![]() |
page précédente |
1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 23 |
page suivante | ![]() |
![[:th48:5] [:th48:5]](/data/globaldata/usmilies/th48-5.gif)
![[:th48:6] [:th48:6]](/data/globaldata/usmilies/th48-6.gif)
![[:th48:7] [:th48:7]](/data/globaldata/usmilies/th48-7.gif)
win 3.1 user ready
cherche geekette brune 20/30 ans
cherche fai qui me supporte
-ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Mais tout le monde connais cela !!!et même maintenant avec XP les "piratages" de musique ou DVD sont ilégaux !!!
Et bien voila encore une découverte qui va faire "grincer des dents" aux raleurs anti-Vista !!!!!
win 3.1 user ready
HAhaha!!!!lekillerderpg tu arrives vite
car je sais que tu aimes
!!!!!!
Le k1 toi aussi tu es un "raleur"
t'aimes pas vista mais tu es sur son forum pour lire et donner ton avis !!!!
Dit tu pourrais être poli non !!!mais des fois pour qui tu nous prend
Tu mérite que ton topic soit supprimé
win 3.1 user ready
Dit tu pourrais être poli non !!!mais des fois pour qui tu nous prend
Tu mérite que ton topic soit supprimé
win 3.1 user ready
: soit ils ont un stock important d'ordis sous XP à écouler, soit leurs vendeurs sont totalement incompétents, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs
: soit ils ont un stock important d'ordis sous XP à écouler, soit leurs vendeurs sont totalement incompétents, ce qui ne m'étonnerait pas d'ailleurs
N'oublies pas d'aller télécharger sur le site www.vista-unlimited.fr les chapitre de dépannage car les pages du livre de No 928 à 1038 sont sur site ,mais je pense que tu l'as deja fait .
win 3.1 user ready
N'oublies pas d'aller télécharger sur le site www.vista-unlimited.fr les chapitre de dépannage car les pages du livre de No 928 à 1038 sont sur site ,mais je pense que tu l'as deja fait .
et encore merci
(petit clin d'oeil aux hpistes)
et encore merci
(petit clin d'oeil aux hpistes)
Oui avec nos HP c'est le caca ,il faut bricoler (désactiver le mode protégé dans IE7)
)
Le k1 toi aussi tu es un "raleur"
t'aimes pas vista mais tu es sur son forum pour lire et donner ton avis !!!!
Tout à fait d'accord avec toi
je ne suis pas un mouton dans un sens comme tu le dit ,car j'assemble moi-même mes PC et j'installe ce que je désire comme OS
et donc mon expérience en ce genre remonte à plus de 20 ans
(sans parler de 36 ans de travail sur Pc ou autres dans l'armée ,mais j'aime essayer ce qu'il y a de plus récent !!!
donc j'installe Vista ,je teste ,je compare,je "tripote"le systeme de cet OS pour voir ce qu'il à dans le ventre et d'ici 5 à 6 mois je te dirais ce que j'en pense ,mais pas au bout de 3 semaines et pas avec les "raleurs" comme je dit qui de toutes façons d'ici 6 mois ne vont plus trouver un Pc sans Vista préinstallé
Tout à fait d'accord avec toi
je ne suis pas un mouton dans un sens comme tu le dit ,car j'assemble moi-même mes PC et j'installe ce que je désire comme OS
et donc mon expérience en ce genre remonte à plus de 20 ans
(sans parler de 36 ans de travail sur Pc ou autres dans l'armée ,mais j'aime essayer ce qu'il y a de plus récent !!!
donc j'installe Vista ,je teste ,je compare,je "tripote"le systeme de cet OS pour voir ce qu'il à dans le ventre et d'ici 5 à 6 mois je te dirais ce que j'en pense ,mais pas au bout de 3 semaines et pas avec les "raleurs" comme je dit qui de toutes façons d'ici 6 mois ne vont plus trouver un Pc sans Vista préinstallé
Il te faut télécharger la version sur site pour Vista et mettre ta clé qu'il y a sur ton CD ,car celle du CD est pas compatible !!!
Il te faut télécharger la version sur site pour Vista et mettre ta clé qu'il y a sur ton CD ,car celle du CD est pas compatible !!!
Je viens de faire un tour sur ton site !!!félicitations trés belles photos me rapelle Tahiti (ou j'ai passé 6 ans ) !!!!
![]() |
page précédente |
1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 23 |
page suivante | ![]() |