LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
92 utilisateurs connectés

Comment refuser définitivement le SP 1 de Vista?

gerardbo le 31 mars 2008 à 10h49
Bonjour

Je veux que Windows arrete de m'alerter et de me proposer le SP1

comment faire ...

MErci a vous
-------
Merci de vos reponses

ml56 le 31 mars 2008 à 11h07
Bonjour,

Tu cliques droit sur la mise à jour proposée et tu choisis Masquer.

A+
gerardbo le 31 mars 2008 à 11h35
Merci a toi

Windows la qualifie d'importante mais apparemment beaucoup de problemes .....et si on fait les MAJ regulierement , ce SP1 les reprend...

-------
Merci de vos reponses

lemarin le 31 mars 2008 à 12h40
:hello: Non il en rajoute une couche !!!!pourquoi pas faire la SP1???? :chepa:
C'est idiot nous avons pas tous eu des pépins ou pas des graves :non: !!!!!alors ..... :bien: :salut:
-------
Et vogue la galere !!!
gerardbo le 31 mars 2008 à 12h45
en plus il m'enleve la fonction Rechercher que j'utilise bcp

En fait j'en rajoute une couche ...Oui
je trouve qu'un debat est occulte en permanence , enfin je n'en trouve pas trace :
le debat sur l'ergonomie des PC mais aussi des telephones portables de la hig tech en general, tant pour les appareils que pour les prestations

observation:

1 pas d'appareil ( ou de logiciels) très simple et très accessible avec des fonctions de base accessible facilement et pas par de multiples voies (boutons ou raccourcis claviers)
alors que il suffit de regarder autour de soit , la plupart des gens n'utilisent que très peu des fonctions proposées sur un log ou un PC
Un téléphone portable avec de bonnes touches accessibles rapidement qui ne fassent que téléphoner par exemple aurait beaucoup de succes
Un PC ultra simplifie avec l'essentiel des logs de bases , mais qui en contrepartie serait ultra rapide et aussi ulta fiable car tres simple!
il n'est qu'a voir le PC Asus a 299€ malheureusmeent trop petit
Alors qu'un PC portable ultra simple ne couterait que 500€

tous ces fabricants et prestataires font de la vente forcée de prestations et de fonctions qui n'intéressent qu'une partie des gens
tout se passe comme si le monde entier n'est fait que de passionnés et de pros de High tech
Alors que l'informatique n'est aussi qu'un outil

Un tel portable ultra simple ou un ordi ultra simple et rapide aurait un succes fou ,
demain je trouve Quelques centaines de milliers clients pour ces deux appareils!

Les sites web idem , toujours plus de lourdeurs avec animation flash etc...

L'informatique est fait pour gagner du temps , fonction premiere de abse , et nous en fait perdre!

Nb tiens un mec vient d'inventer pour son aieul de 92 ans un PC ultra simple je n'en sais pas plus, mais encore cher 1500€

-->Message édité par gerardbo le 31/03/2008 12:57:30<--
-------
Merci de vos reponses

lemarin le 31 mars 2008 à 12h54
Mais c'est pas vrai !!!pourquoi dit tu cela puisque tu l'as pas installé ???ou alors je comprend plus rien !!!
-------
Et vogue la galere !!!
gerardbo le 31 mars 2008 à 12h59
lemarin a écrit :
Mais c'est pas vrai !!!pourquoi dit tu cela puisque tu l'as pas installé ???ou alors je comprend plus rien !!!

parce que c'est ecrit ici
http://www.01net.com/editorial/374732/demarrage-a-froid-encore-plus-lent-qu-a(...)
http://www.01net.com/editorial/374735/les-autres-apports-du-sp1/
Le SP1 reprend les MAJ deja efectuees et n'apporte rien en temre de securite
il prend 2H et pose des problemes pour beaucoup , voir les forums
Encore du foutage de client ....Les MAJ de SP1 devrait etre d'une facilite deconcertante !
-------
Merci de vos reponses

Pegasus35 le 31 mars 2008 à 13h44
gerardbo a écrit :

parce que c'est ecrit ici
http://www.01net.com/editorial/374732/demarrage-a-froid-encore-plus-lent-qu-a(...)
http://www.01net.com/editorial/374735/les-autres-apports-du-sp1/
Le SP1 reprend les MAJ deja efectuees et n'apporte rien en temre de securite
il prend 2H et pose des problemes pour beaucoup , voir les forums
Encore du foutage de client ....Les MAJ de SP1 devrait etre d'une facilite deconcertante !

le SP1 reprend les MAJ de sécurité, oui, mais en apporte de nouvelles sur les performances dans certains domaines, plus de compatibilités avec des applications et bcp de correction de bug.
il m'a pris 45miunutes de ma vie pour être installé (et non pas 2h) et il s'est installé avec une facilité déconcertante (double cliqué sur la MàJ et attendre.)
Aucun problème rencontré après cette MàJ.
Si tu perds la fonction rechercher dans le menu démarrer, rien de plus facile que de la remettre.

Ceci dit, c'est ton avis et on doit le respecter. Donc, ce topic peut etre clos étant donné que tu as eu la réponse à ta question dès le deuximee post.
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
basthet22 le 31 mars 2008 à 13h59
sinon il reste toujours la feuille et le stylo :bien:

C'est rapide, pas cher, pas de virus et on en fait ce que l'on veut... que du bonheur :d

:salut:
-------
:pasfaux: "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
gerardbo le 31 mars 2008 à 14h18
basthet22 a écrit :
sinon il reste toujours la feuille et le stylo :bien:

C'est rapide, pas cher, pas de virus et on en fait ce que l'on veut... que du bonheur :d

C'est vrai .....
J'y suis revenu en partie , parce que saisir tous ses fichiers prospects et clients par exemple ....surtout quand on prospecte sur le bottin par exemple et que Fce telecom bloque tous copiage des PJ de l'annuaire

Cela dit le Boss ( j'ai oublie son nom) des Blackberry il n'y a pas si longtemps venait en reunion avec cahier de notes et stylos....

Et oui je vois bcp de personnes tres actives qui relativisent l'efficacite enfin l'utilisation systematique de l'informatique
-------
Merci de vos reponses

basthet22 le 31 mars 2008 à 14h25
L'informatique a du bon mais c'est comme tout, il ne faut pas le mettre à toutes les sauces :bien:

-------
:pasfaux: "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
lemarin le 31 mars 2008 à 16h55
:hello: Bon et bien je vous quiite sur ce sujet :jap: !!!!plus rien à rajouter :non:
-------
Et vogue la galere !!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.