je suis d'accord avec toi jean-chretien 1.
alors les installés d'office n'est-ce pas de bonnes guerre ?
comment veut tu voir l'utilité d'un logiciel si tu ne peut pas le tester ? crosoft mets les siens, soit.
mais dit moi, si tu achète un pc monté en "apple" n'est-ce pas la même chose, n'installent-ils pas leurs logiciels ?
pour "linux" je pense que sa sort pour le coup un peux de l'ordinaire car une autre structure ?
tout comme l'installateur en magasin qui te met s'en doute son antivirus ou son pare feu préféré ?
il faudrait alors que l'ont nous vendent en fait des pc vierges et charge à nous (et celons nos compètences)de le fournir, de l'équipé avec les logiciels de nos choix ?
sur le fait que microsoft nous imposent leurs logiciels en version d'évaluation ok la encore, mais après, charges aux utilisateurs de les retirés et d'y mettre en remplacement s'ils le souhaitent d'autre gratuit ou non ?
avouons aussi que la Microsoft en effet joue la carte de l'uniformité et de dominateur (il ont pas mal de procés au fesse)du milieux des logiciels, mais qui pouvons nous ?
à moins de nous passé de toutes la gammes de logiciel du catalogue Microsoft, celje ne vois pas d'autre solution pour le moment ?
ou, aussi autre solution peut-être, à savoir, pour les gens qui achète des PC il ont cas les achetés en pièces détachés et ainsi demander à leurs monteurs de leurs installés les logiciels et matériaux de leurs choix propres choix unique non ?
s'est vrai je vous le concéde, cela à un coup un peux plus élevé que les PC de monté de chez le mr Edourad(lol)mais bon, tout après et question et affaires de goût non ?
amitié à tous.
-->Message édité par roi leo le 05/01/2008 02:25:49<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?