RiouJ a écrit :
tekways a écrit :
je vous confirme que Microsoft "donne" Vista Business aux étudiants des universités validés MSDNN donc par Microsoft (je viens d'en faire l'acquisition).
L'université vous donne un lien, il faut vous identifier et vous avez accè à Win2000, xp, vista, access etc. gratuitement
Oui, mais c'est pas les même logiciels pour tout le monde.
+1 avec tekways, avec 5 choses complémentaires:
> c'est pas forcement réservé aux étudiants des universités car je fais une école d'ingéneur et j'en profite également (il "suffit" que l'école soit partenaire)
>vista, xp (avec chacun 2 licences s'il vous plait

) et autres Visual Studio, MSDN, visio, ... bref je passe. mais par contre ya QUE sur windows 2000 qu'on sait fait "avoir" dans le sens où il est annoncé "Windows 2000 SP4" mais en faite c'est juste le SP4 sans le windows

(en meme temps, win2k...)
>mais sinon RiouJ, a ta remarque "Oui, mais c'est pas les même logiciels pour tout le monde." j'ai trouvé 2 sens:
1- je te certifie que c'est exactement pareil que dans le commerce, si tu as une meilleure preuve que le vista qui est installé sur mon pc, je t'écoute!
2- oui chaque établissement à sa propre liste de logiciels disponible, donc suivant l'école que l'on ai, on peux pas avoir la meme la liste.
>LE truc pas vraiment logique, est que c'est destiné principalement à des étudiants mais toutes les versions proposées sont des pro, et ya pas Word ni Excel ni powerpoint (3 logiciels extrement utilisé pour nos études), mais bon, moi je dis, (une grosse partie de) tout Microsoft gratuitement c'est déjà pas mal!
>seul bémol: extrait "Vous pouvez utiliser les logiciels à des fins non lucratives, notamment à des fins d'enseignement, de recherche et/ou de conception, de développement et de test dans le cadre de projets associés à un cours ou personnels." mais bon c'est normal
> et pour ceux qui connaissent pas, attention ca va piquer aux yeux