Bonjour à tous.
Je travaille maintenant avec Vista. Je ne peux plus, comme dans XP, en cliquant droit sur une photo et en choisissant "envoyer vers", obtenir le dossier "Mes photos. Car avec Vista, on ne peux plus rajouter, de nouveaux dossiers où enregistrer, car la fonction "sendto" dans "exécuter" n'existe plus. Y a t'il un autre moyen our le faire?.
Cependant, jai trouvé un autre moyen d'enregistrer les photos de mon appareil photos dans mon dossiers "Mes photos" en les faisant apparaitre en paralèlle sur l'écran et faisant un "cliqué - glissé".
Merci de votre réponse et bonne journée.
-->Message édité par jcbk le 03/02/2009 17:44:19<--
jcbk,
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais quand tu fais un clic droit sur ta photo, tu choisis l'option "couper/copier" et sur la gauche de ta fenêtre tu as ton dossier perso que tu développes, tu sélectionnes le dossier "Image". Il ne reste plus qu'à coller ta photo dans ce dossier ou un sous dossier.
C'est comme ça que je fais ou alors je travaille avec plusieurs dossiers ouverts et réduits dans la barre des tâches et je ramène au 1er plan celui qui m'intéresse.
J'espère avoir été clair mais c'est un peu comme sous XP
Bye et bonnes manips
-->Message édité par monky-Monk le 03/02/2009 11:26:11<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...