LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
233 utilisateurs connectés

Problème vidéo

noejean le 27 décembre 2005 à 15h37
Bonjour,

Je ne crois pas m'être planté de Thème, mon problème étant sur un mac...
Alors, voilà mon problème : j'ai installé le Lecteur Windows Média pour lire des vidéos en .wmv que des amis m'avaient envoyés et que je ne pouvais pas lire. Au début ca marchait, mais depuis aujourd'hui, sur les mêmes films j'ai ce message : "le type de flux de données n'est pas reconnu". J'ai donc essayé de désinstaller et de réinstaller mais ca n'a rien changé, D'autant plus qu'il n'y a pas de désinstalleurs avec ce logiciel, alors qu'il installe 510 fichiers. Je n'est donc tenté de supprimer que le dossier directeur (3f ichiers dont le prgm).

Je me retrouves devant 2 problèmes :
-J 'ai toujours la meme erreur a la lecture des vidéos.
-J 'ai le dossier directeur de l'application de bloqué dans la corbeille(je ne peu pas vider la corbeille)

Si quelqu'un a une solution....Merci
Joseph le 29 décembre 2005 à 15h35
Déjà, le mieux sur Mac est d'utiliser VLC quand c'est possible, windows média player étant vraiment une catastrophe !

Pour ton problème de corbeille essaye d'afficher la corbeille et dans le menu Finder > vider la corbeille en mode sécurisé !
bvictorien le 30 décembre 2005 à 13h54
Moi aussi j'ai le même probléme pour la lecture de videos. C'est byzare defois la video fonctionne et a des moments je peux pas la lire. Et ça m'arrive que la video fonction ou pas suivant où elle est. C'est impossible de la lire dans mes document mais si je la met sur le bureau ça fonctionne. byzare ?? :??:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.