|
|
Bonjour à tous,
A l'occasion d'un changement de pile de sauvegarde de BIOS,quatre évènements sont apparus:
_1.contrôleur RAID qui voulait s'installer
_2.Avast ne mettait plus à jour les définitions virales
_3.blocage au chargement de windows XP édition familiale,avec résolution spontanée en dix secondes et échanges disque très importants.
_4.Explorer et Firefox cherchent les url très lentement,du type "recherche de http..,transfert des données.." puis enfin chargement lent de la page mais avec un téléchargement de données aussi rapide antérieurement .La messagerie n'est pas affectée.
1 et 2 ont été facilement réglés
3 et 4 persistent malgré des analyses par divers anti-virus,anti-malwares.Aucun processus actif ne sature la mémoire.
1 Go de Ram,XP sp2 Edition familiale,connexion wi-fi Orange par Live Box et adaptateur Inventel.Mon autre PC fonctionne parfaitement en wi-fi.
Tout se passe comme si une barrette de mémoire ne fonctionnait pas,mais il existe bien 1 Go de Ram.Par contre les autres logiciels se lancent sans problèmes.Le mode sans échec ne pose aucun soucis.Firewall zone alarm correct,désactivation de celui de windows.J'ai réduit les programmes résidents au strict minimum.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
Paul
|