bonjour
je suis dans l'impossibité de télécharger la version 7.10 dont le fonctionnement est expliqué dans plusieurs MH
quand je vais sur le site , à chaque fois on me propose la version récente 8.04
j'ai essayé cette version mais elle ne démarre pas sur ma machine équipée d'une CM gigabyte et d'un proc amd
je voulais donc tester la 7.10 mais voila , ou la trouver
merci de votre aide
cdlt jocel
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
bonjour
merci à tous je l'ai trouvée, ceci dit pas mal de prob pour installer et impossible mettre à jour vers la version 8.04
message d'erreur kernel panic (horreur) tout est anglais mais je crois comprendre qu'il me faut mettre une cde noapic ? mystère pour moi
cordialement jocel
me revoila
après avoir téléchargé la version 8.04 64 bits pour amd tout fonctionne un vrai plaisir
en fait c'était cela mon problème
merci à tous
jocel
re bonjour
comme je l'ai dit plus haut tout fonctionne sauf mon imprimante hp laserjet 3100
ce qui m'ennuie beaucoup
si vous avez une idée merci d'avance
merci beaucoup j'ai pu installé ma canon i450 je me suis en fait retrouvée sur le site pour turbo print,
mais ma vieille laserjet hp 3100 pas trouvé, c'est une imprimante qui fait fax copie entre autre, fonctions que je n'utilise pas mais pour l'impression c'est plus économique donc cela m'aurait arrangée de l'avoir sur kubuntu, je ne l'ai d'ailleurs pas non sous suse 10.3 hélas
si quelqu'un a une idée merci d'avance cordialement Jocel
pas de panique avec la version 8.04 les serveurs sont souvent saturés ..il suffit de changer le pays de dépot dans synaptic et sudo apt-get update..et tout rentre dans l'ordre..chez moi tout est reconnu et fonctionne impec inclue l'imprimante hp 2175..mais il a fallu trois jours pour rentrer toutes les maj..
bonjour
merci à tous je l'ai trouvée, ceci dit pas mal de prob pour installer et impossible mettre à jour vers la version 8.04
message d'erreur kernel panic (horreur) tout est anglais mais je crois comprendre qu'il me faut mettre une cde noapic ? mystère pour moi
cordialement jocel
Salux, pourquoi ne pas avoir pris tout de suite le 8.04 ?
C'est plus simple.
Oups, j'avais pas encore tout lu.
Pour ton imprimante as-tu essayer :
Ton imprimante allumée, Kmenu/Système et clique sur HPLIPToolbox-Printer toolbox.
Suis la procédure.
-->Message édité par Le k1 le 28/05/2008 17:19:28<--