Pouvez-vous me dire combien coûte Windows Vista Famillial Premium (je crois !).
Je possède un vieux Fuji avec 256 Mo de RAM, faut il que je passe à 1 Go pour pouvoir utiliser le Vista que j'aurai acheté (s'il n'est pas trop cher !) ?
Les logiciels pour Windows Millénium, traitement de texte ... Dreamweaver, Flash, fonctionneront ils encore avec Vista ?
J'entend parler d'activation de Vista, c'est quoi ça, si j'achète les CD aurais-je ce problème ?
Et aussi, Vista, c'est mieux que XP, plus stable ? plus rapide ? plus imagé ?
Oui, c'est le dernier OS de Microsoft sa date de sortie est prévue fin 2009 ou début 2010.
Windows 7 (prononcé seven) devrait réussir à tourné convenablement avec seulement 512Mo de RAM avec l'interface graphique Aero activé contrairement a Vista qui demande 1Go de RAM pour les même conditions
Windows 7 (prononcé seven) devrait réussir à tourné convenablement avec seulement 512Mo de RAM avec l'interface graphique Aero activé contrairement a Vista qui demande 1Go de RAM pour les même conditions
a tous
Faut pas trop y croire a cela.
math007 a raison de te dire que tu peux attendre 1 an pour avoir Seven mais de la a ce qu'il tourne avec 512MO faut pas réver.
,
Perso j'ai testé une des versions "beta" de Windows 7 et, quand je regardais dans le gestionnaire des tâches, Seven utilisait entre 250Mo et 300Mo de RAM (mais Aero n'était pas activé)
J'ai installer la beta de 7 sur une machine virtuelle à laquelle je n'ai donné que 512Mo de RAM et j'ai activer Aero et le tous tourné sans gros soucie