Bonjours, je voulais savoir si il était possible d'installer linux sur un vieux packard bell et si il y a une manip a faire avnt son intalation.
Merci d'avance de votre réponce.
Merci de ta réponce mais au début je pensait que sa allait être impossible car j'avais entendu parer que packard bell avait créer son propre bios et qu'il fallait un code pour pouvoir insaller un nouveaux système.
Merci de ta réponce mais au début je pensait que sa allait être impossible car j'avais entendu parer que packard bell avait créer son propre bios et qu'il fallait un code pour pouvoir insaller un nouveaux système.
Ce n'est pas une barrière ça. Y a toujours des petits malins qui réussiront à contrer toutes les protections
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
je suis "fidèle" à Packard Bell depuis 1998 malgré les avantages et le inconvéniants. Je n'ai jamais entendu parler de "propre bios".
En revanche, le disque est tatoué, mais ce n'est aucunement un frein à l'installation d'une distribution de Linux. J'avais installé Kubuntu il y a quelques années, et plus récement j'ai installé Ubuntu.