Salut à tous,
J'ai une carte mémoire SD de 1 Go que j'utilise pour mon autoradio. Le problème est que quand je veux la remplir de mp3, la copie des fichiers échoue avant d'avoir rempli la carte. J'ai ce message qui s'affiche alors :
"Une erreur inatendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aidez à resoudre le problème ultérieurement: erreur 0X80070052: impossible de créer le répertoire ou le fichier."
Du coup ma carte mémoire n'est remplie que de 700 Mo environ sur 971 annoncés!
Pourtant des tas d'autre fois je parvenai à la remplir a fond !!?
Elle est formatée en FAT, taille d'unité d'allocation par défaut.
J'ai essayé avec d'autres cartes SD, même topo !
Alors docteur, c'est grave ?
Merci d'avance.
-->Message édité par lerenard72 le 04/05/2008 12:46:24<--
J'ai rencontré un problème similaire sur une carte SD quand je voulais copier des photos. Le problème venait du fait que chaque photo était considérée comme un dossier, et le nombre en était limité. J'ai résolu le problème en créant un dossier dans lequel j'y ai mis toutes les photos.
Peut-être devrais-tu créer un dossier dans lequel tu insères tous tes mp3 et vérifier si cela pose encore problème.
Après une rapide recherche avec Google (j'ai tapé "0X80070052"), cela semble être la solution à ton problème :
SOLUTION MP3 : 0X80070052
Créez un dossier exemple " MUSIQUE MP3 " sur le PC et transférez le directement sur le MP3 !!!
Ne transférez pas les chansons une par une !!!
Pour moi ça marche pour l'instant !!
Merci zèbre !
Maintenant que tu le dit, il est vrai qu'avant je classais mes mp3 en créant un dossier par artiste et ca marchait, la carte se remplissait a fond.
Ce coup ci je n'avais pas créer de dossier, j'avais mis les fichiers comme ca a la suite et il semble que c'est bien le problème. Le formatage en FAT doit limité le nombre de fichiers...
Encore Merci !!
-->Message édité par lerenard72 le 04/05/2008 12:46:53<--