LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
254 utilisateurs connectés

grosse betise(resolu)

armand93 le 08 novembre 2009 à 16h58
bonsoir
apres avoir purge xp je me suis dit qu'une reinstallation apres 5 ans serait benefique
j'etais en dual boot avec seven installe sur un 2e disque
grosse betise et remords le pc ne s'ouvre que sur xp plus de connection internet je ne sais comment ouvrir seven que je vois pourtant du poste de travail de xp
heureusement j'ai mon netbook pour attendre vos solutions
merci
resolu
pour le titre il me fallait de l'aide rapidement j'etais completement bloque apres recherches j'ai tout remis en place (presque je n'ai plus de connection internet avec xp)grace a vistaboot pro
bonne journee a tous
-->Message édité par armand93 le 09/11/2009 10:02:47<--
yeti62 le 08 novembre 2009 à 17h17
Il ne te reste plus qu'à éditer le fichier BOOT.INI pour y ajouter la ligne concernant le démarrage de 7... :nonono:

ça va ressembler à celle de XP, sauf que la partition ne sera pas la même, et le nom changera aussi...

N'étant pas un grand modifieur de fichiers INI, je ne peux pas être plus précis, désolé... :|
armand93 le 08 novembre 2009 à 18h25

yeti62 a écrit :
il ne te reste plus qu'à éditer le fichier boot.ini pour y ajouter la ligne concernant le démarrage de 7... :nonono:

ça va ressembler à celle de xp, sauf que la partition ne sera pas la m&ecirc;me, et le nom changera aussi...

n'étant pas un grand modifieur de fichiers ini, je ne peux pas &ecirc;tre plus précis, désolé... :|

ok merci mais j'attends des precisions tres ignare sur ini
Paulux1 le 08 novembre 2009 à 21h12
Bonjour,

il faut installer l'os le plus récent en dernier... ces sujets ne sont pas nouveaux dans le forum :sarcastic:

un titre hors normes aussi !!!!! :nonono:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/regles_et_mode_demploi/sujets-1(...)
-->Message édité par Paulux1 le 08/11/2009 21:14:43<--
JMPCOMPUTER le 09 novembre 2009 à 21h40
Salut,

il faut installer l'os le plus récent en dernier... ces sujets ne sont pas nouveaux dans le forum

Complètement hors sujet!
Il a déjà son multiboot, mais le menu n'apparait plus ou l'un des deux OS n'est plus accessible, tout simplement. Ce qu'il faut faire, c'est modifier un fichier pour ajouter la ligne pour son deuxième OS.
Mais je crois qu'il ne s'agit pas de BOOT.ini.

Il utilisé VistaBootPro pour résoudre son problème.
http://www.aieaie.com/utiliser-vistabootpro/

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.