01net    Web

Actuellement en ligne : 470 Utilisateurs dont 110 dans Windows, Linux, Mac et les autres... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> windows ne detecte pas ma nouvelle cle
Aller à :
Auteur
<     1       >
linux47

:-)
  Posté le 13/07/2008 11:36:15       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour j'ai recement acheter une cle usb et quand je veux mettre des choses dessus windows ne la detecte pas quel est le probleme merci
monky-Monk

Posté le 13/07/2008 15:22:39       ?   @    
Voter pour ce message
Salut Linux47 :hello:
Ce n'est peut etre pas la solution mais est ce que tu l'as formatée, c'est souvent le problème des clés neuves.
Sinon,sur la mienne, j'ai un petit "interrupteur" (bien caché sur le coté )qui empêche d'écrire ou d'éffaçer par erreur sur la clé. :hurle:
Autre piste, ton port USB n'est peut-être pas alimenté, Windows se permet de le désactiver pour "gagner des ressources",cela met arrivé bon nombre de fois lorsque je ne me servais pas du port régulièrement, dans ce cas tu la branches et la retires plusieurs fois et normalement cela réactive ton USB. Si ça ne marche pas regarde dans ton gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un problème=> Point d'exclamation sur la ligne "Contrôleurs USB" auquel cas il faudrait l'expérience d'un génie du forum...!!!! ou voir à réinstaller les pilotes si nécessaire :cry:
Salut et bon courage tu trouveras bien la solution sur ce forum. :salut:
-->Message édité par monky-Monk le 13/07/2008 15:27:52<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
monky-Monk

Posté le 13/07/2008 19:13:55       ?   @    
Voter pour ce message
RE bonjour linux47
je viens faire mon mea culpa...!!!En effet si Windows ne reconnait pas ta clé tu ne peux pas la formater.... :ahoui:
Il se peut ,si tu as plusieurs lecteurs qu'il lui attribue la même lettre.Dans ce cas soit, à mon avis, il faut passer par la base de registre et là c'est au dessus de mes maigres compétences ou alors utiliser TweakUI qui te permet de changer pas mal de paramètres, dont la lettre attribuée à chaque lecteurs et que tu trouveras facilement avec GOOGLE. :win:
En attendant je te souhaite une bonne fin de journée et espère que tu trouveras la solution....Tente aussi une recherche sur le forum.
Bye :salut:
-->Message édité par monky-Monk le 13/07/2008 19:46:55<--
-------
Il vaut mieux parfois savoir se taire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
franzip74

Posté le 13/07/2008 21:37:18       ?   @    
Voter pour ce message
Je sais qu'une personne a acheté cette marque de clé qui était une 8 Go

http://www.dane-elec.fr/

Quand je l'ai essayé sur mon portable, il marchait pas, je pouvais voir l'icône pour l'éjecté mais je le voyais pas dans Poste de Travail.

Ce qui est bizarre, sur l'ordinateur qui a XP Professionnel SP3, je le voyais, je pouvais stocker les données. Et essayé sur XP Familiale SP3 il ne marchait pas et sur XP Familiale SP2, il marchait ???? alors je sais pas pourquoi, mais tu dois avoir le même genre de problème.

La personne a acheté la même marque, mais au lieu de 8 Go, elle s'est acheté une 4 Go.
fml
  Le chat pacifique
  Statut :  Animateur
  Posté le 14/07/2008 13:40:47       ?   @    
Voter pour ce message
linux47 a écrit :
bonjour j'ai recement acheter une cle usb et quand je veux mettre des choses dessus windows ne la detecte pas quel est le probleme merci

C'est un peu léger comme explications. :/ En nous en disant si peu, on ne pourra guère t'aider.
-------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! [:fml:7]
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows, Linux, Mac et les autres... > Windows XP
> windows ne detecte pas ma nouvelle cle

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 28/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.