LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
156 utilisateurs connectés

domaine sous vista

petite-fleur le 08 septembre 2008 à 15h24
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment peut on se mettre dans un domaine sous vista familiale, si c'est possible :chepa: ou s'il y a un moyen??? :??:
merci de vos connaissances.
JMPCOMPUTER le 08 septembre 2008 à 15h38
Bonjour,

A mon avis, la question est trop vague. Il faudrait que tu nous précises ce que tu entends par domaine.
Peut-être veux-tu dire "dans un réseau" ?
petite-fleur le 08 septembre 2008 à 17h11
oui, je voudrais le mettre dans le réseau de l'entreprise sous le nom de domaine de l'entreprise plus précisement
JMPCOMPUTER le 09 septembre 2008 à 21h30
Hum...

Pour incorporer un PC dans un réseau d'entreprise, il faut pour commencer le connecter directement à ce réseau (sur le lieu de l'entreprise), puis vérifier le parc informatique de la-dite entreprise (XP ou Vista ou les deux). Enfin, il faut connaitre le sésame pour intégrer le PC au réseau (il y a sûrement un mot de passe ou une procédure d'intégration spécifique) et demander conseils à tes collègues... ;)
cyrilcecchinel le 10 septembre 2008 à 07h10
Salut,

Il n'est pas possible pour une version familiale de se connecter à un domaine d'entreprise. Seules les versions Pro, Intégrale et Entreprise puissent le faire.

;)
-->Message édité par cyrilcecchinel le 10/09/2008 07:10:57<--
-------
Organisation à but non lucratif d'un groupe de lycéens voulant créer des logiciels informatique : www.cyriscorporation.org

petite-fleur le 10 septembre 2008 à 15h45
merci pour vos réponces
le pc est connecter au reseau de l'entreprise (ça aucun probleme) le soucis était pour le mettre dans le domaine de l'entreprise et non en groupe de travail et effectivement j'ai appris que seul la version pro de vista pouvait le faire! n'y a t'il aucun autre moyen d'y parvenir?? :??:
JMPCOMPUTER le 10 septembre 2008 à 16h46
Salut,

Le seul moyen d'y arriver est probablement de migrer vers l'une des versions de Vista qui permet de le faire. Le problème est que les versions "Professionnelle" et "Entreprise" ne sont pas équipées pour lire les contenus multimédias. Seule la version "Intégrale", la plus chère, permet de tout faire.

Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? :chepa:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.