Salut à tous !
Je vous écrit car j'ai lu le post :
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Windows XP
> Dossier récalcitrant [résolu]
Seulement, je me retrouve un peu dans le même cas mais mon cas étatnt plus compliqué je n'ai pas trouvé de solutions. Je m'explique :
Un jour j'ai créé un dossier pour mettre des photos à l'intérieur. J'ai dû copier le dossier dans mes images et j'ai supprimé le dossier source.
Depuis ce jour, ce dossier, vide, réapparait sur mon bureau à chaque fois que je fais un clic droit sur un de mes icones du bureau. ce dossier peut etre supprimé mais réapparait dans ces conditions, et seulement si il est pas présent sur le bureau (j'en ai jamais 2 copies en meme temps.)
Vous voyez bien que c'est très proche que le post : Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Windows XP> Dossier récalcitrant [résolu]
Please......... Aidez-moi
C'est normale si c'est le dossier "Images" de Vista !!!!!
Il est creé a chaque démarrage et impossible à supprimer !!!!
Tu doit te servir de lui pour tes photos ou alors laisse le vide ,il gene pas ,envoyes le dans le dossier "Mes documents pour voir
Merci pour ton intérêt, mais je réexplique. Ce n'est pas le dossier images que j'ai effacé, j'ai mis sur mon bureau un nouveau dossier que j'ai rempli avec mes photos de week-end. J'ai ensuite tout copié vers "mes images/etc...", et le dossier qui était à la base sur mon bureau a donc été viré puisque dans mes images. Seulement c'est ce dossier vide qui réapparait sans cesse. C'est vrai que je ne me rappelle plus si j'ai copié le dossier puis supprimé ensuite la source ou coupé/collé le dossier.
Tu l'installes ..........puis tu cliques droit sur ton dossier et ensuite sur Unlocker (son icone est une baguette magique avec une étoile) une fenetre va s'ouvrir ,à droite dans le menu déroulant clique et affiche "Effacer" tu vas avoir une reponse
1< C'est tout bon ton dossier s'éfface
2> il te repond que le dossier seras effacé au prochain redémarrage ......donc tu relances ton PC
Alors plus qu'une solution !!!!essayes de le glisser/déposer dans un autre dossiers pour plus qu'il enquiquine ton bureau ok ?? et laisse le moisir en paix
Merci quand meme à toi pour avoir essayé de m'aider.. ce qui est sûr c'est que je vais finir par l'avoir, hors de question que ce truc m'enquiquine eternellement!!!