bonsoir a tous,
voilà, j'utilise Windows live mail pour gérer mes boites aux lettres et je souhaite envoyais des photos par le biais de wlm mais il me génère ce message d'erreur suivant pourquoi?
est-ce un problème de tailles/poids de la dites photographies ou bien ?
voici un screen shoot :
merci de vos aides et avis.
(je suppose que je me suis encore tromper de section, lol, pardonner moi alors...).
amitié...
-->Message édité par roi leo le 23/09/2008 02:16:33<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
je n'utilise jamais windows mail.
je pense que cela doit venir du fait que je disait oui au style "album photo" car j'ai tester par l'envoie simple en refusent le mode album et la photo à priori et bien partie.
donc pour mon erreur je ne vois toujours pas d'ouï elle peut provenir (rire).
merci lemarin.
amitié...
-->Message édité par roi leo le 24/09/2008 02:36:21<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
non, je n'envoie quasiment jamais de photo en format brut (quoique cela va vite je sais,lol) ses souvent par zip.
donc je ne pense pas avoir dépasser le bon % ?
ensuite s'est par le logiciel Picasa que j'essaie de les envoyais et lui non plus ne me les envois pas ?
merci en tout les cas pour cette psites ou peut-ont voir si l'ont dépasse le % de photos limite sur wlm ?
merci mus2000 et lemarin.
amitié...
-------
bonsoir a tous,
voilà, j'utilise Windows live mail pour gérer mes boites aux lettres et je souhaite envoyais des photos par le biais de wlm mais il me génère ce message d'erreur suivant pourquoi?
est-ce un problème de tailles/poids de la dites photographies ou bien ?
voici un screen shoot :