comment graver un cd en mp3 depuis itunes, ??????????????
en suivent toute la procédure de préférences dans itunes (convertir la sélection en mp3) etc etc ; le cd que je veux graver est illisible ( il se retrouve en m4a)
illisible dans ma chaîne hi fi.
Essaye autrement en créant premièrement un dossier à graver puis ensuite aller dans le dossier iTunes/iTunes Music puis faire un copier des musiques à graver et les coller dans le dossier à graver. Puis faire la gravure à partir de ce dossier et voir si le résultat fonctionne.
Pff ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
iTunes > Préférences >Avancé > Gravure >cocher la case CD MP3 ! Normalement, les fichiers seront gravé au format MP3 ! Sauf bien sur les fichiers achetés sur l'iTunes Stores avec protection ! Mais pour tous les autres, pas de soucis ! En plus il y a aussi la possibilité quand on importe des CD audio de choisir le type d'encodage directement au format MP3 !!
iTunes > Préférences >Avancé > Importation > Importer via > et il suffit de choisir dans la liste le type d'encodage !
Bref, rien de plus simple ! Bien plus simple que la solution donnée au dessus !
Pff ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !
iTunes > Préférences >Avancé > Gravure >cocher la case CD MP3 ! Normalement, les fichiers seront gravé au format MP3 ! Sauf bien sur les fichiers achetés sur l'iTunes Stores avec protection ! Mais pour tous les autres, pas de soucis ! En plus il y a aussi la possibilité quand on importe des CD audio de choisir le type d'encodage directement au format MP3 !!
iTunes > Préférences >Avancé > Importation > Importer via > et il suffit de choisir dans la liste le type d'encodage !
Bref, rien de plus simple ! Bien plus simple que la solution donnée au dessus !
Bonsoir.
J'ai proposé une solution et toi une autre.
Ce qui a été compris devient simple.Ce qui est compliqué n'a pas été compris.
Pour michke c'est devenu simple...
La simplicité tient plus au caractère; la modestie, à la réflexion.
Bonne nuit.