Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

mon pc ne reconnait plus... - FORUMS MH.

15 réponses / 5357 vues

Auteur

le 07/09/2009 19h16
Bonjour . Quand j'allume mon pc xp demande mon mot de passe et ne le reconnait plus . Je n'en ai pas changé , il n'y a pas d'erreur avec les majuscules . La veille j'ai installé avast ,y a-t'il un rapport ? Merci.

Auteur

le 14/09/2009 14h05

buibui77 a écrit :
bonjour . quand j'allume mon pc xp demande mon mot de passe et ne le reconnait plus . je n'en ai pas changé , il n'y a pas d'erreur avec les majuscules . la veille j'ai installé avast ,y a-t'il un rapport ? merci.

Oui et non.
As tu désinstaller ton ancien antivirus ? As tu mis à jour avast avant d'éteindre ton ordi ? As tu désinstaller ton ancien antivirus avant de télécharger avast ?
Enfin certains virus de petit malin ont la fâcheuse tendance de faire sauter ton MDPasse et de le remplacer par un autre. Si c'est le cas il te faudra quelqu'un de doué pour le faire sauter sinon tu auras droit à un formatage en règle.
En général même si je sais que ce n'est pas toujours facile ni possible (les enfants, les membres de la famille, etc...) je ne conseille pas de mettre un mot de passe au démarrage mais plutôt de protéger individuellement les dossier sensible afin d'éviter ce genre de désagrément. Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions mais cela protège de ce genre de mauvaise surprise.
-------
La normalité est une notion inventée par des gens incapables d'accepter qu'il y ait des personnes différentes d'eux.

Auteur

le 18/10/2009 12h42
Bonjour,

Après la même aventure (hier), j'ai fait un redémarrage en mode "Sans échec" puis une "Restauration system" : problème résolu !

Mais je ne connais pas le pourquoi du comment ?
-------
Salutations.
baboune66

Auteur

le 20/10/2009 13h26
Informatique oblige ;)
-------
- Ne rien faire est une erreur, mais en faire trop est un crime :^^:
- Le travail, c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
- L'absence d'accent dans mes posts est volontaire par pur fainéantise de ma part ;)

Auteur

le 20/10/2009 13h35
bonjour,

ton clavier est peut-être passé en mode QWERTY... au lieu d' AZERTY d'où la mauvaise saisie de ton mot de pass :chepa:

Auteur

le 20/10/2009 13h45
bonjour,

ton clavier est peut-être passé en mode QWERTY... au lieu d' AZERTY d'où la mauvaise saisie de ton mot de pass :chepa:

Oui, mais pourquoi ?
-------
- L'absence d'accent dans mes posts est volontaire par pur fainéantise de ma part ;)

Auteur

le 20/10/2009 17h45
:hello:

peut-être Trop d'abus de sexe informatique....bug windows ou virus qui remet le clavier en mode Qwerty

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_linux_mac_et_les_autres(...)

:jap:

Message édité par willyplaisir le 20/10/2009 18:46:44

Auteur

le 21/10/2009 09h50
Ah, ce windows, toujours exposé au virus :moque:
-------

Auteur

le 21/10/2009 21h48
ton mot de passe c'est celui du bios ou celui de windows ?
-------
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout changera tout le temps

Auteur

le 22/10/2009 17h54
:bien: bonne question Foxtrot

je pense que c'est le bios au démarrage du PC, alors il suffirait d'intervenir sur le cavalier situé près de la pile 3V située sur la carte-mère.(juste le retirer et le remettre suffit pour ôter le mot de pass BIOS) donc facile à effectuer sur un PC et difficile sur un portable.

:salut:

Auteur

le 23/10/2009 13h33
Mince, windows ne serai pas le responsable alors, dommage.... :hinhin:
-------

Auteur

le 02/11/2009 17h08
En ce qui me concerne, il s'agit bien du mot de passe utilisateur de Windows ...
-------
Salutations.
baboune66

Auteur

le 01/12/2009 11h16

baboune66 a écrit :
bonjour,

après la même aventure (hier), j'ai fait un redémarrage en mode "sans échec" puis une "restauration system" : problème résolu !

mais je ne connais pas le pourquoi du comment ?

Il m'est arrivé la même chose hier après avoir désinstallé Avast, Windows XP ne reconnait plus mon mot de passe. Comment faire pour redémarrer en mode sans échec car je suis totalement bloqué. Merci

Auteur

le 04/12/2009 15h45
Bonjour,

Au démarrage de l'ordinateur, à la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas).
En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

Cordialement.
-------
Salutations.
baboune66

Auteur

le 06/12/2009 21h43
bonjour le probleme c'est qu'en mode sans echec il fau aussi le mot de passe

Auteur

le 06/12/2009 22h53
:hello:
En mode sans échec, il apparait aussi, normalement un compte nommé administrateur, si on ne lui à pas mis de mot de passe il peut servir à effacer les autres mots de passes....

sinon, avec un utilitaire démarrant sous linux, il est très facile de faire sauter les mots de passes administrateur.....
>>Voir Ici<<
-------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé