Au début, c'était bien casse noix, mais maintenant, je me suis adapté au nouveau forum. A part un petit détail (quand je recherche la fiche d'un logiciel à télécharger), mais j'ai trouvé comment contourner le problème.
Si çà foire franchement, j'utilise le lien vers l'ancien forum que j'ai dans mes Marque-pages. J'arrive à poster, éditer, faire à peu près ce que je désire, alors pourquoi revenir en arrière ?
Ceci dit, je suis nostalgique de l'ancien forum, si pratique... Pourquoi changer ?
Bon, allez, je vote pour le retour à l'ancien forum.
Pas moyen d'acceder au profil matériels configuration à la place un questionnaire des centres d'interets ?
dans ces conditions pour aider ça complique, et j'ai pas ma boule de cristal !
franchement ça donne pas envie ce nouveau forum !
je suis tres déçu...
Changer pour changer...sans améliorer les choses...c'est un peu stupide d'autant plus que ce forum était un modèle du genre.....pourquoi se tirer une balle dans le pied ???
-------
découvrez : www.jesusvolt.com , groupe français de Rock and Blues..
C'est quoi ce nouveau forum, si ce n'est que pour faire semblant d'imagination, en tout cas il n'a rien de l'organisation de l'ancien forum, de ses méthodes de recherche ou de la richesse des sujets.
A quand le retour de l'ancien forum, sinon je retourne sur ZEBULON. l'initiateur de cette pétition.
GUT
Certes, le nouveau forum ne provoque plus les bogues de ses débuts, mais il manque encore un petit quelque chose bien pratique de l'ancien forum.
En effet, il était possible de consulter le profil du membre de son choix et de connaitre sa configuration matérielle (quand celle-ci était indiquée). C'était bien pratique pour aider certains membres.
Est-ce possible d'ajouter un onglet avec la possibilité d'ajouter ce type d'information ?
Ma configuration est visible dans ma signature, via un lien vers ma présentation sur ce forum, mais tous les membres n'y ont pas forcément pensé...
-->Message édité par JMPCOMPUTER le 16/05/2009 09:00:01<--