01net    Web

Actuellement en ligne : 106 Utilisateurs dont 31 dans Windows et les autres >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, dos2000, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Windows XP
> retrouver Mes documents sur la partition D
Aller à :
Auteur
<     1       >
linux47

:-)
  Posté le 18/05/2008 10:23:14       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour je voudrais retrouver mes document situer sur d je n'arrive plus a les afficher et quand je veut creer un autre dossier mes document il me dit qu'il y a un dossier qui porte les meme nom comment faire pour reafficher mes documents merci
coupybelle
  Pour trouver, je cherche

Posté le 18/05/2008 11:04:03       ?   @    
Voter pour ce message
Salut, tu changes le nom , tu mets "mes documents 1", enregistre, glisse tes docs et après par l'explorateur, tu les reglisses dans le "mes documents" et le tour est joué.
-------
Jean Marie
linux47

Posté le 18/05/2008 11:38:55       ?   @    
Voter pour ce message
justement j'ai reformater mon pc et je voudrais deplacer mes document de c a d si je vois pas mon dossier mes documents je fais comment
coupybelle
  Pour trouver, je cherche

Posté le 19/05/2008 10:23:52       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,Tu as formaté quelle partition ? Si tu as formaté la partition où tu avais tes docs, ils ne peuvent plus être visibles. Maintenant il y un petit espoir d'essayer de les récupérer par un logiciel de récupération genre "easyrecovery" ou similaire que tu télécharges sur "01.net telecharger.com" . La version "easyrecovery" non payante ne permets de récupérer que seulement 25 fichiers à la fois. Faire autant de récupération par 25 qu'il le faut. Mais sans garantie qu'il n'y en ait pas quelque uns qui s'envole au passage. Cette procédure est valable quand il n'y a pas eu formatage. Après formatage, mon pronostic est réservé. @+
-------
Jean Marie
brico94

Posté le 19/05/2008 10:57:00       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: ,
Il y a une procédure pour déplacer le dossier Mes Documents de C: vers D: :
http://www.01net.com/article/201816.html

:salut:
linux47

Posté le 19/05/2008 18:04:18       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai reussi a retrouver tous mes document mais sur D je ne vois plus le dossier comment le revoir
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Windows et les autres > Windows XP
> retrouver Mes documents sur la partition D

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.