant ce probléme a part l'installation du SP1.
>J'ai clique sur paramétre par défaut dans option d'alimentation, ça ne change rien!!
>Il accepte cet écran sur batterie par économie, puisque ça fonctionné bien avant!!
Par contre je ne sais pas comment mettre mes pilotes de ma carte graphique à jour, comme tu ma dit sur le post plus haut qu'il fallait les désinstaler et les réinstaller, là je n'ose pas y toucher et je ne sais pas les télécharger sur le site ATI ???
Je pense plutôt qu'il s'agisse d'un proléme d'alimentation batterie, puisque ça marche sur secteur.
La mise en veille de Vista est complexe et caprisieuse, mais enfin ce n'ai qu'une machine et vista ne va quand même pas être plus fort que nous.
En espérant que l'on trouver la solution, je te souhaite une bonne journée et encore merci pour l'aide que tu m'apporte. A+
-->Message édité par Domi16 le 18/08/2008 09:52:36<--