en plus il m'enleve la fonction Rechercher que j'utilise bcp
En fait j'en rajoute une couche ...Oui
je trouve qu'un debat est occulte en permanence , enfin je n'en trouve pas trace :
le debat sur l'ergonomie des PC mais aussi des telephones portables de la hig tech en general, tant pour les appareils que pour les prestations
observation:
1 pas d'appareil ( ou de logiciels) très simple et très accessible avec des fonctions de base accessible facilement et pas par de multiples voies (boutons ou raccourcis claviers)
alors que il suffit de regarder autour de soit , la plupart des gens n'utilisent que très peu des fonctions proposées sur un log ou un PC
Un téléphone portable avec de bonnes touches accessibles rapidement qui ne fassent que téléphoner par exemple aurait beaucoup de succes
Un PC ultra simplifie avec l'essentiel des logs de bases , mais qui en contrepartie serait ultra rapide et aussi ulta fiable car tres simple!
il n'est qu'a voir le PC Asus a 299€ malheureusmeent trop petit
Alors qu'un PC portable ultra simple ne couterait que 500€
tous ces fabricants et prestataires font de la vente forcée de prestations et de fonctions qui n'intéressent qu'une partie des gens
tout se passe comme si le monde entier n'est fait que de passionnés et de pros de High tech
Alors que l'informatique n'est aussi qu'un outil
Un tel portable ultra simple ou un ordi ultra simple et rapide aurait un succes fou ,
demain je trouve Quelques centaines de milliers clients pour ces deux appareils!
Les sites web idem , toujours plus de lourdeurs avec animation flash etc...
L'informatique est fait pour gagner du temps , fonction premiere de abse , et nous en fait perdre!
Nb tiens un mec vient d'inventer pour son aieul de 92 ans un PC ultra simple je n'en sais pas plus, mais encore cher 1500€
-->Message édité par gerardbo le 31/03/2008 12:57:30<--
-------
Merci de vos reponses