|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour j'ai recement acheter une cle usb et quand je veux mettre des choses dessus windows ne la detecte pas quel est le probleme merci
|
|
|
|
|
|
|
RE bonjour linux47
je viens faire mon mea culpa...!!!En effet si Windows ne reconnait pas ta clé tu ne peux pas la formater....
Il se peut ,si tu as plusieurs lecteurs qu'il lui attribue la même lettre.Dans ce cas soit, à mon avis, il faut passer par la base de registre et là c'est au dessus de mes maigres compétences ou alors utiliser TweakUI qui te permet de changer pas mal de paramètres, dont la lettre attribuée à chaque lecteurs et que tu trouveras facilement avec GOOGLE.
En attendant je te souhaite une bonne fin de journée et espère que tu trouveras la solution....Tente aussi une recherche sur le forum.
Bye
-->Message édité par monky-Monk le 13/07/2008 19:46:55<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
|
|
|
|
|
Je sais qu'une personne a acheté cette marque de clé qui était une 8 Go
http://www.dane-elec.fr/
Quand je l'ai essayé sur mon portable, il marchait pas, je pouvais voir l'icône pour l'éjecté mais je le voyais pas dans Poste de Travail.
Ce qui est bizarre, sur l'ordinateur qui a XP Professionnel SP3, je le voyais, je pouvais stocker les données. Et essayé sur XP Familiale SP3 il ne marchait pas et sur XP Familiale SP2, il marchait ???? alors je sais pas pourquoi, mais tu dois avoir le même genre de problème.
La personne a acheté la même marque, mais au lieu de 8 Go, elle s'est acheté une 4 Go.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
linux47 a écrit :
bonjour j'ai recement acheter une cle usb et quand je veux mettre des choses dessus windows ne la detecte pas quel est le probleme merci
C'est un peu léger comme explications. En nous en disant si peu, on ne pourra guère t'aider.
|
|
1
|
|

|
> paru le 28/08/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|