Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette photo ci-dessous, et je ne sais pourquoi, le "dossier personnel" précédemment nommé "Thomas" se nomme "P" dorénavant.
Comment faire pour renommer "P" en "Thomas" ?
J'ai bien essayer de supprimer ce fichier du menu démarrer et de le remettre mais rien n'y fait
Merci d'avance,
Thomas
Ouvres ton Panneau configuration ,cliques dans "Comptes utilisateurs et protection" sur "Ajouter ou supprimer des comptes" cliques sur ce compte "P" et ensuite sur "Modifier le nom du compte" entres ton nom et cliques sur "Changer de nom"
-->Message édité par lemarin le 16/07/2008 17:15:22<--
Bonjour et merci
Rien n'y a fait ! Le compte "P" n'apparait pas dans "gérer les compte" mais il n"y a que Thomas et Invité
J'ai essayé de changer le nom Thomas mais le "P" est toujours le nom du dossier personnel
Si je me souviens bien, c'est lors d'un téléchargement de fichier, j'ai souhaiter créer un nouveau fichier commençant par la lettre P et je ne sais pourquoi, le dossier personnel à changer de nom !
-->Message édité par pikathoto le 17/07/2008 11:44:00<--
Je me permets d'ajouter que si j'enregistre une image, le dossier d'enregistrement qui se situe dans Images/ Nintendo:
C:\Users\Thomas\Pictures\Nintendo
apparait comme cela :
-->Message édité par pikathoto le 17/07/2008 16:47:54<--
Cliques droit sur Ordinateur/Propriétés puis sur modifier les parametres (au milieu à droite) ouvres l'onglet "Parametres systemes avancé" puis dans Profil utilisateur cliques sur "Parametres"
Fait moi une image de cette fenetre pour que je controle quelque chose ok ??
Cette solution m'est offerte par jeanmimigab essayes :
clic droit sur "Menu démarrer" choisie "Propriétés" clique sur l'onglet "Menu démarrer" et choisie "Personnaliser" pour "dossier personnel",coche "ne pas afficher cet élément" valide par "OK" puis par "Appliquer"
le lien "P" doit disparaitre du menu démarrer.
maintenant refait la manipulation pour cette fois ci cocher à la rubrique "dossier personnel" la sélection "afficher en tant que lien" et valide par "OK" et "Appliquer
-->Message édité par lemarin le 18/07/2008 07:28:53<--
Non, ça n'a pas marché
Ce n'est pas seulement le menu démarrer qui est atteint, mais aussi la barre d'adresse quans j'ouvre un fichier situé dans les dossiers personnels.