LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
60 utilisateurs connectés

impossible envoi photo par windows live mail pourquoi ?

roi leo le 23 septembre 2008 à 02h13
bonsoir a tous,
voilà, j'utilise Windows live mail pour gérer mes boites aux lettres et je souhaite envoyais des photos par le biais de wlm mais il me génère ce message d'erreur suivant pourquoi?
est-ce un problème de tailles/poids de la dites photographies ou bien ?
voici un screen shoot :

< inclued picture >< inclued picture >

merci de vos aides et avis.
(je suppose que je me suis encore tromper de section, lol, pardonner moi alors...).
amitié... :jap: ;)
-->Message édité par roi leo le 23/09/2008 02:16:33<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
lemarin le 23 septembre 2008 à 07h19
Et par Windows Mail le probleme est identique????
-------
Et vogue la galere !!!
roi leo le 23 septembre 2008 à 19h42
je n'utilise jamais windows mail.
je pense que cela doit venir du fait que je disait oui au style "album photo" car j'ai tester par l'envoie simple en refusent le mode album et la photo à priori et bien partie.
donc pour mon erreur je ne vois toujours pas d'ouï elle peut provenir (rire).
merci lemarin.
amitié... :jap: :crazy:
-->Message édité par roi leo le 24/09/2008 02:36:21<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
mus2000 le 24 septembre 2008 à 02h56
bonjour
vous ne pouvez mettre plus de 500 mo de photo sur le serveur de windows mail par mois auriez vous depassé la limite
lemarin le 24 septembre 2008 à 07h11
:hello: haaaaaaa!!!!voila peut-être la cause :jap: !!!!mus2000 a soulevé un lièvre !!! :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
roi leo le 24 septembre 2008 à 17h43
non, je n'envoie quasiment jamais de photo en format brut (quoique cela va vite je sais,lol) ses souvent par zip.
donc je ne pense pas avoir dépasser le bon % ?
ensuite s'est par le logiciel Picasa que j'essaie de les envoyais et lui non plus ne me les envois pas ?
merci en tout les cas pour cette psites ou peut-ont voir si l'ont dépasse le % de photos limite sur wlm ?
merci mus2000 et lemarin.
amitié...
-------
moumoujazz le 09 février 2009 à 13h39
roi leo a écrit :
bonsoir a tous,
voilà, j'utilise Windows live mail pour gérer mes boites aux lettres et je souhaite envoyais des photos par le biais de wlm mais il me génère ce message d'erreur suivant pourquoi?
est-ce un problème de tailles/poids de la dites photographies ou bien ?
voici un screen shoot :

http://img527.imageshack.us/img527/4391/erreurpourenvoiedefotodqq7.th.jpghttp://img527.imageshack.us/images/thpix.gif

merci de vos aides et avis.
(je suppose que je me suis encore tromper de section, lol, pardonner moi alors...).
amitié... :jap: ;)

j'ai le mêmé problème que vous et j'arrive plus a envoyer des images comme pièces joint, je croix que c'est un bug de windows live mail

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.