Mais, avant de prendre la décision de l'acheter ou non, j'ai besoin d'en avoir la certitude par quelqu'un qui possède ce lecteur et Mac. Dans aucune doc concernant ce modèle je n'ai vu l'explication pour recharger la batterie avec un mac
-->Message édité par herisson41 le 07/12/2005 12:21:47<--
J'ai déjà eu connaissance de cette doc. Mais elle ne répond pas à ma question de savoir si ce modèle est rechargeable via la prise usb du mac. Dans cette doc il n'est fait allusion que des OS Windows. Et je n'ai trouvé aucune doc qui clairement explique si ce lecteur est rechargeable sur mac. Seul un utilisateur de ce modèle et de mac pourra me confirmer s'il est rechargeable sur mac.
Pourquoi j'ai créé un autre topic, parce que le but recherché n'est pas le même :
- dans ce topic je demande un renseignement sur un modèle bien précis,
- dans le nouveau topic que j'ai créé je demande une liste de modèles utilisés par des personnes ayant un mac.
C'est comme si je demandais des renseignements sur l'utilisation de ad-aware (ferait l'objet d'un topic) et que je demande la liste des logiciels susceptibles de protéger mon ordi (ferait l'objet d'un autre topic). Enfin voilà comment je conçois la chose.
Mais s'il le faut, si çà déplaît à certains, je supprimerai ce topic.
Merci Ik12. Mais se renseigner auprès d'un vendeur est très aléatoire. Car pour un même modèle et une même question, un vendeur te donnera une réponse et un autre vendeur te donnera une réponse contraire (expérience vécue). C'est pour cela que je cherche une réponse auprès d'un utilisateur. Là, au moins, j'aurais une réponse juste.
Le mieux ça serait de trouver un ibook ou pwerbook et d'essayer en magazin alors. Les vendeur n'ont pas le droit de refuser d'après un ami maceu jusqu'au bout des ongles
-------
Il y a deux types d'administrateurs :
- celui qui a fait une grosse connerie sous root
- et celui qui va en faire une.
Je viens d'acheter un Philips Gogear SA3025 et il est reconnu par le mac mais pas sur n'importe quel port usb : sur un hub usb 2 dlink : probleme : il ne monte pas sur un autre et sur le port direct il est reconnu, monte mais... ne s'ejecte pas : il remonte tout de suite. Déconnection sauvage ou extection du mac !
Dans tous les cas il a l'air de charger et les transfert sont possible. Synctunes 2 (s'il est envore suivi) permet le transfert mais il m'a créé un sous-dossier musique dans le dossier musique...
Il lui faut des fils en .smv et je n'ai pas encore trouver de soft pour mac qui en génére, mais je viens de commencer a chercher.
Sinon il enregistre pas mal la voix, interface plutot sympa, qualité apparente bonne, pas de haut parleur intégré, c'est un peu dommage. Un micro ipod nano !