Bonjour
depuis que j'ai vista je ne peux plus ouvrir mmes photos en automatique quand je met ma carte SD dans le lecteur de carte de mon micro
avant cela fonctionner avec windows XP
merci d'avance
diko
essais avec une carte de capacité inferieure ou d'une autre marque,car chez moi j'aie eu le même soucie[toujours pas règlé] avec une carte de 2GB(qui fonctionne bien sous xp) ,mais toutes les autres fonctionne sans problèmes.
Ce probleme survient lorsque l'appareil photo utilise la norme WIA pour tranferer les photo.Cette norme n'est pas valide sur Vista (valide sur XP)
Vista utilise la norme WDP ....pour resoudre votre probleme configurer APN pour qu'il utilise la norme PTP (Picture Transfer Protocol) en remplacement de la norme WIA
Reportez vous donc au manuel de l'appareil ou visitez le site du fabricant
:hello: Ce probleme survient lorsque l'appareil photo utilise la norme WIA pour tranferer les photo.Cette norme n'est pas valide sur Vista (valide sur XP)
Vista utilise la norme WDP ....pour resoudre votre probleme configurer APN pour qu'il utilise la norme PTP (Picture Transfer Protocol) en remplacement de la norme WIA
Reportez vous donc au manuel de l'appareil ou visitez le site du fabricant
Bonjour
je suis déja a la norme PTP dans mon appareil Photo Nikon S5
a+
diko
bon ben c'est trés simple alors,car je penssait que tu ne pouvait pas lire du tout tes photos.
pour l'execution automatique:
1:ouvre le panneau de configuration
2:clic sur matériel et audio
3:clic sur execution automatique
et dans la fenetre qui souvre
1/la case "utiliser l'execution automatique pour tous les médias et tous les périphérique " doit être cochée
2:a la ligne image tu selectionne ce que tu veut (dans mon exemple c'est "afficher des images avec windows")
et enfin clic sur enregistrer pour valider tes réglages
voir exemple ci dessous !!
Bonjour
j'ai déja fait tout cela c'est a dire execution automatique , afficher les images avec windows mais ceci est toujours pareil quand j'incère ma carte SD dans le lecteur de mon micro ou imprimante le voyant vert s'allume mais pas de photo sur l'écran je suis obligé d'aller sur l'icone ordinateur pour ouvrir mes photos
avant avec XP j'ouvrais mes photos directement sur l'ecran mais j'avais installe un utilitaire qui s'appelle TweakUi de microsoft est cet utilitaire cela fonctionner bien
a+
diko
bon bah là,je suis désolé,si aprés tous ces réglages,cela ne fonctionne pas,je vois pas d'ou cela peut venir
attendont de voir si quelqu'un a une autre idée!
bonne chance