Je jouais a Crysis depuis quelques jours lorsque, un jour, en le lançant vista crash et me m' envoit un message d' erreur avec le blue screen of death. je ne comprends pas bien le message mais il ya une allusion a un mise a jour du bios.
Ne sachant que faire j' ai mon ordi et demande votre aide pour pouvoir retourner dans la jungle exterminer les nords coreens . Merci d' avance
Oui, j' ai les derniers drivers. (d' ailleurs je les soupsonne d' être la cause de mes problemes). Non, je ne peux plus du tout lancer Crysis.
Et le pc plante a chaque essait. Bizzard avant, je le lancais sans probleme et un jour plus rien.
D' apres Windows Update, j' ai fit une mise a jour de mes pilotes pour 8800 GTS, le 14. Et ma deniere partie de Crysis, remonte au 13.
C' en est donc surement la cause. Mais comment reinstaller les anciens pilotes?
(lorsque vista crash, il me parle d' un pb de bios. Lorsque je regarde mon bios video, une question me vient: Ne serai ce la cause de mon probleme ?)
-->Message édité par Fredbest le 27/01/2008 18:07:36<--
Dans le gestionnaire des périphériques, tu clic droit sur la carte graphique, puis désinstaller, à la pop-up, tu coches : supprimer le pilote
tu reboot
tu installes le drivers que tu vient de télécharger.