01net    Web

Actuellement en ligne : 385 Utilisateurs dont 92 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer
Aller à :
Auteur
<     1       >
ondine

Posté le 02/06/2008 11:10:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis quelques temps, sur XP PRO PACK 2, j'ai très souvent des messages comme ci-dessous :

"wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer" où quand s'ouvre IE7, le même message avec IE a rencontré un problème.

J'ai nettoyé avec ADWARE et SPYBOT mais rien trouvé et toujours ces messages. AVAST ne rouve rien non plus.

Merci de votre aide
singertwist
  La charteuse à VOIR et à boire
  :-)
  Posté le 02/06/2008 13:48:50       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Ce la peut etre un treojan.
Pour vérifier va voir dans le registre et tape dans rechercher: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Run\Microsoft auto update = WUAULT.EXE

Si, elle y est c'est un trojan.
Mais avant de faire une manipulation enregistre ton système.
ondine

Posté le 05/06/2008 21:55:18       ?   @    
Voter pour ce message
Merci
Je n'ai pas de fichier wuault.exe dans la base registre, j'ai donc fait une recherche sur le PC et supprimer tous les fichiers contenant "WUAULT", ça a pal mal marché sur IE7 pendant quelques temps, puis de nouveau j'ai des fenêtres imtenpestives "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer" et ça coupe tout.

Merci de votre aide
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.