bonjour à tous et toutes,
voila, j'aimerais me ré équipé un nouveau pc moi même et pour cela j'ai donner des indications à mon revendeur sur les besoins que j'ai en matériels et voici son devis :
processeur :
Intel Core duo E6750 - 2,66 Ghz.
carte mère :
asus p5k Premium/wifi-ap black Pearl.
c'est la que j'ai besoins de vos avis avisées s.v.p, car je voudrait savoir s'il ne matraque pas sur les prix ou si en effet pour faire fonctionner Vista ultimate ses du "bon".
sachant que je vais monter la mémoire à 4 gigas
et y ajouter une carte graphique NVIDIA 7300 -256 de mémoire.
voila.
merci d'avance de vos avis divers et avisées.
amitié...
-->Message édité par roi leo le 29/02/2008 18:40:55<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
alors les prix, hahaha.
donc,carte mère 184€.
et le proc 229€.
alors, ça vaux le coup ou bien ?
et pourtquoi 4 gigas s'est pour qu'il puissent (mon vista) être à peut-être plus réactif, non ?
merci...
-->Message édité par roi leo le 29/02/2008 18:42:28<--
-------
un ordinateur ce n'est qu'une machine, l'homme est doté d'une intelligence qui devrais, dépasser la machine, non ?
non je veut maîtrise ce que j'achète.
le lien que tu avais mis et mort.
si je n'achéte pas sur internet c'est parce que j'ai des facilités de payement ses pour ça que je passe par eux.
-->Message édité par roi leo le 29/02/2008 18:48:21<--
-------
C'est bon mais pas confiance aux cartes Asus !!!trop de copains ont des ennuis avec ,je prefere les cartes MSI plus fiables
Regardes le modele que j'ai dans ma configuration ,Carte mere MSI P6N SLI Platinium (601-7350-020) c'est du solide et moins onéreux ok ???
Mais à toi de voir
merci de ton avis lemarin.
je suis partager en fait, car les qualités proposé par la asus me conviennent tout à fait, et corresponde à mes exigences et souhait.
je sais aussi après avoir lue ici ou la sur la toile que cette carte sembler causer quelques problème.
mais bon, ses quoi ses qualités et ses inconvénients. à ce moment la si tu peut m'en expliquer quelques uns stp ?
merci d'avance et amitié...
-------
Le bios crée des soucis de démarrage sur le DD maitre et souvent obligé de relancer avec un ghost !!!!
Déconnections des auxiliaires sans raisons ;;;;;ect........
Le service aprés vente pour les copains c'est moi !!!!!!!Quoi faire pour changer cela ???ben changer de marque ou être tomber sur une bonne serie de carte mere !!!!!